CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
15 août 2010 à 21:02:39

Bah et alors ? En 2008 ils disaient encore des choses qui sont pas arrivées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2010 à 21:08:04

Comme quoi?

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
15 août 2010 à 21:12:09

J'attendais cette question.

En 2008 voir même en 2009 j'ai vu écrit sur certains sites des éléments de gameplay comme deux que j'ai cité précédemment qui n'ont pas été intégrés au jeu, simplement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2010 à 21:18:31

Le cycle jour/nuit a été démenti à l'e3 2009, pour ce qui est des véhicules j'avais vu ça aussi mais sur certains sites, depuis 2008 les développeurs en parlait plus donc je me disais bien qu'il y en aurais pas autant..

Je pense surtout qu'il faut jamais voir le jeu comme le messie, des promesses pas tenu il y en a dans tout les jeux et la pour la plupart des choses ils l'on annoncer à l'avance et ce sont excuser.. Moi je l'attendais beaucoup ce jeu mais je savais très bien qu'il aurait pas mal de défaut au vu des vidéos de gameplay, je me rappelle encore quand je disais "si il a 17 c'est déjà très bien pour moi" tout le monde ici me disais que j'étais fou qu'il aurait 19 etc.. J'ai appris a ne plus jamais trop m'exctasier sur un jeu, je l'attendais énormément et certains points m'ont déçu mais je l'attendais pas comme le messie donc j'ai su l'apprécier à sa juste valeur et il m'a mis une claque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2010 à 22:57:05

Pas mal cette fanvidéo, la musique est bien mise avec l'ambiance :p)

http://www.youtube.com/watch?v=vt-IAOYTtT0&feature=related

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
16 août 2010 à 01:24:36

Parlons un peu cinéma !

L'autre jour, je me suis acheté le blu-ray de Shutter Island, film que je n'avais jamais vu, mais dont j'avais entendu beaucoup de bien. Je me suis décidé a le regarder ce soir et... :bave:

C'est pas du tout le même univers qu'Alan Wake, mais j'avais la même sensation, le même sentiment pendant le film que pendant que je découvrais le scénario d'Alan Wake. Ça doit être l'effet "Thriller Psychologique".

En tous cas, si certains ne l'ont pas vu, je le conseil absolument. :-)))

mario_equestre
mario_equestre
Niveau 8
16 août 2010 à 10:19:26

Je plussoie pour Shutter Island. :-)
Surtout au moment où le docteur Hartman lui dit qu'il a inventé tout ça suite au décès de sa femme.
D'ailleurs,c'est surement un des meilleurs films de cette année pour moi (même au dessus de Inception,qui m'a un peu déçu en fin de compte).

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
16 août 2010 à 12:08:38

Tiens shadowfury j't'ai vu hier sur un forum parlant des DVD rayés :rire:

Ouais j'ai vu "Shutter Island" et "Inception" au cinéma, je dirais pas que l'un est meilleur que l'autre car ils proposent tous deux un sujet assez différent. J'ai aimé le premier film pour son monde sinistre et la façon dont Scorsese arrive à semer le trouble chez le spectateur ce qui fait qu'à la fin du film ta tête est un salmigondis de choses confuses, comme Christopher Nolan qui arrive par ailleurs à semer l'imbroglio en jouant énormément sur ce que voient les spectateurs, en changeant par exemple plusieurs fois de suite les couleurs des vêtements des enfants de façon à ce qu'on ait un doute, mais ça on ne le voit pas car il faut un second visionnage.

En somme pour moi deux films malgré le fait que je n'ai pas pris le temps de les étudier d'avantage.

mario_equestre
mario_equestre
Niveau 8
16 août 2010 à 12:20:07

Personnellement,ce que je reproche a Inception,c'est sa surenchère de scènes d'actions inutiles qui font penser que Christopher Nolan n'a pas vraiment su situer son film. Parfois,c'est plutôt psychologique et émotionnel (la relation entre Dicaprio et Cotillard),d'autres fois,c'est plutôt de la science-fiction un petit peu pompeuse avec des airs de Matrix,d'autres fois,le film prend des airs de blockbusters avec ses scènes d'actions et ses répliques un peu faciles.
Ca m'a un peu déçu après Shutter Island qui était clairement basé sur les dialogues et la psychologie des personnages.
M'enfin,c'est vrai que ça reste quand même deux styles différents et il faut aussi accrocher aux codes de la science-fiction.
Dans tous les cas,en ce qui concerne l'aspect visuel de Inception,la,ça envoit du lourd,ya pas à dire. La scène du combat dans la salle avec l'ascenseur vaut quand même le détour.

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
16 août 2010 à 13:38:07

Ce qui m'intéresse dans Inception c'est plus le côté subconscient, rêves et consorts qui je trouve font réfléchir les spectateurs et peuvent les amener à des suppositions concernant notre avenir, n'est-il pas intéressant de se demander si dans quelques décennies les scientifiques arriveront à trouver le moyen de s'intégrer dans le rêve des autres ? Pas forcément à des fins mauvaises mais le principe reste intéressant tout de même, surtout quand on sait qu'il est possible de manipuler nos rêves avec le rêve lucide ou la projection astrale par exemple, je trouve ce sujet vraiment intéressant. Shutter Island joue beaucoup sur la psychologie et ne fait pas moins réfléchir que Inception, mais n'ayant pas trop approfondi les recherches dessus je vais laisser la parole aux autres.

Avez-vous compris la fin de Inception ,

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
16 août 2010 à 14:50:36

Inception pas encore vu personnellement, peut être dans la semaine au cinéma. :)

Et System, sur quel forum tu m'as vu parlé de DVD rayés? :ouch:
Jamais parlé de ça hier moi? :(
A moins que ce soit mon subconscient qui agisse. :peur:

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
16 août 2010 à 19:39:39

Et merde j'ai encore été banni temporairement :rire:

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
16 août 2010 à 20:54:12

Pour quelle raison cette fois? :hap:

in-kin
in-kin
Niveau 12
16 août 2010 à 21:57:40

Bonsoir a tous,

Pour Ceux que sa interesse, Un topic pour les passionées est ouvert, Ce Topic est en quelque sorte un Bla-Bla concernant les jeux vidéo en general :ok: . Venez discuter et voir le but du sujet.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9277633-1-0-1-0-le-topic-des-passionne-e-s.htm

Désolé du derangement.

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
16 août 2010 à 22:58:06

Mouais...

Failk3
Failk3
Niveau 10
16 août 2010 à 23:18:01

Bonsoir tout le monde :hap:

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
16 août 2010 à 23:18:33

Je t'attendais !

Signé le banni.

Failk3
Failk3
Niveau 10
16 août 2010 à 23:22:21

La princesse se fait attendre :noel:

Bon bah enfaite j'étais pas sur les forums en ce moment parce que j'étais dans l'obligation de me baigner et de profiter de la plage, désolé :hap:

Failk3
Failk3
Niveau 10
16 août 2010 à 23:25:31

Pourquoi t'es -encore- banni sale délinquant juvénile? Et pour combien de temps?

PS: je réinstalle GH World Tour pour la peine :hap:

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
16 août 2010 à 23:27:26

30 jours parce que j'ai posté sur le premier sur le forum "Cargasm" ou le bide du siècle

"Cargasm répare, Cargasm remplace".

La vidéo du moment