C'est vrai que dans Prison Break le suspens entre chaque épisode était aussi très intense !
J'ai fini les 2 premiers épisodes, c'est SUUUUUPPPERRRRRR !!!!
J'ai peur de le finir trop vite par contre, 6 épisode + "The Writer" en DLC, si j'en ai fais 2 en une journée j'ai l'impression que je vais le finir dans la semaine. Après si c'est comme MP2 on peu le refaire bien des fois avant de tout bien comprendre avec les flashbacks.
Moi qui ne lis que peu je me dis que le roman du collector aurait été un plus appréciable. Mais bon je préfère garder 20e quand même.