Pour ce qui est a 70 euros,ça vaut le coup. Par contre,j'ai fait ça avec AW,ça m'est revenu a 45 euros avec le taux de change + des frais dérisoires,donc comme la version française était a 50,j'ai pas gagné grand chose.
Pour la version collector,je ne sais pas à combien elle est,mais c'est sans doute un peu plus intéressant.
T'ain,je viens de finir le dernier niveau de Splosion Man en mode hardcore pour ceux à qui ça dit quelque chose.
Ce ne fut pas mince affaire. 