Voilà j'up ce topic pour dire une chose peut être pas intéressante pour toi mais, il faut que je le dis quand même, un très grand merci All pour le temps qu'on passé ensemble et presque seuls sur le forum, je n'oublierai jamais tes blagues et tes noeliseries (
), passant aussi par tes conseilles vraiment précieux, je savais pas qu'il y a vraiment des gens de ton genre, surtout après voir le forum 15/18, tu m'as respecté et tu m'as prix comme si je suis un de tes amis (les réels
), je ne regrette vraiment pas de connaître quelqu'un comme toi au contraire je suis plutôt fier et très fier, j'espère bien et du fond du cœur que tu trouveras tous ce que tu veux et j'espère voir même que passera des bonne journées, j'espère aussi que tu trouveras le boulot que t'attends pour qu'ils t'acceptent... Maintenant je sais qu'il y a des vrais gens qui méritent vraiment d'être en haut grâce à leurs pensées et leurs mentalités, merci bien mon ami.
PS: seule chose qui m'a déçu que tu n'es pas devenue fournoitiste.
PS2: T'inquiètes ce n'est pas un adieux. 