http://www.jeuxvideo.com/forums/3-10644-1061-495-0-1-0-0.htm#form_post#message_41194
| WinmX
| 8 septembre 2010 à 21:10:10
| j'ai un forfait de 29.90 avec internet illimité, sms illimités, tel 1 ou 2H je sais plus. 
|
| Sinon, l'iphone 4 a l'antenne qui bug, vraiment n'importe quoi apple ils sont vraiment cons, et je suis bien avec mon 3gs ^^
Le problème d'antenne va être réglé pour le 30 septembre je crois.
Je peux avoir un fofait pour l'Iphone 4 à 32€ si je veux, vu que je suis chez SFR. Avec le même que toi et plus
illimités tout les soirs vers tout les opérateurs, etc... 