CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:10:30

Apparemment il l'est lawl... :noel:

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:10:39

Moi ? Pas du tout. Si lui oui, c'est un abruti. ( Et ça rime ! )

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:59:59

Ah ok... :noel:

xXSnake_360Xx5
xXSnake_360Xx5
Niveau 8
18 avril 2008 à 02:39:24

Salut à tous les gars ca va ?
____________________________________
\/
:noel:

Allons allons n'exagerons rien
__________________________________
\/
:noel:

PS: Pour la dernière phrase désolé mais j'avais envie :fou: :mort: :noel:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:36:43

Salut Snaky ! :content:

Oui merci et toi ça va bien ?

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:08:21
  1. dark_sector Voir le profil de dark_sector
  2. Posté le 10 avril 2008 à 12:36:04 Avertir un modérateur
  3. C'est celui là ? :fou:

:d) :oui: j'ai fait bannir les autres :noel:

  1. Og_Spok Voir le profil de Og_Spok
  2. Posté le 13 avril 2008 à 11:24:35 Avertir un modérateur
  3. T'es joueur de GTR² ? T'as bien raison.

:d) C'est ma 1e simulation automobile à vrai dire. Je joue à la manette 360 car j'ai pas assez de tunes pour investir dans un G25 (vu que j'ai acheté un X-52 Saitek pour le futur Fighter Ops :bave: )

xXSnake_360Xx5
xXSnake_360Xx5
Niveau 8
22 avril 2008 à 14:42:21

C'est cool comme ce forum est desertique :lol:

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:36:32

Tu m'étonnes :rire2:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:01:48

Les forums de jeuxvideo.com sont devenues de n'importe quoi... :nah:

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:34:27

C'est aussi ma première simu automobile, j'y joue avec un vieux volant. Mais mon PC rame donc jfais presque que des tours chronos. Et comme tfaçon c'est pas souvent que je fait des jeux video...

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:17:00

Salut les mecs ! ça va ? :p)

Allez je vous présente mon tout nouveau blog veuillez visité (si vous êtes des metalleux sinon vous risquez de... :malade: )

Vous êtes les bienvenues :

http://fr.myspace.com/nocturnal_seraphim

xXSnake_360Xx5
xXSnake_360Xx5
Niveau 8
05 juin 2008 à 02:05:28

Pas mal j'aime bien :oui:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:31:28

Merci Snaky ! :-)

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:28:09

Mais où êtes vous les amis ?! :(

Pourquoi vous avez laissé tombé ce forum, même si le jeu sortira en 2009 on va le faire vivre allez les mecs ! :snif2:

Où es tu Snake ?!
Où es tu All Bran ?!
Où es tu Kasabian ?!

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
15 juin 2008 à 12:23:39

ben alors il est plus en developpement alan wake ou quoi ???
tres gros dommage....

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:52:29

Ils l'ont retardé il y a quelques mois en plus ils ne donnent pas d'infos, ni un seul screen ni vidéo ni trailer ni rien de tout, il feront mieux s'ils l'annulent car ça devient du n'importe quoi là. :nah:

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
15 juin 2008 à 14:25:31

il me semble que j'avais vu une video ou il y a une tornade c'etait alan wake ou chuck norris ?

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:51:21

Cette vidéo date de 2006. :nah:

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
15 juin 2008 à 16:33:22

bah pas la peine de pleurer puisqu'il ny a pratiquemment rien sur ce jeu

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:05:35

Comment ça il n'y a pratiquement rien ? :(

La vidéo du moment