Il est sexy
TP-HomiePosté le 5 juin 2010 à 22:11:44Il est sexy
Moi aussi je suis sexy.
J'ai vu Le Livre d'Eli au fait, il est pas mal.. Je m'attendais à pire mais la fin m'a déçu
Ok.
DeadMan -> Cela va sans dire
N'est-il pas ? En conclusion, je voulais juste te dire que je m'en foutais. Mais j'ai lu "le pull-over rouge", très bon livre.
Moi j'ai*
Je m'en fous
Bon on se fait un jeu les gens?
Bon je m'ennuie un peu vous avez pas un truc à faire ?
On se fout tous sur Bouboum avec un serveur privé ?
Nan, j'ai rien à faire.
J'aime pas les jeux flash
Ouais mais c'est le plus simple pour jouer vite, et s'amuser entre potes
Moi PC rame trop donc non. Personne n'a Gears 2 ici, on pourrait se faire un Leader.
Je l'ai mais j'ai trop chaud pour jouer. Puis jouer avec toi..
TP >> Normal, je suis trop fort pour toi.
http://www.extinction.fr/minijeux/
Même vos Windows 95 feront tourner le jeu, allez pas d'excuse.
Surement, je déteste le live de GeOW 2.. J'ai du y passer 2h au maximum
Créez un compte ça prend environ 10 secondes, rejoignez le serveur "Alan Wake" qui est sur Bouboum et le mot de passe : Barry.