Je t'ai ajouté sur le site Xbox, j'allume dans 5 min et je pourrais pas répondre sur le pc pendant ce temps vu que je joue sur l'écran
Et tkt je suis pas la pour jouer les PGM
Hors ligne depuis 3 min :o Sinon il y a pas un moyen d'enlever le controle parentale, c'est assez chiant =x
T'as jamais joué en ligne ?
Hey on a plein de jeux en commun =D
Bah fallait mettre un plus grand age je pense mais je sais pas..
Bon j'allume la console j'arrive
Nah Sys', jamais (enfin par sur la 360 quoi).
Bah oui à l'inscription faut mettre que t'as minimum 18 piges.
Bon, TP je comprends rien xDPersonne ne parle lors des parties?
Sur PS3 si, mais sur Xbox tout le monde va dans les groupes d'amis alors non, ou peu".
Mon micro sert a rien alors?
Si t'as de la chance si, ou des amis
Mon GT : Crying Wolf FR
On va discuter demain matin si tu veux.
Je veux bien Sinon the signal est long a dl?
j'arrête après cette partie, il y a plus de monde au micro sur le live que sur ps3 mais la je sais pas pourquoi ya personne
Ok TPtouney ça fait plaiz' de vous voir a l'oeuvre Sys', je te rentre après cette partie
Et Sys', ça te dit de jouer a je sais pas quoi après?
Je déteste le mode avec les lance roquettes :noel , sinon a une partie ou on était dans une équipe adverse tu m'as bien tué à un moment enfoiré
*
Excuse TP, j'ai arreté Halo 3, pour regarder les options du live. On se refait une partie maintenant ou demain si tu est libre?
Moi j'ai arrêter de jouer, on s'en refera demain si tu veux mais bon désolé comme je t'ai dis j'ai pas de micro c'est chiant pour toi
Sinon tu parlais au micro? Parce que j'entendais rien
Non non, je parlais pas, pas envie de passer pour un gland a parler tout seul dans ma chambre si il y a personne au bout