CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

WinmX
WinmX
Niveau 20
14 mai 2010 à 01:17:12

Bon, j'y go, bye

Suuka
Suuka
Niveau 6
14 mai 2010 à 01:18:40

Enfin le 14 mai ! :bave:

_AlanWake_
_AlanWake_
Niveau 9
14 mai 2010 à 01:30:05

Bonjour à tous,

Je ne post pas régulièrement sur ce forum, d'une part parce que le temps ne me le permet pas tellement mais d'une autre part car la mentalité de certains laissent parfois à désirer, et voici un exemple illustrant parfaitement ce que je dis.

Power je t'ai vu quelques fois sur les topics et tu as l'air assez sympa, seulement c'est vrai que tu n'est pas très mature et ca se voit dans ce que tu écris, c'est dommage pour toi.

Toi system je vois bien que tu aimes bien aider les gens, sauf dans quelques posts que je viens de voir ou tu repondais au provocation de power, mais je crains que cela ne retourne contre toi un jour, car ton style d'écriture fait que tu donnes l'impression de prendre les gens de haut.

Dans l'affaire je ne sais a qui donner raison car il y a trop de confusions, car power tu peux etre assez mature d'une part, tandis que system s'estjuste énervé contre toi pour je ne sais quelle raison, je vois pas tellement ou tu parles d'hypocrisie car d'après ce que je vois il t'as dit ce qu'il pensait, enfin essaie quand meme pas le faire passer pour le vilain petit canard hein :)
Enfin tout ça pour dire que il faut pas s'embrouiller comme ca, surtout que ça n'a aucun sens.

J'espère que mon petit discours pourra arrêter le conflit.
:-)

Et sinon je voulais aussi vous dire que j'ai hate de recevoir mon jeu et pourquoi pas venir sur le forum si les embrouilles s'arretent :-)

memento55
memento55
Niveau 9
14 mai 2010 à 01:33:26

syst3m et powerlife

vous êtes les comiques du forum.

l'un veut faire le grand avec un petit et l'autre rentre dans le puits.

décoller de votre pc au lieu de faire les haineux du forum

Zack78
Zack78
Niveau 30
14 mai 2010 à 07:23:13

J'en profite pour le dire ici, mais j'espère que -SySt3m- trouvera le jeu énorme, comme t'es un grand fan, enfin bref, tu nous diras ça. :hap:
Je dis ça parce que c'est le jeu que tu attends le plus, il n'a pas le droit à l'erreur. :o))

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
14 mai 2010 à 07:58:26

Salut Zack ! Matinal à ce que j'vois ? :-)
Eh oui dans 3-4H j'ai Alan Wake, j'espère qu'il sera à la hauteur de mes souhaits, ce que je doute fort mais ce sera quand le même la perle rare pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 09:35:14

Salut à tous, ma commande sur Amazon est expédié :bave: . DeadMan ça doit être pareille? :noel:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
14 mai 2010 à 09:47:17

TP >> OUI ! :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 09:50:14

Maintenant faut que j'arrive à fini Mass Effect 2 avant qu'il arrive :noel: . Ca devrait pas être dur je suis à la fin.

Sinon SySt3m & PowerLife pourquoi vous vous engueulez comme ça? :( Je viens plus très souvent, avant quand je venais vous vous entendiez bien :(

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
14 mai 2010 à 10:06:21

Parce que je lui ai dis ce que j'ai pensé de lui, et en disant ça j'ai eu le droit à quelques invectives. Pour Power je suis un hypocrite alors qu'un hypocrite n'aurait pas agi de cette façon. Pour Power je veut être modérateur car j'arrive un mois avant sa sortie alors que je suis le jeu depuis 2006. Ce qu'il n'a malheureusement pas compris c'est que c'est tellement parti en vrille que j'me suis énervé, et par conséquent il m'a dit que j'étais un hypocrite...

Enfin j'ai pas envie de déblatérer ça aurait pu faire une personne de plus dans mon entourage mais il ne l'a pas pris de la même manière, soit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 10:26:13

Oh c'est rien de grave tout ça, puis on est sur un forum faut se détendre :) .

