- DeadMan Voir le profil de DeadMan
* Posté le 21 septembre 2010 à 18:42:27 Avertir un administrateur
* Mais c'est bon quoi, on t'a confondu avec antialan c'est tout va pas chercher plus loin... On peut bien se tromper, avec tout les pseudos fake qu'il fait sur toi.
* Lien permanent
* Posté le 21 septembre 2010 à 19:16:45 Avertir un administrateur
* Oui c'est pas bien grave, regard un épisode de plus belle la vie ça va te détendre 
* Lien permanent
En fait les gars si j'ai des raisons de m'énerver c'est pour ça vous voyez. Il vient de vous faire croire que c'était moi à deux reprises, je vais pas devoir me justifier à chaque fois, j'ai pas un tempérament comme celui-ci, ça changera pas. Dorénavant regardez les pseudos avant de parler :
* -SyS3 Voir le profil de -SyS3
* Posté le 21 septembre 2010 à 18:29:29 Avertir un administrateur
* Je suis énervé a cause de tout ces comportements immatures envers ma notoriété.
Je préfère encore retourné à mes leçons !
* Lien permanent
* Posté le 21 septembre 2010 à 19:19:22 Avertir un administrateur
* Plus belle la vie ?
Je suis pas d'humeur et ça me fait pas rire ! J'ai mes leçon à travailler.
* Lien permanent
Et pour GH je vois pas ce que vous voulez dire, c'est pas un attrape kikoo d'une part, y'a énormément de skill contrairement à ce qu'un casual gamer puisse penser, et si vous faîtes allusion à Rock Band qui serait éventuellement mieux on peut pas dire ça, les deux jeux ont leur style, je préfère GH pour le challenge.
Je viens de terminer mes leçons, et regardez qui j'ai croisez :
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10006-29479-14-23290-1-0-0.htm#message_1114867