CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

Failk3
Failk3
Niveau 10
12 septembre 2010 à 11:17:27

D'ailleurs, qui de ceux qui ont joué a CE n'ont pas passer de longs moments a martyriser les cadavres pour avoir une mare de sang? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2010 à 11:20:09

Ah oui quel bons souvenir et le niveau de la bibliothèque :bave:

Failk3
Failk3
Niveau 10
12 septembre 2010 à 11:23:23

Owii. :coeur:

D'ailleurs Tp, tu vas prendre quelle édition?

Sachant que j'ai un bon pactole grâce a mes chèques fnac, si ils l'ont, je serais bien tenté par la légendaire... M'enfin je sais pas trop. La collector est a 80 il me semble, et la légendaire, avec les réductions fnac gaming, je pense que je pourrais l'avoir à 120€.
Ensuite, j'aurais assez pour GH WoR (et oui Systouney, je t'oublies pas :coeur: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2010 à 11:27:55

La légendaire je la trouvais abusé(pas forcément utile pour le prix) mais depuis que j'ai vu l'unboxing de bibi300.. Il y a un contenu de fou et la statuette est juste magnifique! Mais bon après faut vraiment être fan.

Moi je pense que je prendrais la version standard à part si comme des fois sur Amazon au bout d'une semaine ou deux le collector est moins chère.

Failk3
Failk3
Niveau 10
12 septembre 2010 à 11:36:01

Baeuh, j'pense quand même que la version collector vaut le coup. C'est 10€ de plus, mais au moins,tu as du contenu en plus :)

Moi j'pense sérieusement a me prendre la légendaire. Après si ils ne l'ont pas a la fnac, j'irais pas chercher loin, et je prendrais la collector, mais voila quoi x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2010 à 11:53:23

Ouais bon par contre j'ai regarder une vidéo française pour voir et tout comme Halo 3 la vf est juste horrible, si je peux je le prend en import parce que la :malade:

Failk3
Failk3
Niveau 10
12 septembre 2010 à 11:59:41

J'aime bien moi les VF :) Enfin s'ptet parce que j'ai jamais entendu les VO (enfin sauf celle de johnson et John), mais je trouve qu'il y a le même timbre de voix. Après, faudra voir dans Reach..

J'ai un pote qu'il l'a acheté, il en est au 3/4 du jeu, et il n'y a eu aucune allusion a John, je trouve ça dommage. Enfin c'ptet a la fin du jeu, quand la Noble Team passera le flambeau a ce cher 117 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2010 à 12:21:20

Bah la vf de Reach j'aime pas du tout en tout cas, ça fait super "surjoué".

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
12 septembre 2010 à 12:29:37
  1. failk3 Voir le profil de failk3
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 11:15:57 Avertir un administrateur
  3. Dead, tu n'as pas découvert Halo par le CE? Étonnant :)

Bah j'étais jeune à l'époque de CE, à cet époque je n'avais que ma Gameboy. :o))

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
12 septembre 2010 à 12:31:10

Chaud j'avais pas vu que le test était publié. :(

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013372-halo-reach-test.htm

Je go lire toussa. :bave:

Failk3
Failk3
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:34:59

Salut Dead :)

Ils ont dû le faire il y a peu, a 12h c'etait pas publié :)

Failk3
Failk3
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:36:36

OMG, jerry a leur 15/20 pour les graphismes :rire:

c'est limite des pro-MW eux, genre Halo a la même note scénariste que CoD... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2010 à 12:47:41

L'important c'est que les joueurs soit conquis et ils le sont :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2010 à 13:00:12

Je viens de me refaire alan wake, toujours aussi bon.
C'était chaud le succès aller sans tirer à Cauldron Lake :p)

Failk3
Failk3
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:27:33

Oui TP, mais voila quoi... Ce jeu est un pur chef d'oeuvre comparé a CoD, et il a la même note... :honte:

Salut Tim :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2010 à 13:41:31

Salut Failk3

Alors tu veux toujours pas vendre Alan Wake collector sans le jeu? :noel:

Failk3
Failk3
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:51:34

Nan désolé :)

Je regarde les GL de Halo CE, c'est vraiment un vrai bonheur ce jeu :')
Quelqu'un sait si il marche sur la 36' ? j'ai la flemme de ressortir la bobox...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2010 à 14:08:39

Oui les 2 Halo sont rétrocompatible d'après mes souvenirs

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
12 septembre 2010 à 14:10:02

Je l'ai et il marche. :oui:

Failk3
Failk3
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:49:46

Ok :)

Bon bah je sais ce qu'il me reste a faire :noel:

Dead, tu prends Reach mardi?

La vidéo du moment