CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 07:39:28

Ce que c'est chiant d'être réveillé par son chat :noel:

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:19:25

J'ai joué 2 heures à Lost Odyssey et j'ai tué le premier boss (avec quand même beaucoup de difficulté).

Pour l'instant, mon avis sur le jeu est assez mitigé. L'histoire a l'air intéressante, mais je n'aime vraiment pas la gueule des héros et la difficulté du jeu a l'air assez relevée.

Et je crois pas avoir compris toute l'histoire avec la forge des bagues de combat et tout ça... :noel:

Je verrai par la suite. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 18:06:06

Moi non plus j'aimais pas trop le héros mais vers la fin du premier cd si c'est comme moi tu l'aimera déjà mieux, j'ai même commencé à le trouver attachant alors que je l'aimais vraiment pas au départ(le héros). :oui:

Pour le premier boss j'en ai ch*é aussi mais t'inquiète c'est parce qu'au début t'as pas trop le temps de faire du leveling, je dirais pas que c'est le plus dur mais il en fait parti et quand tes au début du jeu comme ça, ça surprend mais tkt ça ira mieux après. Tu verra le début est loin d'être la meilleur partie du jeu même si l'intro quand il entre dans la ville est :bave:

WinmX
WinmX
Niveau 20
15 janvier 2011 à 18:23:06

J'ai pleuré avant la fin du cd1. :hap:

Darkki
Darkki
Niveau 24
16 janvier 2011 à 15:04:56

j'ai finit AW hier, franchement énorme.. c'est le seul jeux avec Bioshock qui m'a procuré autant de sensation

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
16 janvier 2011 à 16:22:45

Sephis >> Si tu voyais la gueule du héros de Nier... Et pourtant le jeu est excellent. :hap:

Failk3
Failk3
Niveau 10
16 janvier 2011 à 16:48:30

Onche all :)

Demain j'ai bac blanc d'histoire géo, j'ai rien révisé :hap:

Comment va le monde ?

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:07:00
  1. DeadMan Voir le profil de DeadMan
  2. Posté le 16 janvier 2011 à 16:22:45 Avertir un administrateur
  3. Sephis >> Si tu voyais la gueule du héros de Nier... Et pourtant le jeu est excellent. :hap:

Je vais acheter Nier dans quelques temps, d'ailleurs. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2011 à 18:51:34

J'aime bien le héros de NieR moi, il fait tête de con un peut c'est ça qu'est bon :noel:

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
16 janvier 2011 à 22:19:33

Après 5 heures 30 de jeu sur Lost Odyssey, je commence à le trouver bon.

J'ai battu le 2ème boss (et j'ai également galéré, comme pour le premier) et je viens de me libérer de la prison. :fier:

komjaypasdiday
komjaypasdiday
Niveau 8
16 janvier 2011 à 22:35:37

Undead Nightmare est cool

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
16 janvier 2011 à 23:08:10

Oui! :bave:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
16 janvier 2011 à 23:11:35

Pourquoi j'aime FFXIII mais à chaque fois que je me dis "Je vais le continuer pour enfin le finir.", bah à ce moment j'ai plus envie d'y jouer alors je continue de jouer au jeu que je jouais avant d'avoir envie de jouer à FFXIII ?
Pourtant j'adore ce jeu, l'histoire est prenante, les couloirs ne me gênent pas, les graphismes sont très beau, j'aime le charisme des persos, j'aime le gameplay...
Pourquoi je bloque ? :-(

komjaypasdiday
komjaypasdiday
Niveau 8
17 janvier 2011 à 06:53:51

Deadman tu viens de comprendre ce qui m'est arrivé le jour de la sortie d'Alan Wake :-(

Jeu que j'ai attendu presque 4 ans, sublime, scénario à la pointe, mais rien n'y fait...

Pourquoi ? Je pense avoir la réponse, j'ai trop misé sur ce qu'avait prévu Remedy en 2005, et la preuve que j'adore pourtant ce jeu, je suis encore sur ce forum. Si je voulais je pouvais partir aprés ma déception énorme, mais non.

Bon allez 5H30 de français...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2011 à 09:00:36

Ouais ça arrive, moi ça me l'a fait pour Mass Effect 2 que j'ai pourtant adoré. Mais une fois fini même si comme je l'ai dis j'ai adoré c'est la que je me suis rendu compte que j'en retenais bien moins que pour le premier et que donc le premier était bien au dessus POUR MOI.

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
17 janvier 2011 à 10:31:32

J'ai adoré ME2... Mais j'avoue que le 1er est un cran au dessus car il propose tout de même une vrai histoire comparé au 2. Et dans le 2, me ballader dans la Citadelle m'avait manqué. :o))

WinmX
WinmX
Niveau 20
17 janvier 2011 à 11:09:20

La citadelle est vraiment à chier sur le 2, meme si j'ai adoré le 2. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2011 à 11:20:57

Ouais une de mes plus grosses déception la Citadelle. Sans compter que la fin du premier, 'tain cette monté en puissance pour un final de fou :bave: la ou la fin du 2 je l'ai juste "aimé".

En fait c'est surtout du au fait que quand je revois une vidéo de ME2 ou que j'en reparle ça me fait pas grand chose, j'ai même pas envi d'y rejouer pourtant j'ai adoré le parcourir.. Alors que des jeux comme Lost Odyssey ou le premier ME dés que j'en parle, que je revois des vidéos etc ça me fait quelque chose, j'ai envi d'y rejouer..

C'est la que je vois la différence avec les jeux qui m'on marqués.

WinmX
WinmX
Niveau 20
17 janvier 2011 à 12:25:49

C'est vrai que j'ai tout le temps envie d'y rejouer à ME, mais j'attends impatiemment ME3 apres je me fais la fin parfaite, la fin que je veux. ^^

Failk3
Failk3
Niveau 10
17 janvier 2011 à 14:07:40

FF XIII m'avait vraiment plu, niveau graphismes, c'est parfait, pareil pour la durée de vie, les couloirs ne me gênent pas non plus, l'histoire est assez prenante, mais voila. Je sais pas pourquoi, j'ai pas accroché ( pas fini le jeu, la fnac me proposait de me le racheter plus cher que le prix auquel je l'avait acheté ), mais un jour, je le reprendrai pour de bon.

Sinon, a part ça, là je réinstalle GTA SA sur le PC, petit moment magique :hap:

La vidéo du moment