tanjôbi = anniversaire o tanjôbi omedetô gozaimasu = joyeux anniversaire
Pseudo supprimé05 juin 2010 à 12:04:10
Je viens de voir que dans les jeux bethesda présents à l'e3 il va y avoir Brink
WinmX
Niveau 20
05 juin 2010 à 12:28:18
Bethesda.
EdgeMaverick2
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:44:34
SyS, tu connais "tout" le Japonais???
Pseudo supprimé05 juin 2010 à 13:22:01
Brink est le jeu que j'attends le plus avec GeOW 3, j'espère qu'il y aura des surprises à l'e3 : Un Lost Odyssey 2 , Perfect Dark 2 , nouveau PGR ou Rallisport Challenge et enfin le jeu que j'attends à chaque e3 en vain Conker 2 . Mais bon je sens qu'aucun d'entre eux n'y sera, le plus probable serait Perfect Dark 2..
-SySt3m-
Niveau 10
05 juin 2010 à 13:37:50
Edge c'est ma deuxième année de japonais.
EdgeMaverick2
Niveau 10
05 juin 2010 à 13:40:07
Alors apprend moi
DeadMan
Niveau 21
05 juin 2010 à 14:13:45
Moi j'attends Vanquish.
-SySt3m-
Niveau 10
05 juin 2010 à 14:15:50
Bah tu veux que je t'apprenne quoi ?
EdgeMaverick2
Niveau 10
05 juin 2010 à 14:18:19
Tout ce que tu sais, j'y connais rien...
El-Nikow
Niveau 10
05 juin 2010 à 14:26:27
Bonjour.
Pseudo supprimé05 juin 2010 à 16:22:00
AW terminé en difficulté cauchemardesque. Bientôt les 1000G.
-SySt3m-
Niveau 10
05 juin 2010 à 16:24:41
Déjà si tu veux apprendre le Japonais c'est obligatoire d'apprendre les hiragana ainsi que les katakana.
DeadMan
Niveau 21
05 juin 2010 à 16:51:03
3809 Posté le 5 juin 2010 à 16:22:00 AW terminé en difficulté cauchemardesque. Bientôt les 1000G.
Batard.
Moi j'en suis bientôt à la fin du chapitre 2. M'enfin, je joue pas trop en ce moment.