J'ai revendu Guitar Hero à un ami pour 85€, il est très bien, mais sans plus, je ne me suis pas vraiment éclaté dessus. Pour Red Dead, j'ai fini le mode solo, et le mode multi ne me branche pas plus que ça.
Sachant que la durée de vie de chaque AC est d'environ 25h pour tout faire ( je me fis au tests ), j'ai de quoi m'occuper assez longtemps. J'aurais bien voulu la version collector, simplement pour la bande son (
), mais il n'y en avait plus. Donc je me suis "rabattu" sur l'édition Auditore. J'en parlais depuis longtemps, mais niveau psychologique, payer le premier plus cher que le deux, c'était dur. Là, j'ai eu le un pour 10€, le deux pour 15, et le brotherhood pour 75. J'ai eu 10€ de réduction grâce à ma carte, et je ne regrette en aucun cas. Tout comme Red Dead, c'est un coup de cœur ( même si - et la tentation est énorme - je n'ai joué qu'au premier volet, pour ne pas gâcher le plaisir de jeu ). Je ne fout en aucun cas de l'argent en l'air, car je vends des jeux pour en acheter d'autres.