Je voudrais tellement un burger king en france moi.
killeur31830
Niveau 9
31 mai 2010 à 21:37:32
Oui SyS ? Pourquoi tu as voulu mettre la source ? Pour ce qui connais pas ? ou pour essayer de me monter ce qu'il se cache derriére le KFC ?
-SySt3m-
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:52:04
Y'a des KFC en France depuis quand ? Et qu'est-ce qu'on y mange à part du poulet ?
Et si j'ai mis l'article c'est parce que je croyais que tu parlais d'autre chose.
killeur31830
Niveau 9
31 mai 2010 à 21:58:24
Oui il y a des KFC en France Depuis quand je sais pas Mais dans ton article oui On mange du poulet et des frites, du Maïs, des salades et encore ... Sinon boisson illimité sur place
D'autres choses ? Comme ?
-SySt3m-
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:02:23
Donne moi les menus qui reviennent le plus souvent ? Et si c'est boisson illimité ça tombe bien puisque les 50Cl du McDo' ne me suffisent jamais, j'ai l'impression que j'suis atteint de la maladie qui consiste à boire plus de quelques litres par jour.
killeur31830
Niveau 9
31 mai 2010 à 22:06:32
Go sur le site du KFC ! Sinon tu as une grande boîte avec beaucoup de poulet dedans avec soit du maïs, frites ou salade + les sauces et d'autres choses. Enfin il y a pas mal de choix
DeadMan
Niveau 21
31 mai 2010 à 22:08:03
Ca coute cher ?
-SySt3m-
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:08:33
Ca a l'air pas mal, ça change du McDo avec Ronald qui m'fait peur, j'suis coulrophobe.
appelle sa mère pour l'emmener à K.F.C*
killeur31830
Niveau 9
31 mai 2010 à 22:14:03
Le pot 22.90 je crois, je trouve cher mais c'est bon ( pour moi ) Effectivement celà change un peu du MacDo
killeur31830
Niveau 9
31 mai 2010 à 22:17:33
Le pot = 3-4 personnes
-SySt3m-
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:20:17
Bon allez les potos je vais aller me coucher, je vous souhaite une bonne nuit, de beaux rêves et tout ce qui s'en suit !
Et pour ceux qui seraient toujours intéressés par des projets de movie-making faites moi signe.
killeur31830
Niveau 9
31 mai 2010 à 22:21:08
Bonne nuit ! et toi aussi
Je vais faire ma dédi ce soir ou demain peut-être
-SySt3m-
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:22:26
Espèce de boosteur
killeur31830
Niveau 9
31 mai 2010 à 22:28:41
Moi je boost ?
C'est la meilleur elle
-SySt3m-
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:29:25
Attends t'es arrivé y'a combien de jours ?
DeadMan
Niveau 21
31 mai 2010 à 22:36:34
J'avais 15K post avec mon ancien pseudo si on ne m'avais pas ban pour spoil.
killeur31830
Niveau 9
31 mai 2010 à 22:45:29
Il y a 2 semaines environ, c'était un Vendredi ( 21 mai ) soir et j'avais même pas une cinquantaine de Post