CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:26:16

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/KFC

WinmX
WinmX
Niveau 20
31 mai 2010 à 21:35:02

Je voudrais tellement un burger king en france moi. :-(

killeur31830
killeur31830
Niveau 9
31 mai 2010 à 21:37:32

Oui SyS ? Pourquoi tu as voulu mettre la source ? Pour ce qui connais pas ? ou pour essayer de me monter ce qu'il se cache derriére le KFC ? :noel:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:52:04

Y'a des KFC en France depuis quand ? Et qu'est-ce qu'on y mange à part du poulet ? :noel:

Et si j'ai mis l'article c'est parce que je croyais que tu parlais d'autre chose.

killeur31830
killeur31830
Niveau 9
31 mai 2010 à 21:58:24

Oui il y a des KFC en France :bave: Depuis quand je sais pas :noel: Mais dans ton article oui :oui: On mange du poulet et des frites, du Maïs, des salades et encore ... :hap: Sinon boisson illimité sur place :ok:

D'autres choses ? Comme ? :noel:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:02:23

Donne moi les menus qui reviennent le plus souvent ? :hap:
Et si c'est boisson illimité ça tombe bien puisque les 50Cl du McDo' ne me suffisent jamais, j'ai l'impression que j'suis atteint de la maladie qui consiste à boire plus de quelques litres par jour. :noel:

killeur31830
killeur31830
Niveau 9
31 mai 2010 à 22:06:32

Go sur le site du KFC ! Sinon tu as une grande boîte avec beaucoup de poulet dedans avec soit du maïs, frites ou salade + les sauces et d'autres choses. Enfin il y a pas mal de choix :oui:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
31 mai 2010 à 22:08:03

Ca coute cher ? :hap:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:08:33

Ca a l'air pas mal, ça change du McDo avec Ronald qui m'fait peur, j'suis coulrophobe. :noel:

  • appelle sa mère pour l'emmener à K.F.C*
killeur31830
killeur31830
Niveau 9
31 mai 2010 à 22:14:03

Le pot 22.90 je crois, je trouve cher mais c'est bon ( pour moi ) :bave: Effectivement celà change un peu du MacDo :o))

killeur31830
killeur31830
Niveau 9
31 mai 2010 à 22:17:33

Le pot = 3-4 personnes :ok:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:20:17

Bon allez les potos je vais aller me coucher, je vous souhaite une bonne nuit, de beaux rêves et tout ce qui s'en suit !

Et pour ceux qui seraient toujours intéressés par des projets de movie-making faites moi signe.

killeur31830
killeur31830
Niveau 9
31 mai 2010 à 22:21:08

Bonne nuit ! et toi aussi :hap:

Je vais faire ma dédi ce soir ou demain peut-être :noel:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:22:26

Espèce de boosteur :noel:

killeur31830
killeur31830
Niveau 9
31 mai 2010 à 22:28:41

Moi je boost ? :ouch2:

C'est la meilleur elle :noel:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:29:25

Attends t'es arrivé y'a combien de jours ? :noel:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
31 mai 2010 à 22:36:34

J'avais 15K post avec mon ancien pseudo si on ne m'avais pas ban pour spoil. :hap: :-(

killeur31830
killeur31830
Niveau 9
31 mai 2010 à 22:45:29

Il y a 2 semaines environ, c'était un Vendredi ( 21 mai ) soir et j'avais même pas une cinquantaine de Post :ok:

killeur31830
killeur31830
Niveau 9
31 mai 2010 à 22:50:36

Ou le 14 mai *

Je sais plus :doute:

Mais il y a pas longtemps :ok:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:55:09

Bon faut que j'aille me coucher quand même.

La vidéo du moment