Ok Dahaifish qui se pose en victime.
Le mec nous fait un topic pour dire que ca soeur est malade et qu'il "repart dans son pays demain" (demain, c'est a dire y'a environ 1 mois...), tout le monde lui a dit "bonne chance" ou ce genre de choses, vous pouvez même chercher son topics sur le forum catch...
C'est la qu'un mec avec un pseudo qui lui ressemble flood le forum, bon, dahaifishtroll, pas de quoi porter de gros soupçons.
Et la, miracle, Dahaifish qui disais tant porté le forum catch dans son coeur ressort de l'ombre a ce même moment, alors que ca faisais une semaine qu'on l'avait pas vu (semaine pendant la quel il postait sur d'autres forum evidemment, alors qu'il nous a assuré sur MSN (c'est dire si il était pas si injustement rejeté qu'il veut le faire croire) que la bas il n'aurait aucuns moyens de venir sur le forum) avec des postes qui ont le même contenue que ses messages de flood avec son autre pseudo. Bon, vous avez deviner je pense.
On regarde ses derniers messages dans les forums, attitude totalement différente, un français parfaitement maitrisé, des smiley (on en a jamais vu de sa part sur le forum...):
Lui qui disais "je suis trop gentil", qui s'excusait tout le temps pour par grand chose, qui répétait sans cesse qu'il était incapable d'insultes etc... reviens a cous d'insulte bien communes, je ne les ai plus en tête mais en cherchant "dahaifish" par message ca dois se trouver facilement.
Bref, ils nous a pris pour des cons de première alors que tout le monde l'avait accepté et même aider à s'intègre, son topic de "départ" le prouve.
Je poste tout ca car je n'apprécie pas trop qu'on traite le forum catch de forum de crétins (bien que je n'y poste pas, je peut vous assurer que le niveau intellectuel du forum est largement supérieur à tout ce que j'ai pu voir ailleurs) parce qu'un fake comme dahaifish s'est fait grillé. D'ailleurs, ne vous faites pas avoir non plus, je ne sais pas quel date il vous a donné à vous, mais vous verrez qu'il arrêtera jamais de poster. D'ailleurs, il disait ne pas pouvoir donner le nom de sa soeur par respect pour elle, apparemment y'a pas de problème quand c'est posté ici...
Bon voila messieurs, vous vous en foutez surement, peut être que vous ne me croyez pas, peut être que vous allez au moins vous poser des questions, mais en tout cas voila la situation réels, a vous de vous faire une idée.