Si tu crois que y'avait que "bas à sable" à la base tu t'es pas énormément renseigné.
Mis à part ça je les avais entendu parlé d'un système permettant de voir et d'apprécier encore plus notre avancée en pouvant voir une fois arrivé à un point B tout le parcours que l'on avait fait, quelque chose qu'aucun jeu n'a jamais fait ou quasiment pas et que je cherche depuis longtemps, comme aussi le cycle jour/nuit qui avait beaucoup d'importance car il y avait un temps donné pour effectuer les objectifs et il fallait rester vigilant quant au coucher du soleil. Les véhicules comme l'hydravion m'ont aussi fait rêver l'espace d'un instant, l'environnement dans lequel on évolue dans un jeu est très important pour ma part, l'ambiance en découle et ce que j'aime dans un jeu, avoir une profondeur inégalé pourfendant les confins de l'horizon !
Tant de petites choses si bénignes mais qui font que je commence à être rebuté des jeux.