CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
08 septembre 2010 à 07:50:51

J'ai pas de portable, mes parents n'ont pas trop les moyens en ce moment m'voyez. :hap:
Et quand c'est écrit "via mobile" c'est que je post depuis ma DSi. :oui:

PS: Omg, Joie De Vivre est de retour ! :hap:

Failk3
Failk3
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:30:54

Salut tout le monde :)

Sys', j'viens de voir ce que tu avais écrit. Tu est donc en 1°S? la loose... :-(

Sinon all, comment va?

PS: http://www.3dexport.com/models/15043/19498/samsung_d_900_e_01.jpg , j'aime pas le complexe :noel:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
08 septembre 2010 à 17:27:39

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-10644-1061-495-0-1-0-0.htm#form_post#message_41170
| DeadMan
| 8 septembre 2010 à 07:50:51
| J'ai pas de portable, mes parents n'ont pas trop les moyens en ce moment m'voyez. :hap:
| Et quand c'est écrit "via mobile" c'est que je post depuis ma DSi. :oui:
|
| PS: Omg, Joie De Vivre est de retour ! :hap:

C'est moi qui l'as inventé le surnom :nah:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
08 septembre 2010 à 20:00:49

Je sais, loko. :coeur:

WinmX
WinmX
Niveau 20
08 septembre 2010 à 20:03:02

Moi j'ai un iPhone 3gs, j'l'aime bien. :coeur:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:06:34

Ils t'ont fournis le pot de vaseline avec ton iphone :question:
La prochaine que tu veux gaspiller de l'argent , envoie moi plutôt l'argent :-(

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
08 septembre 2010 à 21:07:38

Aller un p'titi troll :d)

Bien le téléphone avec un forfait super cher ? :rire:
Bien le mec qui a croqué la pomme ? :rire:
Bien de pouvoir aller sur internet ? :rire:
Bien que l'Iphone 4 soit sortit et que tu te le sois pas acheté, ce qui fait que t'as une sous-version ? :rire:

Nan en fait je rage de pas en avoir :noel:

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
08 septembre 2010 à 21:08:18

J'ai le 3GS mais je l'utilise jamais, j'ai pas besoin de portable.

WinmX
WinmX
Niveau 20
08 septembre 2010 à 21:10:10

j'ai un forfait de 29.90 avec internet illimité, sms illimités, tel 1 ou 2H je sais plus. :(

Sinon, l'iphone 4 a l'antenne qui bug, vraiment n'importe quoi apple ils sont vraiment cons, et je suis bien avec mon 3gs ^^

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
08 septembre 2010 à 21:10:26

Je t'aime snake :bave:

( :noel: )

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
08 septembre 2010 à 21:12:01

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-10644-1061-495-0-1-0-0.htm#form_post#message_41194
| WinmX
| 8 septembre 2010 à 21:10:10
| j'ai un forfait de 29.90 avec internet illimité, sms illimités, tel 1 ou 2H je sais plus. :(
|
| Sinon, l'iphone 4 a l'antenne qui bug, vraiment n'importe quoi apple ils sont vraiment cons, et je suis bien avec mon 3gs ^^

Le problème d'antenne va être réglé pour le 30 septembre je crois.
Je peux avoir un fofait pour l'Iphone 4 à 32€ si je veux, vu que je suis chez SFR. Avec le même que toi et plus :d) illimités tout les soirs vers tout les opérateurs, etc... :hap:

WinmX
WinmX
Niveau 20
08 septembre 2010 à 21:13:28

oui c'est exactement celui la, sauf que tu as un engagement de 12 mois, c'est même mieux pour 3 euros de plus, si y a un nouveau truc qui sort apres ^^

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
08 septembre 2010 à 21:48:40

J'ai cru que t'avais dit 39€ et je voulais te rabaisser, mais je rage là :(
Bon, a qui est-ce que j'ai manqué? non mais parce--que je suis irremplaçable donc bon. Sans moi vous n'êtes rien ! Rien vous dis-je !

WinmX
WinmX
Niveau 20
09 septembre 2010 à 18:08:36

Bide de 21 h environ :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2010 à 20:22:05

J'ai refais l'épisode avec la centrale électrique, c'est toujours aussi bon ^^

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
10 septembre 2010 à 18:31:18

Après avoir fait les 1250G, je le connais par coeur ce foutu jeu :noel:

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
10 septembre 2010 à 18:54:56

Je pense bientôt vous dire adieu, ce forum n'existe plus.

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
10 septembre 2010 à 19:13:55

Adieu, Sys'. :ange:

WinmX
WinmX
Niveau 20
10 septembre 2010 à 20:10:58

Y a quelqu'un qui va se prendre Blazblue Continuum shift ici?

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
10 septembre 2010 à 20:13:11

Nop. :non:

La vidéo du moment