Tu sais, après la rentrée il y aura comme de la routine, toujours rien du nouveau, deux ou trois semaines une petite vacance par exemple chez nous, on termine la semaine prochaine on aura une petite vacance de Îde de 3 jours, après le 2 novembre une vacance d'une semaine et le 7 ou 8 décembre on aura une vacance de 3 jours pour le Îde aussi et le 15 décembre une autre vacance de 2 semaines (
)...