CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:57:14

Bonne chance pour l'oral de Français. Vraiment suicidaire cette matière. :fou:

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:58:39

:dehors:
__ :hap:

HAPANNANAS.

P3NDULUM
P3NDULUM
Niveau 5
21 décembre 2010 à 00:43:58

Pourquoi tu me demandes le texte que j'ai eu ?

+ Bien shadow de modifier les caractères en majuscule :noel:

+ T'inquiète pour l'oral j'ai eu 15 au dernier oral de français, j'avais révisé mes 7 textes la veille, je les connaissais presque par coeur chacun, mais après ça dépend de ta capacité de mémorisation, moi c'est une super qualité que j'exploite peu :ok:

+ Vous avez pas la recette des hapananas :cool:

:dehors:
       :hap:

P3NDULUM
P3NDULUM
Niveau 5
21 décembre 2010 à 00:50:41

Quel con, je me lève à 6H00 pour une journée entière dans le train et je suis toujours là :honte:

Sephis
Sephis
Niveau 9
21 décembre 2010 à 00:52:41
  1. [Plisko] Voir le profil de [Plisko]
  2. Posté le 20 décembre 2010 à 00:23:35 Avertir un administrateur
  3. Attend attend mon gars... J'ai connu des mecs 20 fois plus intelligents que toi, en MP*, qui finissait par aller dans ce genre d'école.

Boucle tes 2 années de prépa, montre nous que t'es un vrai mec qui sait bosser, et après tu pourras venir te marrer. C'est facile d'être un caïd en Maths quand on a que le bac S à passer. Tu viendras nous reparler de tout ça dans 3 ans.

Il a tellement raison.

-usurpateur-
-usurpateur-
Niveau 4
21 décembre 2010 à 08:41:25

DDB à shadow pour flood !!!!!

Failk3
Failk3
Niveau 10
21 décembre 2010 à 10:58:34

Tu as eu 15 certes, mais tu est en Scientifique, moi je suis en L, c'pas vraiment la même chose :hap:

J'demandais tes textes par simple curiosité :oui:

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
21 décembre 2010 à 11:08:25

Je suis toujours là. :hap:

Punaise L + Français c'est encore plus suicidaire. :fou:

P3NDULUM
P3NDULUM
Niveau 5
21 décembre 2010 à 15:41:51

Alors mon coco c'est là ue je t'arrête :

Nous faisons des devoirs de L, des DM de L, des oraux de L, des examens de L, notre prof est prof de français depuis plus de 30 ans donc les méthodes à l'ancienne on connait, nos lisons des livres de 500 pages alors que certains L lisent Candide ou Dom Juan. Enfin ce qui est sûr c'est qu'au BAC S on a va limite avoir 13-14 de moyenne dans la classe pour le français du moins.

Notre oral était un oral de L, voilà pourquoi je suis content.

J'ai pas pu partir ce matin, comme un con j'avais oublié ma carte jeune, je passerai pas noël chez mon père que je vois 5 fois par an :-(

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:20:21

Moi l'année dernière, année de mon bac de français, j'ai pas eu de prof de Français pendant 3 mois. :hap:

Dur Sys, dur... :-(

Failk3
Failk3
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:21:43

Dur dur Sys' :-(
Tu le fait avec ta mère ?...

Shadow, tu est en quoi ? STI ?

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:36:13

Non je suis en Terminale Scientifique avec option sciences de l'ingénieur (j'ai SI et plus SVT quoi). Pourquoi tu croyais que j'étais en STI? :(

Failk3
Failk3
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:37:06

Je sais pas, j'aurais été bon en maths (du moins un minimum), j'aurais bien aimer y aller, ça aurai été plus rapide pour moi. Là je dois faire une année de "rattrapage" pour pouvoir avoir accès au métier de designer. STI option arts appliqués > L option arts plastiques.
Sans vouloir troller, quand je vois que des gens dans ma classe qui font la même option que moi, sont "vénérés" par les profs en faisant des tags (genre écrire Iceberg, Street, et j'en passe...), et en se tapant des 17, ça me rends dingue... Ils ont même pas de technique, et te prennent de haut. Et quand toi tu te casse le cul à élaborer un univers pour ta planche, une recherche de couleurs, de matière, bah les profs te lâchent un: "bah c'est bien, mais ici c'est les arts plastiques, pas appliqués, il fallait aller en STI.", je pète un cable :fou:

PS: mes parents, ne trouvant pas la montre que je voulais pour noël, m'ont prit Halo Reach. TP, me voici ! :hap:
Et quand toi tu te casse le cul à faire

Failk3
Failk3
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:38:18

Quelqu'un peut-il m'expliquer le " et quand toi tu te casse le cul à faire" en fin de post ? :hap:

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:00:52

Okay okay. :fete:

J'avoue que l'art plastique, les notes étaient un peu aléatoires quand même. :rire:
Enfin j'en ai fait que au collège moi aussi. :hap:

Failk3
Failk3
Niveau 10
22 décembre 2010 à 00:47:15

Nan mais c'est la merde...

P3NDULUM
P3NDULUM
Niveau 5
22 décembre 2010 à 14:22:24

Et en plus j'ai plus de PC, j'me suis fait destroy je dois aller sur celui de ma mère quand elle est pas là...

J'avoue que nous au collège on pouvait avoir des 20 en art P même avec un pauvre truc.

Failk3
Failk3
Niveau 10
23 décembre 2010 à 11:15:12

Bah moi en faisant un projet super complet, je me tape des 13, ça me saoule...
Genre on avait un projet à faire, moi j'ai fais une planche avec un univers cherché, une histoire pour chaque personnage, des couleurs recherchées ( j'ai fait plein d'essais ), enfin un truc qui - je pense - était super élaboré, bah j'ai eu 12.
Un mec qui savait pas quoi foutre, et qui a prit une botte de foin et en a fait un bonhomme avec un chapeau, des gants et un baton a eu 17. Je trouve ça un peu dégueulasse.

M'enfin sinon, Plop all :)
PS: c'est beau à l'approche de noël, tous ces petits topics qui fleurissent sur le forum, en soulevant des questions sur l'achat d'AW :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2010 à 12:00:31

Coucou tout le monde :-p arrêtez de parler de taf, on est en vacances, vous me faîtes mal à la tête :noel:

Z'avez pris quoi à noël ? :-p

Failk3
Failk3
Niveau 10
23 décembre 2010 à 12:16:41

Moi je passe le réveillon à l'hôpital, mon arrière grand mère a des problèmes de santé...

Pour noël, j'ai pas demandé grand chose, sachant que j'ai eu il y a peu un Canon 7D et deux objectifs ( le tout coûte environ 2000€ ). Je sais que je vais avoir Halo Reach, je suppose de l'argent, et ça me suffit :)

La vidéo du moment