En 4 jours j'ai dis environ 200 fois "mon dieu qu'elle est belle"
Et à l'aéroport j'ai vu un français qui a bossé 2 ans en Pologne, il a approuvé ce que je disais, d'après lui, quand t'es bourré et que t'as une belle bagnole chaque week-end tu tires un coup.
Sinon toi le bahut bien ?