Bonjour à tous,
Je ne post pas régulièrement sur ce forum, d'une part parce que le temps ne me le permet pas tellement mais d'une autre part car la mentalité de certains laissent parfois à désirer, et voici un exemple illustrant parfaitement ce que je dis.
Power je t'ai vu quelques fois sur les topics et tu as l'air assez sympa, seulement c'est vrai que tu n'est pas très mature et ca se voit dans ce que tu écris, c'est dommage pour toi.
Toi system je vois bien que tu aimes bien aider les gens, sauf dans quelques posts que je viens de voir ou tu repondais au provocation de power, mais je crains que cela ne retourne contre toi un jour, car ton style d'écriture fait que tu donnes l'impression de prendre les gens de haut.
Dans l'affaire je ne sais a qui donner raison car il y a trop de confusions, car power tu peux etre assez mature d'une part, tandis que system s'estjuste énervé contre toi pour je ne sais quelle raison, je vois pas tellement ou tu parles d'hypocrisie car d'après ce que je vois il t'as dit ce qu'il pensait, enfin essaie quand meme pas le faire passer pour le vilain petit canard hein 
Enfin tout ça pour dire que il faut pas s'embrouiller comme ca, surtout que ça n'a aucun sens.
J'espère que mon petit discours pourra arrêter le conflit.
Et sinon je voulais aussi vous dire que j'ai hate de recevoir mon jeu et pourquoi pas venir sur le forum si les embrouilles s'arretent