CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
01 août 2010 à 12:56:45

Oups, je remets le lien (à cause des parenthèses >.<)

http://www.amazon.co.uk/gp/feature.html/ref=pe_18911_21108321_fe_txt_3/?ie=UTF8&amp;docId=1000428593

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
01 août 2010 à 13:05:01

The signal est dans toute le version et est inclu dans la boite (Papier rassemblant à un code 48H). :o))
Donc si tu l'achètes tu l'auras obligatoirement. ^^
Donc ne te fait pas de souci. :p)

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
01 août 2010 à 13:05:29

Ah ok mes répétitions de 'donc'. :hap:

Yahuar
Yahuar
Niveau 5
01 août 2010 à 13:06:23

Normalement le Code pour The Signal est inclus dans les jeux neufs donc normalement tu vas l'avoir...sauf si t'achètes le jeu d'occasion...

Et pour Sys : l'existentialisme c'est pas ça :fier:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
01 août 2010 à 13:08:28

Ah ok :bave:

Non c'est neuf :oui:

J'achète jamais en occasion, les CD rayés ça me stresse ^^'

Merci pour vos réponses :p)

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
01 août 2010 à 13:09:55

De rien. :p)
Sinon tu fais un bon choix, AW est excellent. :oui:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
01 août 2010 à 13:27:19

C'est vrai, mais avec tous les jeux que j'achètent, ce sont aussi tous des bons choix :fou:

Juste une autre question. Là j'imagine que le livre est en anglais si la jaquette est UK, mais si c'est français le bouquin est bien en français ?

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
01 août 2010 à 13:59:35

Le bouquin sera en anglais. :)

-BrightFalls-
-BrightFalls-
Niveau 7
01 août 2010 à 14:39:32

c'est domage d'avoir le livre en anglais, car il nous permet de bien connaitre l'univers. Enfin apres, il doit pas etre bien difficile a traduire si t'as un niveau correct en anglais. sinon les gens je reviens mercredi :hap: . ps: ecrire avec la psp, c'est chiant.

mario_equestre
mario_equestre
Niveau 8
01 août 2010 à 16:00:36

Ninjaleader : Si tu achètes sur Amazon.uk,boitier,manuel et CD seront en anglais. C'est juste que ce type de jeu contient directement toutes les langues européennes,et c'est ta console,que tu as configuré en français,qui choisis le français.
D'ailleurs,je trouve ça assez tripant de recommencer ses jeux dans des langues différentes. J'avais fait Batman AA,en français,anglais,espagnol,et allemand. :o))

-BrightFalls-
-BrightFalls-
Niveau 7
01 août 2010 à 16:21:05

il donne quoi BAA en allemand? Et toi Mario, je te manques pas trop? :hap:

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
01 août 2010 à 17:04:31

Je sais très bien ce qu'est l'existentialisme, mais le mec a parlé d'existence j'allais pas lui pondre un sujet sur le stoïcisme.

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
01 août 2010 à 17:09:29

Tu peux venir sur msn, Sys' ? :o))

mario_equestre
mario_equestre
Niveau 8
01 août 2010 à 17:14:47

BrightFalls : En allemand,la voix du Joker est énorme. Ca vaut le détour. :oui:
Si tu me manques? Hmm,étant donné que je suis moi-même assez peu présent ces temps-ci,tu me manques de manière relative. :o))
Je vais bosser ce mois-ci,ça va pas me faire de mal,et ça va faire rentrer un peu de sous-sous. :oui:
Et vous?

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
01 août 2010 à 17:35:06

Dead j'ai pas ton adresse. :noel:

-BrightFalls-
-BrightFalls-
Niveau 7
01 août 2010 à 19:24:46

Sys, aufaite, je rentre mercredi et je vais chercher le Xbox live :hap:

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
01 août 2010 à 19:34:51

Coucou :hap:

Moi je rentre chez ma mère demain :hap:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
01 août 2010 à 20:17:26

Ah ok donc si le bouquin est en anglais tant que j'achète le tout en anglais, ça revient moins cher :noel:

mario_equestre
mario_equestre
Niveau 8
01 août 2010 à 21:13:33

Pour ce qui est a 70 euros,ça vaut le coup. Par contre,j'ai fait ça avec AW,ça m'est revenu a 45 euros avec le taux de change + des frais dérisoires,donc comme la version française était a 50,j'ai pas gagné grand chose.
Pour la version collector,je ne sais pas à combien elle est,mais c'est sans doute un peu plus intéressant.

T'ain,je viens de finir le dernier niveau de Splosion Man en mode hardcore pour ceux à qui ça dit quelque chose.
Ce ne fut pas mince affaire. :ouch:

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
01 août 2010 à 21:14:00

SI tu maitrises parfaitement l'anglais je te le conseille, mais tu passes à côté de quelque chose si tu n'arrives pas à tout lire, surtout sur un jeu comme ça ou tout élément se révèle important.

C'est tout.

La vidéo du moment