CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2010 à 11:19:31

Dis le en Japonnais :noel:

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
05 juin 2010 à 11:21:09

arigato gozaimasu

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
05 juin 2010 à 11:21:34

C'est un des seuls mots que je connais :noel:

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
05 juin 2010 à 11:23:59

Bon je dois y aller , jvais fêter tout ça :-)

Bye , bonne journée :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2010 à 11:24:20

Merci, toi aussi :)

WinmX
WinmX
Niveau 20
05 juin 2010 à 11:51:00

Moi je disais aligateau :-(

Je l'ai su grace au topic des anniv's. :hap:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
05 juin 2010 à 11:56:03

tanjôbi = anniversaire
o tanjôbi omedetô gozaimasu = joyeux anniversaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2010 à 12:04:10

Je viens de voir que dans les jeux bethesda présents à l'e3 il va y avoir Brink :bave: :bave: :bave:

WinmX
WinmX
Niveau 20
05 juin 2010 à 12:28:18

Bethesda. :bave:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:44:34

SyS, tu connais "tout" le Japonais???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2010 à 13:22:01

Brink est le jeu que j'attends le plus avec GeOW 3, j'espère qu'il y aura des surprises à l'e3 : Un Lost Odyssey 2 :bave: , Perfect Dark 2 :bave: , nouveau PGR ou Rallisport Challenge :bave: et enfin le jeu que j'attends à chaque e3 en vain Conker 2 :bave: . Mais bon je sens qu'aucun d'entre eux n'y sera, le plus probable serait Perfect Dark 2..

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
05 juin 2010 à 13:37:50

Edge c'est ma deuxième année de japonais.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
05 juin 2010 à 13:40:07

Alors apprend moi :noel: :rire:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
05 juin 2010 à 14:13:45

Moi j'attends Vanquish. :bave:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
05 juin 2010 à 14:15:50

Bah tu veux que je t'apprenne quoi ?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
05 juin 2010 à 14:18:19

Tout ce que tu sais, j'y connais rien...

El-Nikow
El-Nikow
Niveau 10
05 juin 2010 à 14:26:27

Bonjour. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2010 à 16:22:00

AW terminé en difficulté cauchemardesque. Bientôt les 1000G. :fier:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
05 juin 2010 à 16:24:41

Déjà si tu veux apprendre le Japonais c'est obligatoire d'apprendre les hiragana ainsi que les katakana.

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
05 juin 2010 à 16:51:03

3809
Posté le 5 juin 2010 à 16:22:00
AW terminé en difficulté cauchemardesque. Bientôt les 1000G.

Batard. :noel:

Moi j'en suis bientôt à la fin du chapitre 2. M'enfin, je joue pas trop en ce moment. :-(

La vidéo du moment