"j'ai une config de NASA qui m'attend"
Une Wii?
Pas de tout lol
C'est cela oui
xD !
Je dis la vérité lol
Cisla oui
Le fameux modo, pourquoi il a laissé la modération du forum 15-18 ?
Ah j'sais pas, j'ai pas trop suivi cette actu.
Lol en tant que noeliste tu dois le savoir
J'essaie de ne pas trop évoquer ce passé et tu devrais en faire autant :fournois:
Lol the dark past
Chut! Snakounet pourrait nous griller
Comme des poissons ?
Comme des sournois mais au four :fournois:
Lol pas mélanger avec quelques fous pour donner un nouveau gout ?
Mélangés*
Eventuellement
Ca l'air de bon gout
T'imagines des trucs bizarres darkochonet
Oui, et ça sera une réalité car je suis darkochonet wake Mouhahahaha
PS: ça t'as fait peur non ?
jerry trayfort