CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:02:05

En parlant de Portal, il est gratos jusqu'au 26 mai je crois :hap:

Je viens de le telecharger , c'est énorme comme jeu !

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:03:26

24 mai.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
13 mai 2010 à 23:04:06

-SySt3m- :d) J'avais en effet adoré Dead Rising, en même temps si je le met dans mon top5 ça veux tout dire ^^
Mais je pense pas en avoir parler ici donc tu doit quand même confondre avec une autre personne.

Par contre les suites m'intéresse pas. mass effect 2 je l'ai pas aimé (même pas fini d'ailleurs), Bioshock 2 j'ai préféré même pas y toucher et dead Rising 2 je pense vraiment pas y jouer un jour. Et si Alan Wake 2 sort, je pense aussi faire l'impasse. J'aime pas les suites sur des jeux excellent comme ça la plupart du temps ça gâche la "série" et sa ternie l'image du jeu précédent.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
13 mai 2010 à 23:04:54

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-10644-1061-1-0-1-0-0.htm#form_post#message_25268
| -SySt3m-
| 13 mai 2010 à 22:59:59
| Power arrête de te discréditer tu veux ?

Je ne me discrédite pas, je veux que tu me donnes des exemples, car tu as beau parler, tu n'as pas donner de preuves concrètes :ok:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
13 mai 2010 à 23:05:08

Portal et TF2 sont excellent. par contre j'accroche pas aux Half Life. Dommage sinon il serait clairement dans mes jeux favoris !

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
13 mai 2010 à 23:05:25

Café >> C'est pas tellement que je suis pauvre hein. :noel:
C'est jusque que je ne pas me permettre d'avoir un portable mais ne t'inquiète pas surtout pour moi car ça devrait s'arranger cette année car suite à quelque "problèmes" qui vont apporter prochainement que du bon, mon département va racheter tout les crédits de mes parents et je vais être relogé dans une grande maison neuve. :oui:
Après cette phase de changement dans ma vie peut-être qu'après j'aurais droit à un portable. :oui:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:06:40

Là je suis d'accord avec toi Tifosonelanimo !

Power voilà une preuve concrète, tu essayes encore et encore de te dépatouiller pour avoir raison, et c'est ce qui énerve beaucoup de monde.

Tu veux des exemples y'a a partout sur le forum, mais je t'en conjure fais un peu d'introspection et on en reparlera.

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
13 mai 2010 à 23:07:57
  1. DeadMan Voir le profil de DeadMan
  2. Posté via mobile le 13 mai 2010 à 23:05:25 Avertir un administrateur
  3. Café >> C'est pas tellement que je suis pauvre hein. :noel:

C'est jusque que je ne pas me permettre d'avoir un portable mais ne t'inquiète pas surtout pour moi car ça devrait s'arranger cette année car suite à quelque "problèmes" qui vont apporter prochainement que du bon, mon département va racheter tout les crédits de mes parents et je vais être relogé dans une grande maison neuve. :oui:
Après cette phase de changement dans ma vie peut-être qu'après j'aurais droit à un portable. :oui:

Ben sa fait plaisir mec :ok:
Honnêtement sa serait un gars que je connais pas ben tant pis , mais là je te souhaite que du bon pour toi et ta famille ...

Par contre je comprends pas acheter des dettes c'est quoi ?enfin en gros sa consiste à quoi

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:08:42

Bon les gars je vais aller me coucher, demain s'annonce être la meilleure journée de cette année :)

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
13 mai 2010 à 23:09:37

Tif >> ME2 je me le prendrais quand il aura baissé, sinon tu as tord de ne pas avoir acheté Bioshovk 2, il est tout bonnement excellent toit comme le 1. :ok:

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
13 mai 2010 à 23:10:03
  1. -SySt3m- Voir le profil de -SySt3m-
  2. Posté le 13 mai 2010 à 23:08:42 Avertir un administrateur
  3. Bon les gars je vais aller me coucher, demain s'annonce être la meilleure journée de cette année :)

Bonne nuit gros , bonne nuit...
J'ai une question , même lorsque tu étais dans lit avec moi et dead man c'est rien par rapport à Alan Wake :hap: ?

Réfléchis bien à ta réponse :noel:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:10:17

Bioshock 2 ne me tente pas du fait qu'il y ait un peu trop d'action à mon goût.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
13 mai 2010 à 23:10:34

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-10644-1061-217-0-1-0-0.htm#form_post#message_25284
| -SySt3m-
| 13 mai 2010 à 23:06:40
| Là je suis d'accord avec toi Tifosonelanimo !
|
| Power voilà une preuve concrète, tu essayes encore et encore de te dépatouiller pour avoir raison, et c'est ce qui énerve beaucoup de monde.
|
| Tu veux des exemples y'a a partout sur le forum, mais je t'en conjure fais un peu d'introspection et on en reparlera.

Je te propose la même chose pour toi :)
Avant de demander aux autres de s'interroger sur eux-même, fais le pour toi :ok:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:11:02

J'avoue que la nuit dernière était particulièrement chaude, je pourrai presque la comparer à Alan Wake :)

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
13 mai 2010 à 23:11:32

Moi Bioshock j'avais surtout aimé l'ambiance et la découverte de Rapture donc le 2 ne me tente pas car je connais déjà rapture.

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
13 mai 2010 à 23:12:58

Café >> Bah en gros au lieu que ce soit mes parents qui continuent de payé le crédit bah là ça va être mon département qui va finir de payer à la place de mes parents... :o))

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
13 mai 2010 à 23:13:02

Vous ne serez pas déçu par Bioshock 2, ou alors un tout petit peu. Allez lire mon test si vous voulez :)

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
13 mai 2010 à 23:14:23

J'avoue, quelle nuit. :bave:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:15:59

Bon Power je t'aimais bien mais là je crois que le vase a débordé.
J'ai souvent essayé de te prévenir assez gentiment, comme un bon ami en somme. Mais tu veux toujours avoir le dernier mot, même si tu as tort, et tu essayes même de renverser la situation pour faire la victime, et beaucoup de monde le pensent.
Tu as envie d'avoir une notoriété plus que précaire ? C'est ton problème, et je voudrais bien voir ce que pensent les lecteurs entre toi et moi, car sans faire de prétention tu es assez immature (litote) et dans un sens je pense ne pas avoir tort.
Maintenant tu dis ce que tu veux, je pensais pouvoir faire connaissance avec toi en sympathisant avec toi sur ce forum, mais je pense que ça ne sera pas le cas, et si tu veux que je te dise tes quatre vérités au micro je ne me gênerai pas, j'aimerai bien voir ton argumentation orale.

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
13 mai 2010 à 23:16:32

J'ai le trou de balle en courant d'air....
Qui fut agressif avec moi hier

Dead ou Sys ?
Car là c'est grave , j'ai froid , je vais mettre le radiateur dans le fion :rire: