CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:23:41

Tes parents te payent tes jeux ? Veinard :nah:

killeur31830
killeur31830
Niveau 9
04 juillet 2010 à 13:25:44

Oui mais c'est rare ! Même trés rare ... surtout que maintenant j'ai un compte avec de l'argent dessus c'est plutôt : Papa et Maman qui paye, ils virent de mon compte à leur et c'est finit ! Mais là c'est pour le brevet sinon c'est moi qui me paye les jeux :oui:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:27:28

Attends t'as 16 ans c'est ça ? T'as redoublé ?
Et je te dis, moi franchement depuis que je paye entièrement mon matos, donc depuis mes 14 ans bah je suis fier tu vois, c'est là qu'on se rend bien compte de la valeur des choses, tout ça pour dire qu'acheter ses jeux permet de mieux les apprécier, mais je vous apprends rien hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2010 à 13:29:31

-SySt3m-
Posté le 4 juillet 2010 à 13:21:21
Bah TP au début j'aimais pas trop les jeux du PS Store, mais je me rends compte que même s'il possède moins de jeux il est vraiment meilleur, après je dis peut-être ça parce que je suis resté 11 ans sur la Playstation. De toute façon c'est décidé je revends tous mes jeux de Xbox, mon adaptateur et consorts, je garde juste AW et je m'achète une PS3.

Après chacun ces gouts hein, moi je prendrais la PS3 en fin de vie à trois fois rien et tout les hits à pas chère :)

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:31:10

Bah tu vois j'ai acheté la Xbox parce que je trouvais que la PS3 était vachement limitée, bah avec le temps j'me rend compte que je suis un fan de Sony, parce que tous, mais alors tous les jeux de PS3 m'attirent. J'ai acheté la Xbox pour AW évidemment y'a un an et demi, mais aussi pour son énorme Xbox Live, bah franchement j'achète presque rien dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2010 à 13:33:53

Moi la PS3 me tente aussi mais que pour les Uncharted & The Last Guardian donc ça fait léger c'est pour ça que j'attends un peut, après chacun préfère la console qu'il veut il y a de quoi faire sur les deux :oui:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:36:50

The Last Guardian je pense me le procurer. Y'a aussi The Team Ico Collection, avec Ico et Shadow Of The Colossus en version remasterisé, donc là c'est la jouissance absolue? Y'a Little Big Planet que j'adore aussi, j'aime créer des choses, les échanger et sans limite. Y'a MGS dont j'étais un pur fan. Les jeux de PSOne me donnent tellement de nostalgie par la même occasion... Enfin voilà quoi, je suis sur Xbox depuis bientôt 2 ans, j'ai jamais trop aimé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2010 à 13:39:18

Je peux le comprendre mais moi je me suis pris de belle claque sur 360 : Alan Wake, Mass Effect & Lost Odyssey ou les rêves sont juste sublime et j'ai fais MGS4, le premier uncharted, infamous & little big planet sur la ps3 de mon frère et j'ai bien aimé sans plus.. Je pense que le seul qui me mettra une claque comme aw & me sera The Last Guardian mais pour le moment la console qui me fait rêver c'est la 3DS

[dark-presence]
[dark-presence]
Niveau 2
04 juillet 2010 à 13:45:38

Sur PS3, vous oubliez GOW 3, j'ai adoré les précédents volets mais j'ai pri la 360 :snif: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2010 à 13:48:48

J'aime pas les Beat Them All donc.. :noel:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
04 juillet 2010 à 13:52:20

Perso, j'ai prit la 360 pour son prix, parce que quand j'ai acheter ma 360 la PS3 coutait encore 599€ ou 499€ je sais pas excactement. Mais finalement je me rends compte que j'ai fait le bon choix pour le moment. Et j'insiste sur le 'pour le moment' parce que vu toute les annonces de chez Sony à cet E3, je me demande si je ne passerais pas chez Sony... :noel:
Mais bon, je vais garder ma 360 vu que me priorité c'est la 3DS. :oui:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
04 juillet 2010 à 13:55:00

vu que ma* :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2010 à 13:58:37

Il y a eu aucune annonce de jeux Sony à l'e3 à part twisted Metal :noel:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
04 juillet 2010 à 14:01:13

Même, il a l'air de roxxer. :bave:
Et si, il y a eu plus d'annonce côté sony que hez M$. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2010 à 14:02:45

Il y a eu plus de jeux pas d'annonce, Twisted a été le seul jeu annoncée(désolé mais v'la la gueule du jeu, a 30€ ok mais pas plus) quel autre jeu a été annoncée à l'e3? Il faut pas confondre annonce et nombre de jeux :noel:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
04 juillet 2010 à 14:05:17

Killzone 3. :hap: :bave:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
04 juillet 2010 à 14:06:51

Et GOW sur PSP. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2010 à 14:06:56

C'est pas une annonce, il a été annoncée avant l'e3. A ce compte la MS a annoncée GeOW3, Fable 3 & Halo Reach :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2010 à 14:08:02

DeadMan
Posté le 4 juillet 2010 à 14:06:51
Et GOW sur PSP.

Me parle pas de cette console morte :noel: . Ils feraient mieux de passer à autre chose PSP aka la console super puissante à sa sortie mais avec 5 jeux valable et que des portages foireux..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2010 à 14:09:00

Et c'est pas du Troll je l'ai eu un ans et tout ce que je faisais c'est de baver sur les jeux DS que je pouvais pas avoir :noel:

La vidéo du moment