CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
06 août 2010 à 14:46:31

OUi.

Failk3
Failk3
Niveau 10
06 août 2010 à 14:49:38

Je vais te manquer, hein? :content:

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
06 août 2010 à 14:50:11

Bon allez j'vais remplir mon p'tit sac vite fait, et pis si on se revoit pas passez une bonne après-midi, un bon repas, une bonne nuit, une bonne journée et une bonne matinée avant que je revienne.

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
06 août 2010 à 19:24:14

Salut tout le monde,
Je pense toujours à m'acheter AW, pas trop le temps ou l'envie de jouer a la console en ce moment cependant : la dernières fois que j'ai joué c'était un FIFA chez un ami il y a peu-être 3 semaines, et ma 360 est resté dans sa boite en carton depuis... :(

J'ai encore une semaine de boulot puis je pars en week-end, ensuite j'ai une semaine et demi "creuse" ou j'aurais juste à passer le permis et je vais sûrement me prendre AW pour cette date. 50€ sur fnac.com, je commande ce week-end et comme ça je jouerais enfin à ce jeu qui m'a tellement fait baver quand on avait qu'un simple teasing d'une "suite" à Max Payne.

Plus tard je prendrais aussi le prochain NFS, enfin le retour aux vrais NFS comme je les ai adoré étant petit. :)
Puis Mafia II et Fifa 11 avant la fin de l'année 2010 je pense.
Je met aussi du temps à me décider car je n'y ai jamais jouer et le jeu est perçu par certains comme répétitif, enfin c'est décider maintenant je vais le prendre. :fete:

Failk3
Failk3
Niveau 10
06 août 2010 à 21:20:35

Très bon choix, et pense a prendre la version collector :-p
Là ou je rigole bien, c'est le fait que certains le trouve repétitif. Car franchement, si on part dans cette optique, pffffiiou: un jeu de guerre, tu ne fait que guerroyer. Un jeu de course, tu ne fait que piloter. Un jeu d'infiltration, tu ne fait que t'infiltrer. Un RPG, tu ne fait que tuer des mobs, etc... Stop les trolls sur Alan Wake quoi :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 21:27:16

T'es la Failk3? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 21:33:09

Bon apparemment non, c'était pour faire une petite partie d'Halo 3 :hap: moi je vais jouer

Failk3
Failk3
Niveau 10
07 août 2010 à 00:32:14

Salut TPtouney :)
Bah non enfaite j'ai pas eu le temps de jouer (j'ai dû sauver le monde). J'ai fait le ménage sur mon ordi: suis passé de 98% du DD utilisé a 38 :cool:

Failk3
Failk3
Niveau 10
07 août 2010 à 00:51:17

Bon bah voia, je viens tout juste de finir mon ménage, il reste plus qu'a trouver une beeeeelle image pour enlever le fond noir de cet écran sinistre :)

Failk3
Failk3
Niveau 10
07 août 2010 à 10:46:36

Bonjour tout le monde! :)

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
08 août 2010 à 10:48:00

Me revoilà de retour, de Londres et avec mon pseudo !!!

Franchement voyage vraiment pas mal, ça a duré deux jours mais j'ai jamais été aussi crevé, là-bas c'est beau, bien bref une belle aventure à réitérer. :)

Failk j'ai vu "SCC" à £23 neuf, là-bas c'est impressionnant comment ils sont bien fournis niveau jeux vidéos, j'ai vu le guide officiel d'Alan Wake et j'ai pensé à vous d'ailleurs :coeur:

Sinon bah voilà j'ai l'impression que depuis que je suis parti le forum est devenu plus que mort, et il va sans doute l'être encore un petit peu car je prends une douche et au dodo donc je sais pas si on aura l'occasion de discuter aujourd'hui, mais j'suis content de revenir ! :fete:

Failk3
Failk3
Niveau 10
08 août 2010 à 11:31:01

Et a ce prix là tu l'as pas prit?
Et le guide officiel est dispo en France? :cool:
Tu remarquera le seul message du 7 Aout sur le blabla, assez inquietant :malade:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
08 août 2010 à 11:39:11

Bah je l'ai pas pris parce que j'étais pris par le temps justement (excuse le jeu de mot involontaire).

Sinon je ne sais pas si le guide est dispo en France.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2010 à 12:46:01

Saluuuuut :)

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
08 août 2010 à 12:49:24

Yo TP !

Bon en fait je peux pas aller me coucher de suite, donc je vais sans doute traîner sur la Xbox parce que mon PC fait des siennes en ce moment.

J'hésite à acheter GH5 demain, attendre le prochain qui sort le 30 septembre ou attendre Power Gig qui lui exploite le jeu avec une vraie guitare, aidez-moi !

Failk3
Failk3
Niveau 10
08 août 2010 à 12:51:22

Salut TPtouney! :)
Je rentre ce soir, et je repars mardi matin. Demain ça va être une journée geek vu que je suis pas sûr de pouvoir faire du live là ou je vais :fou:

Le guide sera certainement dispo en France d'ici quelques temps. Mais j'ai une question sur Alan Wake: le jeu est "un echec commercial" globale ou juste national? Parce que si c'est nationnal, ça risque de nous priver de certains produits dérivés de ce beau petit jeu =x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2010 à 12:51:53

Je peux pas te dire je connais rien à ce genre de jeux :noel:

Sinon moi aussi mon PC a trop de mal va falloir que je le reformate

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2010 à 12:52:40

Sur Amazon il y a le guide officiel ainsi que deux livres mais tout en Anglais :oui:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
08 août 2010 à 13:25:17

Moi je parle de problèmes techniques, comme le lecteur DVD qui veut plus les lire etc...

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2010 à 14:01:00

Ah carément

La vidéo du moment