mario_equestre
Posté le 1er août 2010 à 21:13:33 Pour ce qui est a 70 euros,ça vaut le coup. Par contre,j'ai fait ça avec AW,ça m'est revenu a 45 euros avec le taux de change + des frais dérisoires,donc comme la version française était a 50,j'ai pas gagné grand chose.
Pour la version collector,je ne sais pas à combien elle est,mais c'est sans doute un peu plus intéressant.
T'ain,je viens de finir le dernier niveau de Splosion Man en mode hardcore pour ceux à qui ça dit quelque chose.
Ce ne fut pas mince affaire.
Ouais c'est vrai, mais je ne peux pas me permettre 70€ par jeu
, déjà que j'en achète tous les mois et que je viens d'acheter Bayonetta y a pas longtemps en collector aussi
Lien permanent
-SyS3-
Posté le 1er août 2010 à 21:14:00 SI tu maitrises parfaitement l'anglais je te le conseille, mais tu passes à côté de quelque chose si tu n'arrives pas à tout lire, surtout sur un jeu comme ça ou tout élément se révèle important.
C'est tout.
T'inquiète pas l'anglais me dérange pas, j'ai déjà terminé dragon age en anglais une fois aussi donc bon ^^
C'est seulement que ça pourrait ptet d'éviter de traduire certains passages que je comprendrai ptet pas ^^'