CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
19 septembre 2008 à 14:07:31

Dorénavant j'utiliserai ce pseudo car on m'a hacké (c'est quelqu'un que je considérais comme un bon pote m'enfin bref... ) et comme aux réclamations ils sont un peu long voilà quoi. :(

Sinon bien la journée? :noel:

haze71
haze71
Niveau 9
19 septembre 2008 à 15:33:33

Oui, 2heures de maths et une de geographie et le reste dans ma cher maison. :o))

Et toi voisinou ? :noel:

lool

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:04:17

Bah moi à part changer de pseudo et continuer à lire "Le Colonel Chabert" de Balzac j'ai rien fait de spécial.

Ah si j'ai joué un peu au piano. J'en fais tous les jours ça me permets de patienter.

haze71
haze71
Niveau 9
19 septembre 2008 à 20:45:12

Tu sais, après la rentrée il y aura comme de la routine, toujours rien du nouveau, deux ou trois semaines une petite vacance par exemple chez nous, on termine la semaine prochaine on aura une petite vacance de Îde de 3 jours, après le 2 novembre une vacance d'une semaine et le 7 ou 8 décembre on aura une vacance de 3 jours pour le Îde aussi et le 15 décembre une autre vacance de 2 semaines ( :bave: )...

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:48:04

Roh le veinard :bave:

Moi c'est ça:

:d) http://www.education.gouv.fr/cid3002/calendrier-scolaire-2007-2010.html

Bon à part que je n'ai plus les vacances de Pâques mais sinon c'est nickel :oui:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:48:29

(Zone A)

haze71
haze71
Niveau 9
21 septembre 2008 à 22:27:26

J'ai oublié la vacance de 15 jours en mars aussi. :o))

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:21:37

Du coup en classe les cours doivent être intenses non?

haze71
haze71
Niveau 9
22 septembre 2008 à 21:58:23

Ouais surtout le math et le physique, c'est vraiment du vrai n'importe quoi. :mort:

Cette année ils nous intégré une leçon du math de 1er année d'université et nous on est 6ème secondaire (ils ont avancé 2 années), même notre prof c'est la première fois qu'elle avoue (c'est la deuxième année avec elle) que nos cours deviennent de plus en plus chiantes.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:01:45

C'est mieux que tu fasses du programme difficile car non seulement tu seras en avance et accessoirement "cultivé" mais le baccalauréat sera plus facile pour toi car tu as été entraîné sur des sujets plus durs qu'à l'examen final.

haze71
haze71
Niveau 9
23 septembre 2008 à 15:44:51

Non, on aura tout ce qu'on a appris au bac aussi. :nah:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:08:48

Ca tombera sur un sujet ciblé mais bien sûr il faudra tout apprendre pour ne pas avoir de mauvaises surprises :p)

haze71
haze71
Niveau 9
24 septembre 2008 à 20:42:06

Oui je n'ai pas le choix surtout que je veux vite terminé ces 2 ans pour aller à la FAC ( :bave: ) car j'en ai vraiment marre d'étudier au lycée. :nah:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
24 septembre 2008 à 22:27:44

Bah en tout cas profite bien du lycée parce que la fac c'est autre chose. Tout le monde dit que c'est le glandage mais en fait c'est du gros boulot et dans certaines filières c'est encore plus intense.

haze71
haze71
Niveau 9
25 septembre 2008 à 00:07:50

"Bah en tout cas profite bien du lycée". :rire2:

Que y a-t-il de profitable au lycée lol ? :noel:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
25 septembre 2008 à 02:24:22

Les potes, l'ambiance et bien d'autres encore :noel:

haze71
haze71
Niveau 9
25 septembre 2008 à 11:48:51

Ah ok les potes lawl. :noel:

Sérieusement je préfère quelqu'un comme Alan plutôt que ces cons. :fournois:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:34:39

Un comateux? :mort:

haze71
haze71
Niveau 9
25 septembre 2008 à 20:51:03

Ehm, ehm... je sais pas enfin. :noel:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:46:52

S'pas bien tout ça :noel:

La vidéo du moment