Si ils écoutent ça
http://www.youtube.com/watch?v=y_SI2EDM6Lo&translated=1
+1 à eux
Ils écoute du David Guetta & le gros beauf de Keen-v, personne le connait lui il passe que en boite, les fashion-gay et les péripatéticienne l'adore
David Guetta
C'est loin d'etre naze ça
norris >> Café est parti. Sinon putain, ça faisait longtemps. Bien ?
Je l'aime pas il pourrie le rap us, enfin si Kid Cudi ou Black eyed Peas c'est du hip hop . Je met mes écouteurs et je vais m'écouter du bon DJ Quik
Attention prestige 10 sur MW2, tu t'adresse pas à n'importe qui
J'aime pas la techno.
DeadManPosté le 28 mai 2010 à 20:43:13 norris >> Café est parti.Sinon putain, ça faisait longtemps.Bien ?
Tranqui et toi ? Jvais me remettre à Alan wake là... faudrais je le finisse ce week end Café
BOOM BOOM BOOM TRO COOL
On n'a pas les mêmes valeurs
Stop critiquer les goûts musicaux
Lorie >>> all
Scorpions > All
Rock > All
norris >> Ouais ça va. Sinon bah bon courage pour Alan Wake, je l'ai finis et je l'ai trouvé excellent, là je le recommence en cauchemardesque.
Je suis à l'épisode 6 moi donc je le finis demain, l'épisode 5 était bien bon mais mon préféré est l'épisode 4, quel claque
U2 > Scorpions.
Et puis je vais aussi me remettre à Baten Kaitos , je l'ai pas oublié celui là
http://www.youtube.com/watch?v=vx2u5uUu3DE&translated=1 >> ALL
http://www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4 >>> ALL hihi xDey Bbey
Justin Bieber
Sur ce point je suis d'accord avec toi