http://www.jeuxvideo.com/forums/3-10644-1061-209-0-1-0-0.htm#form_post#message_24211
| DeadMan
| 12 mai 2010 à 21:25:43
| Non plus, j'aime pas trop The Police.
Sting est quand même un très bon chanteur/bassiste (guitariste aussi non ?), et Police est un très bon groupe, avec des influences Reggae et Rock. Tu peux pas dire que t'aimes pas, c'est comme cracher sur les Beatles, les Rollings Stones, Santana ou Gary Moore 