Yeah man !
Alan damn us.
Tiens j'ai une petite idée pour ton future pseudo:
Fwake_damn_us
Alors?
Emmm...
Le suivant...
Boudha damn it
Déjà connu...
Suivant.
Dark-Secator
Roh
Darkochonnet
Je n'aime pas les cochons...
Le suirécédent.
nvidia94?
Déjà crée.
Alan_Payne
Pseudo débanni :fête:
Content pour toi.
Je le trouve pas très classe c'est pour ça que j'alterne avec ce pseudo
slt
avez vous des nouvelles a propos de ce jeu car j'attends depuis longtemps et je n'ai rien vu
sinon pk ce forum est il si mort ?
Salamou Alaykoum les mecs.
Roukba : non pas de nouvelles sinon je sais pas pourquoi les gens ne viennet pas ici.
Salam dark
De toute façon il faudra attendre l'E3 pour voir la population de ce forum monter...ou pas
Tout à l'heure j'ai joué à GTR 2.
Finalement j'ai repris mon pseudo principal, les autres étaient "pourris".
C'est celui là ?
T'es joueur de GTR² ? T'as bien raison.