CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
15 août 2010 à 14:47:31

De quoi parle-tu ?

Failk3
Failk3
Niveau 10
15 août 2010 à 15:00:25

Salut tout le monde! :hap:
Sys', je DL msn et j'me co' :noel:

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
15 août 2010 à 15:03:51

Salut, j'ai pas envie de créer un topic pour ça mais j'ai quand même une question sur le contenu du jeu qui m'interpelle depuis que je l'ai acheté...

http://www.youtube.com/watch?v=D3HybhZjcGE

Il n'y a pas cette superbe scène avec la tornade dans le jeu version 2010 n'est-ce pas ? :-(

Failk3
Failk3
Niveau 10
15 août 2010 à 15:07:22

Non, d'ailleurs j'ai pas reconnu beaucoup d'endroits :rire:

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
15 août 2010 à 15:08:27

alala ça aurait été si booon ! :coeur:

Failk3
Failk3
Niveau 10
15 août 2010 à 15:12:49

Sans doute, mais bon... on va pas se plaindre, vu la qualité du jeu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2010 à 16:01:48

Je parlais d'Alan Wake à 22.45€ sur zavvi :coeur:
Ah bon il y a pas le moment où il rentre dans le phare? :-(
Perso j'aurais bien aimé un autre jeu qui reprend l'environnement et les couleurs de Alan Wake présenté en 2006 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2010 à 16:05:31

Il y a une tornade et un phare mais pas du tout présenté de la même façon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2010 à 16:06:24

Ah oui j'avais pas regardé la vidéo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2010 à 16:12:08

Je confondais avec la Version Finale :fier:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
15 août 2010 à 17:56:16

Bon je crois que je vais abandonner mes espoirs, j'ai cru que Alan Wake serait mon meilleur jeu, c'est celui que j'ai attendu le plus longtemps sur une dizaine d'années de jeu, ce qui était prévu pour ce jeu m'a fait jubiler il y a des années, j'ai dis un jour que si il me décevait je serais dégoûté des jeux vidéos, Alan vit ce qu'il écrit, maintenant moi aussi...

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
15 août 2010 à 18:04:19

Pour l'instant je fais le jeu pour la premiere fois, c'est assez énorme mais effectivement ça n'a rien avoir avec ce que j'attendais au début, c'est aussi pour ça que j'ai longtemps hésité avant de l'acheter.

Mais j'adore ce jeu qui est très mature, ça change. :)

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
15 août 2010 à 18:06:16

Moi je voulais simplement qu'ils gardent les idées d'antan.

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
15 août 2010 à 18:08:29

pareil, c'est pour ça que j'ai été dérouté pendant un moment avant de le prendre quand même. Enfin les nombreuses similitudes avec Max Payne me régale aussi, peu être à un degré moindre.

(BUT DE LIVERPOOOOOL !!! :noel: )

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
15 août 2010 à 18:10:31

Tant pis, peut-être y aura-t-il un jeu à la hauteur de mes espérances dans quelques années.

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
15 août 2010 à 18:14:10

En même temps, quelles étaient réellement les idées de départ ? On ne savait rien, on s'attendait à un open world mais à part ça ?

BloodyMonkey
BloodyMonkey
Niveau 7
15 août 2010 à 18:17:09

Dites les gens, question bête, Lorsqu'on finit le jeu en cauchemardesque, on débloque le succès "finir le jeu en difficile" aussi non ?
J'imagine que oui comme la plupart des jeux mais je préfère m'en assurer.

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
15 août 2010 à 18:25:46

Si tu crois que y'avait que "bas à sable" à la base tu t'es pas énormément renseigné.

Mis à part ça je les avais entendu parlé d'un système permettant de voir et d'apprécier encore plus notre avancée en pouvant voir une fois arrivé à un point B tout le parcours que l'on avait fait, quelque chose qu'aucun jeu n'a jamais fait ou quasiment pas et que je cherche depuis longtemps, comme aussi le cycle jour/nuit qui avait beaucoup d'importance car il y avait un temps donné pour effectuer les objectifs et il fallait rester vigilant quant au coucher du soleil. Les véhicules comme l'hydravion m'ont aussi fait rêver l'espace d'un instant, l'environnement dans lequel on évolue dans un jeu est très important pour ma part, l'ambiance en découle et ce que j'aime dans un jeu, avoir une profondeur inégalé pourfendant les confins de l'horizon !

Tant de petites choses si bénignes mais qui font que je commence à être rebuté des jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2010 à 19:45:27

Perso j'aurais bien aimé comme Syst3m, mais ce fut ainsi, comme je le disais j'aurais aimé qu'ils fassent le jeu comme présenté en 2006 un peu, c'était magnifique, là ce n'est plus magnifique dans le sens des paysages, on le dit magnifique dans son scénario etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2010 à 19:55:27

Oui enfin graphiquement il met une fessé a l'époque 2006 hein et la vidéo de 2006 c'était même pas du jeu c'était que des démo techniques.. De plus ça fait depuis 2008 qu'on sait qu'il y aurait pas de cycle jour.nuit ni d'open-world donc bon c'est pas comme si c'était une surprise

La vidéo du moment