"Oui on a passé les examens j'étais malade quand même au jours d'examen de math, j'ai dit à la prof et elle a va me donner une autre chance de le passer."
C'était pas grave au moins?
"j'ai dit à la prof et elle a va me donner une autre chance de le passer."
Petit veinard
"Et toi ?"
Bah moi la routine, toujours en train de potasser des cours dans le vide, un peu de sport, beaucoup de piano
La "bonne" nouvelle (je ne sais pas si je te l'ai déjà dit) c'est que mon dossier a été conservé pour une éventuelle inscription l'année prochaine.
J'avoue que ma période nolife commence à me souler 