Excuse moi si je réponds à 02h, parce que oui, le soir je sors moi donc ton excuse " no Life" qui a strictement, rien à faire la, n est pas valable. Tu peux demander à deadman, je n étais pas co d' environ 18h a 2h30, je n étais pas non plus sur mon jeu pc, et j'ai des photos qui prouvent que j étais dehors, c est un truc que tu connais pas forcément, "l irl", et je n ai pas posté de messages entre temps.
Mais en quoi je suis borné? Je t ai demandé une seule fois ca t apportait quoi de dire ça, sinon j en ai rien à secouer de toi, j avais utilisé la fonction ignore sur mes autres navigateurs mais malheureusement il marche pas sur chrome, donc j dois me taper tes anneries, et c'est pas la première fois que tu me dis des remarques, par exemple l histoire du "winmx traine sur les topics du 15-18", alors que toi même tu y traines, même le nom de ton vieux pseudo viens de la bas, alors maintenant arrête, ignore moi je sais pas, mais je t apprécie pas, évite de me dire des remarques sur les choses dont tu ne sais pas la moindre idée, et arrête de troller sur mes vacances aussi, je me suis jamais vanté d' être le premier en vacances, loin de la.
Et excuse moi encore, j'ai pas assez redoublé pour comprendre tes debilités.
Ah et au faite, vu que tu dois être en cours et que tu vas me répondre vers 12 ou 17h je sais pas, je vais pas pouvoir répondre avant 1-2h du mat encore, vu que je "sors".
sinon salut tout le monde