PS: Pour la dernière phrase désolé mais j'avais envie
dark_sector
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:36:43
Salut Snaky !
Oui merci et toi ça va bien ?
[All-Bran]
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:08:21
dark_sector Voir le profil de dark_sector
Posté le 10 avril 2008 à 12:36:04 Avertir un modérateur
C'est celui là ?
j'ai fait bannir les autres
Og_Spok Voir le profil de Og_Spok
Posté le 13 avril 2008 à 11:24:35 Avertir un modérateur
T'es joueur de GTR² ? T'as bien raison.
C'est ma 1e simulation automobile à vrai dire. Je joue à la manette 360 car j'ai pas assez de tunes pour investir dans un G25 (vu que j'ai acheté un X-52 Saitek pour le futur Fighter Ops )
xXSnake_360Xx5
Niveau 8
22 avril 2008 à 14:42:21
C'est cool comme ce forum est desertique
[All-Bran]
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:36:32
Tu m'étonnes
dark_sector
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:01:48
Les forums de jeuxvideo.com sont devenues de n'importe quoi...
Og_Spok
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:34:27
C'est aussi ma première simu automobile, j'y joue avec un vieux volant. Mais mon PC rame donc jfais presque que des tours chronos. Et comme tfaçon c'est pas souvent que je fait des jeux video...
dark_sector
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:17:00
Salut les mecs ! ça va ?
Allez je vous présente mon tout nouveau blog veuillez visité (si vous êtes des metalleux sinon vous risquez de... )
Vous êtes les bienvenues :
http://fr.myspace.com/nocturnal_seraphim
xXSnake_360Xx5
Niveau 8
05 juin 2008 à 02:05:28
Pas mal j'aime bien
dark_sector
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:31:28
Merci Snaky !
dark_sector
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:28:09
Mais où êtes vous les amis ?!
Pourquoi vous avez laissé tombé ce forum, même si le jeu sortira en 2009 on va le faire vivre allez les mecs !
Où es tu Snake ?! Où es tu All Bran ?! Où es tu Kasabian ?!
moebius1988
Niveau 9
15 juin 2008 à 12:23:39
ben alors il est plus en developpement alan wake ou quoi ??? tres gros dommage....
dark_sector
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:52:29
Ils l'ont retardé il y a quelques mois en plus ils ne donnent pas d'infos, ni un seul screen ni vidéo ni trailer ni rien de tout, il feront mieux s'ils l'annulent car ça devient du n'importe quoi là.
moebius1988
Niveau 9
15 juin 2008 à 14:25:31
il me semble que j'avais vu une video ou il y a une tornade c'etait alan wake ou chuck norris ?
dark_sector
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:51:21
Cette vidéo date de 2006.
moebius1988
Niveau 9
15 juin 2008 à 16:33:22
bah pas la peine de pleurer puisqu'il ny a pratiquemment rien sur ce jeu