CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2010 à 21:19:31
  1. DaHaifisch Voir le profil de DaHaifisch
  2. Posté le 12 mai 2010 à 18:46:49 Avertir un administrateur
  3. Au passage , dites-moi ce que vous en pensez

http://www.youtube.com/watch?v=yr8Cvv6av7g

<< Cette musique > All.

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
12 mai 2010 à 21:21:07
  1. 3809 Voir le profil de 3809
  2. Posté le 12 mai 2010 à 21:19:31 Avertir un administrateur
    1. DaHaifisch Voir le profil de DaHaifisch
  3. Posté le 12 mai 2010 à 18:46:49 Avertir un administrateur
  4. Au passage , dites-moi ce que vous en pensez

http://www.youtube.com/watch?v=yr8Cvv6av7g

<< Cette musique > All.

T'aimes bien cette musique ? Simplement Magnifique :bave:
Surtout avec Sting

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
12 mai 2010 à 21:22:10

J'aime pas Puff Daddy. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2010 à 21:22:46

Je la connais depuis très longtemps. C'est un peu la musique de mon enfance en fait. ^^

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
12 mai 2010 à 21:22:56
  1. DeadMan Voir le profil de DeadMan
  2. Posté le 12 mai 2010 à 21:22:10 Avertir un administrateur
  3. J'aime pas Puff Daddy. :hap:

Même pas Sting ?

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
12 mai 2010 à 21:25:01
  1. 3809 Voir le profil de 3809
  2. Posté le 12 mai 2010 à 21:22:46 Avertir un administrateur
  3. Je la connais depuis très longtemps. C'est un peu la musique de mon enfance en fait. ^^

Là je suis déprime...j'écoute cette musique , putin je fais pitié là :hap:

Je suis amoureux d'une allemande et elle aussi et comme par hasard...elle est partit...Putain..J'ai passé des semaines géniaux avec elles et là elle n'est plus là , aie aie ,

Bien ma vie :hap: ? Nan mais bon j'aime bien en parler avec des bons gars :ok: même si c'est sur JV.COM

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
12 mai 2010 à 21:25:15

Regardez moi ça :rire:

http://www.koreus.com/vid/video/tourniquet-scooter.html

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
12 mai 2010 à 21:25:43

Non plus, j'aime pas trop The Police. :hap:

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
12 mai 2010 à 21:28:18
  1. -SySt3m- Voir le profil de -SySt3m-
  2. Posté le 12 mai 2010 à 21:25:15 Avertir un administrateur
  3. Regardez moi ça :rire:

http://www.koreus.com/vid/video/tourniquet-scooter.html

OMG :rire: sa ma donnez le sourire ça !
Putain comment il a voler !! :bave:

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
12 mai 2010 à 21:29:55

En plus le petit matelas que l'autre met , lui sert a rien :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2010 à 21:30:49

OMG :rire:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
12 mai 2010 à 21:35:27

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-10644-1061-209-0-1-0-0.htm#form_post#message_24211
| DeadMan
| 12 mai 2010 à 21:25:43
| Non plus, j'aime pas trop The Police. :hap:

Sting est quand même un très bon chanteur/bassiste (guitariste aussi non ?), et Police est un très bon groupe, avec des influences Reggae et Rock. Tu peux pas dire que t'aimes pas, c'est comme cracher sur les Beatles, les Rollings Stones, Santana ou Gary Moore :noel:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
12 mai 2010 à 21:36:16

Syst3m :d) J'ai un peu l'impression que t'as une dent contre moi :question:
Sinon je connaissais la vidéo, elle est très drôle :)

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
12 mai 2010 à 21:36:31

J'aime pas The Police j'aime pas The Police, s'too. :noel:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
12 mai 2010 à 21:40:04

T'as pas de goût alors :hap:
Nan je déc', c'est toi qui vois :noel:

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
12 mai 2010 à 21:40:23

DeadMan!

Demain ! 14h30 , je vais avoir....

Baten kaitos ! Enfin :bave:
Je posterai une photo sur ce topic , c'est un moment qui faut immortaliser!

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
12 mai 2010 à 21:41:38

:rire:

http://www.koreus.com/video/omg-cat.html

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
12 mai 2010 à 21:46:12

norris >> http://s2.noelshack.com/oold/up/hni_0071-23f5e57451.jpg :-))) :noel:

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
12 mai 2010 à 21:47:44

AH mes yeux :ouch: !

La boite est magnifique en plus ! t'a trop de chance :bave:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
12 mai 2010 à 21:48:56

Tu veux la photo des 2 CDs ? :hap:

La vidéo du moment