CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
28 mai 2010 à 20:39:17

Si ils écoutent ça

http://www.youtube.com/watch?v=y_SI2EDM6Lo&translated=1

+1 à eux :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2010 à 20:40:51

Ils écoute du David Guetta & le gros beauf de Keen-v, personne le connait lui il passe que en boite, les fashion-gay et les péripatéticienne l'adore :noel:

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
28 mai 2010 à 20:41:49

David Guetta :oui:

C'est loin d'etre naze ça :hap:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
28 mai 2010 à 20:43:13

norris >> Café est parti. :oui: :-(
Sinon putain, ça faisait longtemps. :bave:
Bien ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2010 à 20:43:23

Je l'aime pas il pourrie le rap us, enfin si Kid Cudi ou Black eyed Peas c'est du hip hop :hap: . Je met mes écouteurs et je vais m'écouter du bon DJ Quik :oui:

killeur31830
killeur31830
Niveau 9
28 mai 2010 à 20:43:39

Attention prestige 10 sur MW2, tu t'adresse pas à n'importe qui :noel:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
28 mai 2010 à 20:45:11

J'aime pas la techno. :( :malade:

:hap:

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
28 mai 2010 à 20:45:51

DeadMan
Posté le 28 mai 2010 à 20:43:13 norris >> Café est parti.
Sinon putain, ça faisait longtemps.
Bien ?

Tranqui et toi ? :noel:
Jvais me remettre à Alan wake là... faudrais je le finisse ce week end :(
Café :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2010 à 20:45:56

BOOM BOOM BOOM TRO COOL :hap:

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
28 mai 2010 à 20:46:24

On n'a pas les mêmes valeurs :noel:

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
28 mai 2010 à 20:46:49

Stop critiquer les goûts musicaux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2010 à 20:47:18

Lorie >>> all :hap:

killeur31830
killeur31830
Niveau 9
28 mai 2010 à 20:48:41

Scorpions > All

Rock > All

:noel:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
28 mai 2010 à 20:48:42

norris >> Ouais ça va. :noel:
Sinon bah bon courage pour Alan Wake, je l'ai finis et je l'ai trouvé excellent, là je le recommence en cauchemardesque. :oui: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2010 à 20:49:34

Je suis à l'épisode 6 moi donc je le finis demain, l'épisode 5 était bien bon mais mon préféré est l'épisode 4, quel claque :bave:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
28 mai 2010 à 20:49:35

U2 > Scorpions. :hap:

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
28 mai 2010 à 20:49:44

Et puis je vais aussi me remettre à Baten Kaitos , je l'ai pas oublié celui là :noel:

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
28 mai 2010 à 20:50:29

http://www.youtube.com/watch?v=vx2u5uUu3DE&translated=1 >> ALL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2010 à 20:51:40

http://www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4 >>> ALL hihi xDey Bbey :hap:

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
28 mai 2010 à 20:53:28

Justin Bieber :rire:

Sur ce point je suis d'accord avec toi :hap:

La vidéo du moment