Owii.
D'ailleurs Tp, tu vas prendre quelle édition?
Sachant que j'ai un bon pactole grâce a mes chèques fnac, si ils l'ont, je serais bien tenté par la légendaire... M'enfin je sais pas trop. La collector est a 80 il me semble, et la légendaire, avec les réductions fnac gaming, je pense que je pourrais l'avoir à 120€.
Ensuite, j'aurais assez pour GH WoR (et oui Systouney, je t'oublies pas
)