CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

Failk3
Failk3
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:34:50

Salut tout le monde :)

Non Killeur, je pense plutôt prendre MoH, il y aura certainement moins de kikoos. Je n'ai pas encore pris HR, je ne trouve même pas de version collector en magasin... :honte:

Colonel-Hoffman
Colonel-Hoffman
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:05:18

Alan Wake vient d'atteindre les 700.000 ventes dans le monde !

Les ventes hebdomadaires ne sont pas impressionnante mais elles sont stables depuis plusieurs mois donc petit à petit les ventes d'Alan Wake ne sont plus ridicule. Certes il n'atteindra certainement pas le million mais la barre des 750.000 (3/4 du million) est jouable !

WinmX
WinmX
Niveau 20
16 septembre 2010 à 21:26:12

bonsoir tout le monde, j'suis crevé à force de bosser :(

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
16 septembre 2010 à 21:30:14

Je suis sur mes leçons du moment ou je rentre et ce 3-4H par soir. J'arrive, j'ouvre mon sac et commence mes leçons sans même enlever chaussures ou quoi que ce soit. Parfois je ne prends pas de douche le soir pour ne pas finir mes leçons à 0H00. J'ai encore 80 pages d'un livre à lire pour terminer mes leçons ce soir.

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:52:53

T'as lu ce que je t'ai écrit en page précédente au moins? :noel:

Failk3
Failk3
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:17:55

Salut all :)

Baeuh Sys', techniquement, tu as "redoublé" non? Tu l'as pas déjà fait et gardé tes leçons? =/ Parce que moi j'trouve que la difficulté de compréhension vient du prof, et pas de l'élève...

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
17 septembre 2010 à 20:17:00

Sephis depuis que je suis sur ce forum je lis chaque page du blabla, et écume chaque post. Si je m'absente une semaine à mon arrivée je refais toutes les pages manquantes (sans allusion à AW) pour tout lire, c'est devenu un principe.

failk, je ne refais pas le programme je le fais.

Failk3
Failk3
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:41:36

Ah. Monsieur Sys c'est fait piné en beauté en cette rentrée 2010 :rire:

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
17 septembre 2010 à 20:50:57

:question:

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
18 septembre 2010 à 16:00:11

Allez un commentaire à rendre pour lundi.

Failk3
Failk3
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:29:36

Arrete de te plaindre Sys', c'pas la mort :)

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
18 septembre 2010 à 19:22:52

Ahhhh, quelle journée, j'ai passé l'aprèm à faire de l'ULM. :content: :3615:

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
19 septembre 2010 à 18:51:34

Ce n'est pas la mort mais tout est relatif. Je viens de passer ma journée entière sur mes leçons et je suis actuellement sur mon commentaire sur lequel je ne trouve aucun axe. J'ai 7H de leçons dans les pattes et peut-être 2H en plus.

Aide-moi toi le L :

Proust, Voiles au port

Dans le port étroit et long comme une chaussée d'eau entre ses quais peu élevés où brillent les lumières du soir, les passants s'arrêtaient pour regarder, comme de nobles étrangers arrivés de la veille et prêts à repartir, les navires qui y étaient assemblés. Indifférents à la curiosité qu'ils excitaient chez une foule dont ils paraissaient dédaigner la bassesse ou seulement ne pas parler la langue, ils gardaient dans l'auberge humide où ils s'étaient arrêtés une nuit, leur élan silencieux et immobile. La solidité de l'étrave ne parlait pas moins des longs voyages qui leur restaient à faire que ses avaries des fatigues qu'ils avaient déjà supportées sur ces routes glissantes, antiques comme le monde et nouvelles comme le passage qui les creuse et auquel elles ne survivent pas. Frêles et résistants, ils étaient tournés avec une fierté triste vers l'Océan qu'ils dominent et où ils sont comme perdus. La complication merveilleuse et savante des cordages se reflétait dans l'eau comme une intelligence précise et prévoyante plonge dans la destinée incertaine qui tôt ou tard la brisera. Si récemment retirés de la vie terrible et belle dans laquelle ils allaient se retremper demain, leurs voiles étaient molles encore du vent qui les avaient gonflées, leur beaupré s'inclinait obliquement sur l'eau comme hier encore leur démarche, et, de la proue à la poupe, la courbure de leur coque semblait garder la grâce mystérieuse et flexible de leur sillage.

Je trouve pas d'axe, putain j'ai jamais autant taffé quoi.

Je sors un peu j'ai une ébauche de migraine...

killeur31
killeur31
Niveau 8
19 septembre 2010 à 19:36:52

failk3
Posté le 16 septembre 2010 à 18:34:50 Salut tout le monde

Non Killeur, je pense plutôt prendre MoH, il y aura certainement moins de kikoos. Je n'ai pas encore pris HR, je ne trouve même pas de version collector en magasin...

Je me le prendrais surement plus tard MOH, genre quand il sera à 30 euros :noel:

Et aprés pour noel, sûr L'édition Collector de Halo Reach ( s'il y en aura encore :peur: ) et l'édition collector Zombrex de Dead Rising s'il est bien :hap:

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
19 septembre 2010 à 20:14:05

Par contre je me demande combien de pigeons vont acheter la nouvelle pompe à fric : j'ai nommé Call of Duty : Black Ops !

Failk3
Failk3
Niveau 10
19 septembre 2010 à 20:25:34

Salut tout le monde :)

Je réfléchi Sys :)

killeur31
killeur31
Niveau 8
19 septembre 2010 à 20:33:40

-SyS3-
Posté le 19 septembre 2010 à 20:14:05 Par contre je me demande combien de pigeons vont acheter la nouvelle pompe à fric : j'ai nommé Call of Duty : Black Ops !

J'en suis un et alors ? On a le droit de l'acheter non ? Et franchement je préfére acheter un Call Of Duty de Treyarch que de Infinity Ward ! :honte: Et puis c'est un jeu comme les autres, ils sortent des DLC dont tu n'es pas obligé d'acheter ! Comme d'autres jeux :ok:

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
19 septembre 2010 à 21:19:38

Disons que le truc c'est qu'avec Call of Duty maintenant la communauté devient merdique. Non pas que je critique le jeu en lui-même car ce nouvel opus a certaines caractéristiques que j'envie, mais les kikoo on en a marre.

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
19 septembre 2010 à 22:56:15

Dans ce cas, go Halo Reach. :hap:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
20 septembre 2010 à 13:17:22

Bonjour :hap:

La vidéo du moment