Bah en faite, la plupart du temps il glande. ^^
Il est sorti avec un bac S, mention assez bien, et toute son année de terminal c'était que world of warcraft (il s'est mis 2 semaines avant le bac pour réviser et meme pendant ses révisions il jouait... -_-)
Apres, sa premiere année d'epitech : Il a commencé avec 3 semaines d'enfer, il fesait que bosser. Ensuite, ça s'est un peu calmé, il me dit qu'il y a une atmosphère vraiment cool la bas. Son travail est simple : Il a un projet à rendre pour tel jour, et il va quand il veut à l'école. Le projet est en équipe (il a une bande de pote) et ils s'organisent chacun de leurs cotés en se répartissant les taches. Il y a aussi des cours d'anglais je crois qui consiste à accompagner une anglaise et de passer une soirée avec elle dans un bar en parlant qu'en anglais. ^^
La c'est sa seconde année, au même rythme que la premiere. ^^ Il va en cours quand il veut, il travail à coté en créant des sites pour des sociétés de BTP etc..
Ses notes sont en "crédit". Par exemple, sa premiere année il a eu 100 crédits j'crois un truc comme ça, et il devait en avoir 60 pour passer. Il a donc 40 crédits, ce systeme là je sais pas comment ça marche. ^^
c'est à peu près tout, mais si tu as des questions (j'ai du oublier des trucs) n'hésite pas. ^^