CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
03 août 2010 à 10:42:37

Bah oui, enfin si il a jamais joué au live je le plains le pauvre, même si moi j'ai commencé sur GTA IV à 15 ans. :hap:

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
03 août 2010 à 10:43:34

Enfin non je crois avoir déjà joué sur PC online, enfin pendant ces 12 dernières années je m'en souviens pas trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2010 à 10:48:26

ça dépends, les partie classés c'est par niveau donc ça va..

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
03 août 2010 à 10:50:34

En tout cas je suis assez fier de m'adapter hyper facilement à un jeu et faire des bons scores facilement car à chaque fois, mais vraiment à chaque fois que je commence un jeu multi je finis -SySt3m- atiquement 1er de la partie, c'est un principe :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2010 à 10:51:59

Moi ça dépend, je préfère bien aider mon équipe en sauvant des gars de mon équipe ou en le laissant passer à des moments qu'être premier. Voila pourquoi j'ai toujours préféré Battlefield & Halo à CoD d'ailleurs :oui:

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
03 août 2010 à 10:55:04

Nan mais quand j'dis ça c'est pas une course à la première place en fait, je la joue au feeling, par exemple je vais commencer plutôt avec une classer aléatoire que sniper, je vais pas laisser mes potes en plan si y'a un problèmes, je vais pas rusher pour buter tout le monde, j'y vais comme ça en découvrant, si y'a par exemple un truc qui me dit d'aller voir ce qu'il y a au fond du couloir au lieu de buter un mec j'y vais pour découvrir lentement le jeu et le savourer à sa juste valeure.

Oui ça veut rien dire mais bon.

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
03 août 2010 à 10:59:23

Sans compter les fautes !

Sinon faut que je vous dise un truc :

Halo j'ai jamais aimé, mais alors jamais sauf quand j'avais 8 ans et que j'adorais regarder les mecs jouer dans les magasins de jeux vidéos (oui geek nolife à partir de mes 4 ans).

Depuis j'ai joué une fois au 2 avec des potes, mais basta.

Seulement Halo se fait connaître et d'après ce que j'entends ça a l'air d'être une série de malade alors j'aimerai bien un jour essayer mais ça me rebute au fond.

Je comprends pas j'adore le scénario, les musiques mais ce qui m'embête c'est les couleurs !

Les monstres bleus ciels, les vaisseaux violets et consorts j'ai jamais accroché et pourtant je sais que j'aimerai bien faire des parties multi sur Halo 3.

Dans le multi ce qui me gêne aussi c'est de devoir foutre un chargeur pour tuer c'est vraiment comme ça que ça se passe ?

J'ai déjà acheté le 1er sur le live mais je l'ai supprimé bien que j'ai essayé d'accrocher...

Des avis ?

Okay y'a des fautes, mes paragraphes sont à ièch mais j'ai pas le temps de soigner mon écriture là désolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2010 à 11:21:35

Pour Halo les couleurs c'est sur qu'il faut aimer c'est un style à part.

Le coup du chargeur pour tuer bah oui c'est vrai, c'est pas un jeu réaliste donc ça se comprend mais après ça dépend des armes et c'est la que j'en viens au fait que le multi prend une autre dimension que les autres jeux, certaines armes c'est le pied en multi comme le laser ou mettre une grenade collante quand un mec passe avec un véhicule et l'exploser c'est le pied :noel: . Comme le gros marteau ou des armes comme ça, ça change beaucoup des autres jeux et c'est ça qui me plai c'est plus sur l'amusement que sur le PGM à fond même si il y en a pas mal..

Pour l(univers Halo bah faut aimer c'est comme tout, moi le premier m'a mis une grosse claque pour son solo, le deux pour son multi et le 3 a continuer avec le multi(même si le deux avait un meilleur solo). La Halo Reach a l'air de manier les deux à la perfection d'après les previews donc attends peut être celui la surtout qu'il se passe avant tout :es Halo donc pour le scénario t'auras pas de mal.

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
03 août 2010 à 11:26:14

Moi je bien faire des headshot en multi. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2010 à 11:28:19

pardon? :hap:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
03 août 2010 à 11:29:51

J'aime*

Heureux ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2010 à 11:30:44

Oui mon choupinet :oui:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
03 août 2010 à 11:36:05

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2010 à 11:36:57

T'aime pas ce surnom? :hap: je comprends pas pourquoi :hap:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
03 août 2010 à 11:40:51

Non, je n'aime pas ce surnom... Mon choux à la crème. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2010 à 11:42:06

Arrête tu va me faire rougir :hap:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
03 août 2010 à 11:44:54

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2010 à 11:46:54

N'empêche qu'Halo Reach commence à me tenter sévère, je pensais plus attendre vraiment des jeux sur cette gen'(juste attendre des bons jeux oui mais pas autant que ça) mais la avec les previews qui parle d'une campagne qui serait peut être à la auteur d'Halo CE ça me fait quelque chose :snif:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
03 août 2010 à 11:53:42

http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-0c632c8e92.jpg :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2010 à 11:55:28

:) ...

.. :snif2: