CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
08 septembre 2008 à 23:46:48

Ah tu as été banni? :snif:

haze71
haze71
Niveau 9
09 septembre 2008 à 02:09:03

Bannissement temporaire de votre pseudo sur JeuxVideo.com

Votre pseudo dark_sector vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : 1 post = 1 arabe renvoyé dans son pays
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Heureusement je suis chez moi :ange:

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

:-(

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
10 septembre 2008 à 16:57:37

Abusé le ban même s'il est temporaire :(

haze71
haze71
Niveau 9
10 septembre 2008 à 20:40:47

T'as vu. :nah:

xxXSnake_360Xxx
xxXSnake_360Xxx
Niveau 8
11 septembre 2008 à 02:26:16

Je me suis encore fais bannir car je suis aller emmerder le modo du +35 :noel:
La vie du noeliste est une vie dangereuse :noel:
Je poste un :fou: pour nous rappeler le bon vieux temps :noel:
:fournois:

haze71
haze71
Niveau 9
11 septembre 2008 à 03:21:38

Ouais le bon vieux temps. :bave:

http://www.enregistrersous.com/images/101725010520070912002813.gif

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
11 septembre 2008 à 10:40:19

Snake tu te rappelles quand tu étais encore réticent à l'idée de devenir noeliste? :noel:

Le résultat aujourd'hui est incroyable :noel:

haze71
haze71
Niveau 9
11 septembre 2008 à 12:37:11

Oui et c'est à cause de toi. :fou:

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
11 septembre 2008 à 13:00:11

J'ai formé un fl**deur :noel:

haze71
haze71
Niveau 9
11 septembre 2008 à 13:31:39

Un futur Nvidia93 peut être ?! :fou:

haze71
haze71
Niveau 9
15 septembre 2008 à 00:58:31

Voilà j'up ce topic pour dire une chose peut être pas intéressante pour toi mais, il faut que je le dis quand même, un très grand merci All pour le temps qu'on passé ensemble et presque seuls sur le forum, je n'oublierai jamais tes blagues et tes noeliseries ( :noel: ), passant aussi par tes conseilles vraiment précieux, je savais pas qu'il y a vraiment des gens de ton genre, surtout après voir le forum 15/18, tu m'as respecté et tu m'as prix comme si je suis un de tes amis (les réels :noel: ), je ne regrette vraiment pas de connaître quelqu'un comme toi au contraire je suis plutôt fier et très fier, j'espère bien et du fond du cœur que tu trouveras tous ce que tu veux et j'espère voir même que passera des bonne journées, j'espère aussi que tu trouveras le boulot que t'attends pour qu'ils t'acceptent... Maintenant je sais qu'il y a des vrais gens qui méritent vraiment d'être en haut grâce à leurs pensées et leurs mentalités, merci bien mon ami. :-)

PS: seule chose qui m'a déçu que tu n'es pas devenue fournoitiste. :noel:

PS2: T'inquiètes ce n'est pas un adieux. :rire2:

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
15 septembre 2008 à 13:39:02

Ca me va droit au cœur et c'est réciproque (j'espère que tu sais ce que ça veut dire sinon je passe pour un c** :noel: ) même si je ne mérite pas tous tes compliments (genre je fais le modeste :noel: ) de la part de toi ou d'un autre.

J'espère que plus tard t'arriveras à concrétiser tes rêves et tes émotions dans le métier du jeu vidéo. :ange:

PS: Pour ce qui est du fournoitisme ne parlons pas des sujets qui fâchent :noel:

haze71
haze71
Niveau 9
15 septembre 2008 à 15:49:08

Ah ok ils vont nous prendre pour des gays je suis sûr. :noel:

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
15 septembre 2008 à 16:46:10

:rire: :fou:

xxXSnake_360Xxx
xxXSnake_360Xxx
Niveau 8
15 septembre 2008 à 20:10:56

gay quand tu nous tient :noel:
Pour le noelisme, ça s'est fait tout seul :noel:
Déjà, je regardais souvent les Walker Texas Ranger :noel:
Et après le noelisme est venue :noel:
Mais mon âme de fournoitiste est toujours présente may frayre :noel:
Je dépose le label de kalitay sur ce topic
http://www.noelshack.com/uploads/2557535_1350087289.jpg
:noel:

haze71
haze71
Niveau 9
15 septembre 2008 à 20:38:18

Le frère à morsay ? :noel:

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
16 septembre 2008 à 12:24:56

Je me demande si Snake n'est pas un agent double. :noel:

Pas très clair tout ça :noel:

haze71
haze71
Niveau 9
16 septembre 2008 à 20:16:38

Splinter Snake : Double :noel: . :noel:

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
17 septembre 2008 à 15:19:18

Metal Cell: Double aussi ça marche :noel:

haze71
haze71
Niveau 9
18 septembre 2008 à 20:08:25

Oui ça marche. :oui:

Oopas. :noel:

La vidéo du moment