CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2010 à 08:10:01

Salut à tous et désolé pour toi Dahaifisch :-(

Sinon normalement j'ai mon colis aujourd'hui j'attends mon facteur, si il la pas je vais le buter ! :noel:

Lord-azrael
Lord-azrael
Niveau 10
17 mai 2010 à 10:15:43

Au chapitre 5 c'est quelle chanson des poets of the fall à la radio parce que la.... :coeur: ?
:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2010 à 11:22:17

Collector reçuuuuuuuu, mon précieux :bave:

Lord-azrael
Lord-azrael
Niveau 10
17 mai 2010 à 11:36:47

Enjoy Homie :ok:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
17 mai 2010 à 12:46:41

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-10644-1061-240-0-1-0-0.htm#form_post#message_27736
| Lord-Azrael
| 17 mai 2010 à 10:15:43
| Au chapitre 5 c'est quelle chanson des poets of the fall à la radio parce que la.... :coeur: ?
| :merci:

War ?

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-10644-1061-240-0-1-0-0.htm#form_post#message_27748
| TP-Homie
| 17 mai 2010 à 11:22:17
| Collector reçuuuuuuuu, mon précieux :bave:

Il est à moi, mon précieuuuuxxxx :bave:
Amuses toi bien :noel:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
17 mai 2010 à 16:16:02

Je l'ai reçu aussi omagad, je fais 2/3 choses avant sur mon PC et je go jouer à la bête. :bave: :bave:

Lord-azrael
Lord-azrael
Niveau 10
17 mai 2010 à 16:59:52

Yes! c'est bien "war" :coeur:
Mais pas moyen de la trouver en mp3...(pardonne moi adopi)

WinmX
WinmX
Niveau 20
17 mai 2010 à 17:11:53

Bon voyage Dahai, sinon salut tout le monde !

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
17 mai 2010 à 18:06:10

Lord-Azrael
Posté le 17 mai 2010 à 16:59:52
Yes! c'est bien "war"
Mais pas moyen de la trouver en mp3...(pardonne moi adopi)

Moi je l'ai trouvé, l'album complet même. :oui:

Mais je l'ai trouvé tellement bien que je l'ai acheté sur Itunes. :coeur:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:06:10

J'adore War de Poets Of The Fall... :bave:
@Dead je dois me lever à 5H30 chaque jour donc bon.

Et sinon j'suis hyper heureux, ma prof de français aurait dit à des potes que j'avais la meilleure écriture de la classe. :coeur:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:06:30

On a posté en même temps. :coeur:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
17 mai 2010 à 18:06:57

Ok le pemt. :noel:

Tu te lèves tout les jours à 5H30 car tu prends le bus ou... ?

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
17 mai 2010 à 18:08:46

Sys' >> Ecoute cette chanson. :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=hFMWfbpawSs

:coeur:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:09:09

Je me lève généralement un peu plus tard, car je prends mon bus à 6H30 pour arriver 1H15 plus tard à mon lycée, et le soir je finis à 16H30 pour arriver chez moi à 17H50 environ.

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
17 mai 2010 à 18:10:33

Ouais ça va les horraires. :o))

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:11:52

Ouais 3H de transport scolaire c'est énorme...

Et sinon j'suis déçu que RDR ait eu une note non méritée sur certains points.

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
17 mai 2010 à 18:14:59

Bah en même temps c'est Rivaol qui note, lui et rockstar c'est l'amour fou. :oui:

RewGoodwin
RewGoodwin
Niveau 1
17 mai 2010 à 18:15:54

Ok Dahaifish qui se pose en victime.
Le mec nous fait un topic pour dire que ca soeur est malade et qu'il "repart dans son pays demain" (demain, c'est a dire y'a environ 1 mois...), tout le monde lui a dit "bonne chance" ou ce genre de choses, vous pouvez même chercher son topics sur le forum catch...

C'est la qu'un mec avec un pseudo qui lui ressemble flood le forum, bon, dahaifishtroll, pas de quoi porter de gros soupçons.
Et la, miracle, Dahaifish qui disais tant porté le forum catch dans son coeur ressort de l'ombre a ce même moment, alors que ca faisais une semaine qu'on l'avait pas vu (semaine pendant la quel il postait sur d'autres forum evidemment, alors qu'il nous a assuré sur MSN (c'est dire si il était pas si injustement rejeté qu'il veut le faire croire) que la bas il n'aurait aucuns moyens de venir sur le forum) avec des postes qui ont le même contenue que ses messages de flood avec son autre pseudo. Bon, vous avez deviner je pense.

On regarde ses derniers messages dans les forums, attitude totalement différente, un français parfaitement maitrisé, des smiley (on en a jamais vu de sa part sur le forum...):
Lui qui disais "je suis trop gentil", qui s'excusait tout le temps pour par grand chose, qui répétait sans cesse qu'il était incapable d'insultes etc... reviens a cous d'insulte bien communes, je ne les ai plus en tête mais en cherchant "dahaifish" par message ca dois se trouver facilement.
Bref, ils nous a pris pour des cons de première alors que tout le monde l'avait accepté et même aider à s'intègre, son topic de "départ" le prouve.

Je poste tout ca car je n'apprécie pas trop qu'on traite le forum catch de forum de crétins (bien que je n'y poste pas, je peut vous assurer que le niveau intellectuel du forum est largement supérieur à tout ce que j'ai pu voir ailleurs) parce qu'un fake comme dahaifish s'est fait grillé. D'ailleurs, ne vous faites pas avoir non plus, je ne sais pas quel date il vous a donné à vous, mais vous verrez qu'il arrêtera jamais de poster. D'ailleurs, il disait ne pas pouvoir donner le nom de sa soeur par respect pour elle, apparemment y'a pas de problème quand c'est posté ici...

Bon voila messieurs, vous vous en foutez surement, peut être que vous ne me croyez pas, peut être que vous allez au moins vous poser des questions, mais en tout cas voila la situation réels, a vous de vous faire une idée.

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:18:40

Alors pour tout te dire j'ai lu mais je n'ai pas tout compris, et je n'ai pas une très grande envie de comprendre non plus, ce lecteur m'a paru gentil de prime abord, je ne connais pas son histoire mais du moment que je m'entends bien avec lui il n'y a pas de problème.

RewGoodwin
RewGoodwin
Niveau 1
17 mai 2010 à 18:21:01

Certes, c'est le plus important. Après tout la vie de chacuns n'est pas importante au sein d'un forum, ce n'est pas le bute.
Je tiens juste a vous prévenir, n'entrez pas dans son jeu, la vie qu'il vous décrit n'est que pure invention, n'y faites pas attention.

Au faite, puis-je savoir ce que tu n'as pas compris, je pensais avoir été clair.

La vidéo du moment