"Bonjour Cyborg17, je vient d'apprendre que vous avez transmis la demande de ban du pseudo "-Sys2-". Hier, je vous ai fait part des demandes de ban abusives de Antialan3, auteur de cette demande là. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cette personne a fait 4 demandes de ban en 3 jours, et a réussi a nous faire bannir 2 pseudos. Ne croyez vous pas qu'il y a ici des demandes de ban abusives? car Alan Wake est un petit forum, et le soit disant flood de -Sys2- ne dérange personne. De plus, je pense qu'une demande de flood ne doit se faire que lorsque le forum est surpeuplé, et que la personne fait couler des topics. Est-il possible de revoir en considération cette demande? Antialan3 n'agit qu'a des fins sadiques, afin de nous faire bannir.
Je vous transmet ici les paroles de ce dernier, fier d'avoir fait bannir une énième personne:
" * antialan3 Voir le profil de antialan3
- Posté le 27 juillet 2010 à 10:10:35 Avertir un administrateur
- Toujours présent !!!!!!
- Lien permanent
- antialan3 Voir le profil de antialan3
- Posté le 27 juillet 2010 à 10:13:25 Avertir un administrateur
- System va être ban !!!
A qui le tour ? A la fin vous finirez par respecter les règles du forum !!!!!!!
"
Si besoin est, je peut vous donner le lien menant a ce message. "
Il a répondu: "Failk3d, oui, j'ai transmis pour -Sys2- puisque ce qu'il fait est du flood, pour le reste, faut faire un topic pour demander le ban avec des éléments qui montre qu'il doit être banni. "
J'ai utilisé ce pseudo parce qu'il a banni mes deux autres du fofo réclam...