CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:07:26

Bonjour tout le monde ! Comment va ?

WinmX
WinmX
Niveau 20
03 juin 2010 à 18:15:51

ça va ça va, et toi?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:18:31

C'est dommage que Sadik n'est plus le modo même si j'ai pas du lui parler souvent...

killeur31830
killeur31830
Niveau 9
03 juin 2010 à 18:19:05

Bonjour Bonjour :hap:

Bien Bien et vous ?

Sadik est partit ... :snif:

WinmX
WinmX
Niveau 20
03 juin 2010 à 18:23:03

System, j'ai une petite question? Tu veux aller à epitech? Mon frère est dedans, je peux t'expliquer comment ça se passe dedans si tu veux. ^^

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:36:13

Win au début je comptais y aller en effet, mais faire de la programmation sans cesse ma déplu, alors je me réoriente vers Epita qui me semble plus polyvalente de prime abord, mais je te remercie de t'occuper de mon cas et si tu pouvais me dire un peu ce que ton frère fait dans cette école je ne pourrai que t'en remercier.

WinmX
WinmX
Niveau 20
03 juin 2010 à 18:46:40

Bah en faite, la plupart du temps il glande. ^^

Il est sorti avec un bac S, mention assez bien, et toute son année de terminal c'était que world of warcraft (il s'est mis 2 semaines avant le bac pour réviser et meme pendant ses révisions il jouait... -_-)

Apres, sa premiere année d'epitech : Il a commencé avec 3 semaines d'enfer, il fesait que bosser. Ensuite, ça s'est un peu calmé, il me dit qu'il y a une atmosphère vraiment cool la bas. Son travail est simple : Il a un projet à rendre pour tel jour, et il va quand il veut à l'école. Le projet est en équipe (il a une bande de pote) et ils s'organisent chacun de leurs cotés en se répartissant les taches. Il y a aussi des cours d'anglais je crois qui consiste à accompagner une anglaise et de passer une soirée avec elle dans un bar en parlant qu'en anglais. ^^

La c'est sa seconde année, au même rythme que la premiere. ^^ Il va en cours quand il veut, il travail à coté en créant des sites pour des sociétés de BTP etc..

Ses notes sont en "crédit". Par exemple, sa premiere année il a eu 100 crédits j'crois un truc comme ça, et il devait en avoir 60 pour passer. Il a donc 40 crédits, ce systeme là je sais pas comment ça marche. ^^

c'est à peu près tout, mais si tu as des questions (j'ai du oublier des trucs) n'hésite pas. ^^

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:49:25

...Dis-moi que ton frère est un blagueur s'il te plaît.

Dans le cas échéant je dois tout simplement dire que cette école est...elle est nulle ma parole ?

Avoir des notes en crédits, aller en cours quand on veut, glandage total et j'en passe, mais c'est quoi cette nouvelle ère ?

Au passage je comprends qu'il bosse les 3 premières piscine ça s'appelle "La Piscine" et ça consiste à apprendre le C en un laps de temps très faible.

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:49:59
  • Les trois premières semaines* pardon, je fais des vieux lapsus.
EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:54:57

Bien Killeur, sa fait bizarre quand même de parler sur deux fofos de blabla :rire:

WinmX
WinmX
Niveau 20
03 juin 2010 à 18:58:19

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10644-1061-290-0-1-0-0.htm#message_32783

Tu penses ce que tu veux pour epitech, sinon mon frère n'est pas réellement un blagueur. ^^ J'ai oublié de te dire aussi que vers les 3 derniers mois de sa premiere année il a fais un stage en entreprise, et que pour sa 4e année je crois, il va partir 1 an à l'étranger. ^^

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:00:24

Bon alors pour les anciens, j'ai eu l'occasion de reparler avec un ancien lecteur, DaiHaifisch alias Café qui laisse émaner beaucoup de doutes, pour plusieurs raisons. Dès lors j'ai voulu vous montrer mon éphémère discussion avec lui pour que vous me dites ce que vous en pensez.

http://img155.imageshack.us/img155/2839/caf.jpg

WinmX
WinmX
Niveau 20
03 juin 2010 à 19:01:58

Euh ouais mais les topics que tu regardes en dessous ... :hap:

Sinon dahai, j'prefere attendre son retour, on verra bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2010 à 19:11:28

T'étais pas obligé de mettre votre conversation comme ça, ça nous regarde pas.. Mais bon t'as la même image que mon frère :noel:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:15:28

Euh ouais, c'est quoi ces topics la??? :rire:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:08:23

Hum non rien, enfin c'est juste que... :gni:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
03 juin 2010 à 20:14:09

Mince, j'ai raté le départ de Sadik. :-(

WinmX
WinmX
Niveau 20
03 juin 2010 à 21:02:07

System tu nous avais caché ça cochonou. :coeur:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:04:36

Euh... :hum:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:18:00

J'avoue, mais c'est quoi tous sa??? Pour sa que tu as dit "non je ne suis pas zoophile"???

La vidéo du moment