CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

Failk3
Failk3
Niveau 10
13 août 2010 à 14:24:10

PS: Bonjour :hap:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
13 août 2010 à 16:41:59

Coucou :hap:

Pourquoi t'as pas de micro ?

Failk3
Failk3
Niveau 10
13 août 2010 à 18:08:30

Salut Sys' :)
Excuse du retard de ma réponse. Bah je l'avait perdu, mais je l'ai retrouvé :oui:
Je retourne sur le XBL, donc si tu veux...

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
13 août 2010 à 18:45:41

My fuuucking god !!!

Je commence l'intro de "The Spirit Of Radio" en expert :mort:

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
13 août 2010 à 20:15:48

C'est vrai que dans Prison Break le suspens entre chaque épisode était aussi très intense !

J'ai fini les 2 premiers épisodes, c'est SUUUUUPPPERRRRRR !!!! :content:

J'ai peur de le finir trop vite par contre, 6 épisode + "The Writer" en DLC, si j'en ai fais 2 en une journée j'ai l'impression que je vais le finir dans la semaine. Après si c'est comme MP2 on peu le refaire bien des fois avant de tout bien comprendre avec les flashbacks.

Moi qui ne lis que peu je me dis que le roman du collector aurait été un plus appréciable. Mais bon je préfère garder 20e quand même.

Failk3
Failk3
Niveau 10
13 août 2010 à 21:10:43

La version collector a 20€ de plus? Tu l'as acheté ou? :-(
Personnellement j'ai acheté cette version a 65€, et la "normale" était a 60€, il n'y avait pas a hésiter :oui:
Mais bon, c'est vrai que si tu n'aime pas la lecture, ce livre peut s'averer inutile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2010 à 21:24:15

Salut à tous..

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
13 août 2010 à 22:13:05

fnac.com :
standard = 50e
collector = 69e

Failk3
Failk3
Niveau 10
13 août 2010 à 22:25:29

Salut TP :) ça va pas?
Et Og, j'ai acheté le jeu chez fnac justement... :doute:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
13 août 2010 à 23:29:44

TP me fait rappeler un sketch de Gad Elmaleh qui dit qu'IRL il est difficile d'exprimer la même chose qu'avec des petits points sur le net.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2010 à 23:53:00

Si, si ça va, j'avais juste envi de mettre des petits points :noel:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
14 août 2010 à 01:22:47

Joueur dans l'âme :noel:

-Barry-
-Barry-
Niveau 6
14 août 2010 à 01:45:14

Prison Break :bave:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
14 août 2010 à 02:17:35

J'ai regardé jusqu'à la fin de la troisième saison et à cause d'un épisode que j'ai pas pu voir j'ai arrêté.

Oui très maniaque, j'ai loupé aucun épisode sur trois saisons.

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
14 août 2010 à 12:15:51

j'ai tout regardé, mais une fois vu ça se re regarde pas trop. :(

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
14 août 2010 à 12:24:26

Bah ouais, moi j'ai vraiment accroché les deux premières saisons, après on dirait qu'ils remplissent pour dire quil y a encore des saisons mais ça paraît pas trop important ce qu'ils mettent dedans.

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
15 août 2010 à 11:12:18

C'est clair, dès la moitié de la saison 2 ça s'essouffle déjà je trouve, l'histoire avec la présidente fin saison 2 m'avait gonflé.

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
15 août 2010 à 12:45:54

Ouais par contre a première saison j'ai adoré, la seconde aussi y'avait encore de bons trucs m'après la saison 3 bon c'est complémentaire.

-Barry-
-Barry-
Niveau 6
15 août 2010 à 14:13:41

J'ai adoré les 4 saisons moi :fou:

Mais la premiére est la meilleure :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2010 à 14:16:53

Il me faut ce jeu surtout à 22.45 sur zavvi :bave:
Mais mes parents veulent pas, ils disent que j'ai trop de jeux :snif:

La vidéo du moment