Je pense que failk3 tune voudrais pas que je sois nouveau, car :
Yann, tu as redoublé pour aller en L, tu as des moins bonnes notes avec des créations que tu juge mieux que certains autres, tu achètes tes jeux sur coup de tête, ton dernier était celui d'Enslaved, tu aimes la Fnac pour leur bon d'achats que tu obtiens en vendant tes coups de têtes, ton père a un appareil photo argentique, toi un Canon 7D, tu as récemment du te connecter en 3G, tu as une collection de crayons, pastels et autres, Tu aimes faire des PEMT Pika/Chu et Power/Rangers, toi et les autres du forum ne m'apprécient plus car ils croient que je fous l'embrouille alors que je pense de suite à antialan, tu es arrivé en mai sur ce forum, tu as mis du temps à acheter le dernier Guitar Hero que tu as d'ailleurs vendu, tu aimerais faire de la co-op sur SSC, tu n'aimes pas parler de cul et de pr0n, tu aimes te déguiser sur Bazoocam, tu saignes régulièrement du nez, tu as un beau stylo plume Mt-Blanc, tu aimerai un iMac mais tu hésites, tu as un réveil en chat qui n'est guère laid par ailleurs, tu rigoles en lisant ce message soit pour te foutre de ma gueule soit parce que tu sais qui je suis