De toute façon ça va s'arranger sinon je vous bute :noel:

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
14 mai 2010 à 11:14:20

DeadMan :noel:

Alan wake :bave: http://s2.noelshack.com/upload/20372108375421_picture0035.jpg

Et le jeu que j'atendais depuis trop longtemps :bave: :bave:
http://s2.noelshack.com/upload/2478391196094_picture0036.jpg

Je sais pas par lequel commencer ! :fou:

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
14 mai 2010 à 11:15:13

Ah zut, trompé de pseudo...

Abaddon= Norris_noel :hap:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
14 mai 2010 à 11:22:26

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-10644-1061-225-0-1-0-0.htm#form_post#message_25615
| -SySt3m-
| 14 mai 2010 à 10:06:21
| Parce que je lui ai dis ce que j'ai pensé de lui, et en disant ça j'ai eu le droit à quelques invectives. Pour Power je suis un hypocrite alors qu'un hypocrite n'aurait pas agi de cette façon. Pour Power je veut être modérateur car j'arrive un mois avant sa sortie alors que je suis le jeu depuis 2006. Ce qu'il n'a malheureusement pas compris c'est que c'est tellement parti en vrille que j'me suis énervé, et par conséquent il m'a dit que j'étais un hypocrite...
|
| Enfin j'ai pas envie de déblatérer ça aurait pu faire une personne de plus dans mon entourage mais il ne l'a pas pris de la même manière, soit.

Le seul moment ou tu as été un temps soit peu franc avec moi, c'est quand tu m'as dit tes "quatres vérités". Sinon, le reste du temps, c'est de l'hypocrisie. :hap:
Maintenant, certains penseront ce qu'ils voudront de toi, moi, je changerai pas d'avis. (Explique moi comment tu as fait pour suivre le jeu depuis 5 années, e arriver seulement un mois avant la sortie ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 11:30:15

Sans vouloir le défendre parce que c'est pas mes histoires mais dans mon cas j'attends Alan Wake depuis le début et je suis sur ce forum que depuis 2-3 mois, tu sais il y a pas que JV.Com..

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
14 mai 2010 à 11:45:33

En 5 années, tu postes ton premier message qu'un mois avant que le jeu sorte? Non je pense pas moi.

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:47:25

Je vais acheter la jeux tout a l'heure, pensez vous que je devrais appeller pour le reserver ou bien pas besoin ?

Et en passant, faut arrêter "les gens", franchement moi qui vien essayé de lire des infos interessante sur Alan wake, on lis de c'est truc pathétique... sur ce forum. pfffff

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:47:48

Et je vois pas trop l'interet de ne poster qu'au bout de 5ans , quand on s'intéresse un minimum au jeu on se pose des questions , et donc on post sur un forum .

Enfin bon c'est pas mes affaires hein :hap:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
14 mai 2010 à 11:49:56

"Et en passant, faut arrêter "les gens", franchement moi qui vien essayé de lire des infos interessante sur Alan wake, on lis de c'est truc pathétique... sur ce forum. pfffff"

Bah oui mais bon, c'est comme ça les embrouilles entre forumeurs. C'est pas que ça me fait rire( n'est-ce pas Syst3m), mais je peux pas m'empêcher de répondre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 11:54:50

Non mais arrêtez les connerie deux sec. JV.com est l'un des pire sites et vous allez nous reprocher de pas être venu avant? Alan Wake j'en parlais sur Xbox-Gamer & Gamekult j'avais pas besoin de ce forum, d'ailleurs ce forum m'a rien appris de plus. La c'est d'un ridicule "Olol T VeNU Ke YA 1 MOA SuR CFORUM T AtENDAI PA ALAN Olololol".. Vous vous rendez compte de ce que vous dites? J'ai très bien vécu mon attente d'Alan Wake sans ce forum même si j'aime beaucoup ce forum..

La vidéo du moment