CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

antialan3
antialan3
Niveau 5
02 septembre 2010 à 18:28:34

Antialan a quitté le lycée depuis bien longtemps. Vous voir stressé pour vos rentrées, lui rappelle des souvenirs.

Antialan est capable de vous orienté dans vos études. De vous redonner espoir dans ces moments difficiles. Mais pour cela, il vous demande de respecter les règles du forum. Sinon........vous serez banni

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
02 septembre 2010 à 18:57:08

J'ai recraché mon coca sur mon écran en lisant mes conneries d'antialan. :rire:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
02 septembre 2010 à 18:57:20

les* :(

antialan3
antialan3
Niveau 5
02 septembre 2010 à 19:52:43

Antialan pense que boire du coca est dangereux pour un jeune de ton age DeadMan. Trop de cafeine et trop de sucre ne sont pas bon pour la santé. Antialan ne veux pas que tu devienne diabétique et obèse. Il est content que tu as tout recraché. Continu sur cette voie DeadMan....

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
02 septembre 2010 à 20:55:04

Merci de nous donner des conseils père antialan. Un conseil est toujours la bienvenue et jamais de trop. Encore une fois, merci. :)

Failk3
Failk3
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:16:03

Je te trouve de plus en plus agréable/marrant Anti. :hap:

Personnellement, mon lycée est énorme: de belles filles, des guitares partout, des gens simples et gentils, un cadre magnifique... :bave: Il me tarde demain, pour commencer a travailler! :)

WinmX
WinmX
Niveau 20
03 septembre 2010 à 12:55:47

antialan tu fais quoi dans la vie?

T'es encore étudiant?

WinmX
WinmX
Niveau 20
04 septembre 2010 à 00:24:06

Wouat qu'un seul message sur le blabla le 3 septembre?

On voit les jeunos qui rentrent au lycée. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2010 à 10:28:21

Bah t'as 16 ans donc normalement toi aussi t'es au lycée...

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
04 septembre 2010 à 11:46:34

Je suis rentré en 3°, pas au lycée. :( :hap:

WinmX
WinmX
Niveau 20
04 septembre 2010 à 14:58:01

Moi je suis en terminale, et c'était juste un petit troll le "jeunot" vous inquiétez pas je vous aime :coeur:

Failk3
Failk3
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:39:42

Et oui, la rentrée se fait sentir. La fatigue aussi d'ailleurs... :-(

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:51:12

Le week end arrive à point nommé aussi. :-(

Mais après la semaine recommence. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2010 à 20:04:05

Ma 1ère vidéo de Forza 3 !

http://www.youtube.com/watch?v=qv4gLjgM1ms

Qu'en dites vous? :p)

Failk3
Failk3
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:04:20

Personnellement, j'ai plus de week end, je travaille le samedi matin... :-(

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
05 septembre 2010 à 02:36:03

Toujours les anciens sur ce forum? :hap:

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
05 septembre 2010 à 10:19:04

Salut ! :fete:

En France on dénombre une fille sur 100 qui est plutôt jolie, en Pologne tout on sait dorénavant que c'est 99 sur 100.

Bon demain la rentrée ! :fete:

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
05 septembre 2010 à 10:19:29

On sait tous dorénavant*

Failk3
Failk3
Niveau 10
05 septembre 2010 à 12:35:35

Salut Sys' ! :)

Alors ces polonaises (bolognaise, désolé, c'était trop tentant :noel: )? Tu m'en a ramené une? :)
De préférence blonde, avec des longues jambes, et timide :hap:

Ca va tout le monde? :)

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
05 septembre 2010 à 13:07:11

En 4 jours j'ai dis environ 200 fois "mon dieu qu'elle est belle"

Et à l'aéroport j'ai vu un français qui a bossé 2 ans en Pologne, il a approuvé ce que je disais, d'après lui, quand t'es bourré et que t'as une belle bagnole chaque week-end tu tires un coup.

Sinon toi le bahut bien ?

La vidéo du moment