Il va avoir une crise cardiaque en regardant la faq officielle.
Mais c'est qu'on aurait aimé voir une démo de gameplay parce que sur le papier c'est bien joli mais faut voir en mouvement. ^^
Il y a déjà une video mais tu l'as oublié
Si je l'ai vu mais une vidéo qui montrerait quelques possibilités en mission il y en a pas.
T'as raison.
C'est un projet assez ambitieux c'est pour ça qu'ils attendent le bon moment pour le montrer.
Mais ça nous ennuie d'attendre quand même
En attendant je joue à Stalker et à SWAT4 (il vieillit bien ce jeu^^).
Mon frère a poussé la date de sa rentré jusqu'à Octobre voir même Décembre, Et c'est pour ça que je reste encore sans jeux pfff
Ah ouais du coup tu sera en cours quand il te rendra le PC.
Je suis là m'voyez
Toi aussi t'as subi une série de bans?
Bah comme pseudo, j'ai eu :xXSnake_360XxxXSnake_360Xx2xXSnake_360Xx5et là j'ai xXSnake_360Xx3tous banni pour noelisme
Ah ok, moi je reste sur un seul banne, je suis poli
Moi comme pseudos "réglos" j'avais:MontjoieStDenisMaster-Geek[All-Chiasse][All-Bran]All-Bran
Actuellement:VoisinouInterlocuteur
C'est tout
Moi c'est :
Haze71Dark_Tranq (banni)[Dark]_TranqDark-sectorDark_sector (que j'utilise la plupart du temps 99.99% quoi )Alan_fournois
Et un fake que je vous le dirai pas lol
On t'as reconnu Nvidia94
eh ben darki t'en utilise plein dis donc
All : ptdr xDDDD !
Ten : 99.99% j'utilise celui là et 0.01% j'utilise nvidia94 ehm... non le fake désolé...
nvidia spotted confirmed :fournois:
Non pas de tout, bon je vais te laisser maintenant, j'ai une config de NASA qui m'attend