CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
12 mai 2010 à 17:17:50
  1. Oned Voir le profil de Oned
  2. Posté le 12 mai 2010 à 17:15:25 Avertir un administrateur
  3. (c'est winmx)

: J'ai gagné à Super street mais perdu à la démo de fifa 10. :hap:

Sinon, faut que j'aille bosser, a toute tout le monde !

Putin tu pars déja toi :noel: !
A plus mec !

Sinon JAI EU MON JEUXXXXXX !!!!! :hap: , je suis bien :)

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:10:15

Tu l'as en version collector ?
Sinon salut !

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
12 mai 2010 à 18:12:24
  1. -SySt3m- Voir le profil de -SySt3m-
  2. Posté le 12 mai 2010 à 18:10:15 Avertir un administrateur
  3. Tu l'as en version collector ?

Sinon salut !

Salut ma poule
Oui je l'ai eu en version collector , je l'ai même pas encore ouvert , j'attends ce soir que tout le monde chez moi dégage et à moi le jeux toute la nuit !

Sinon ta journée sa était toi ?

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
12 mai 2010 à 18:46:49

Au passage , dites-moi ce que vous en pensez
http://www.youtube.com/watch?v=yr8Cvv6av7g

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:49:48

Bah moi tranquille j'ai trouvé le moyen d'être seul chez moi de vendredi soir jusqu'à dimanche soir, donc Alan Wake va sûrement être fini en difficile d'ici là.

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
12 mai 2010 à 18:51:58
  1. -SySt3m- Voir le profil de -SySt3m-
  2. Posté le 12 mai 2010 à 18:49:48 Avertir un administrateur
  3. Bah moi tranquille j'ai trouvé le moyen d'être seul chez moi de vendredi soir jusqu'à dimanche soir, donc Alan Wake va sûrement être fini en difficile d'ici là.

Je le commence ce soir tranquille avec un bon petit MacDonald et voilà ^^

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
12 mai 2010 à 19:12:21

Ouais bah moi j'aurais pas mon jeu Day-one. :-( :snif2:

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
12 mai 2010 à 19:13:30
  1. DeadMan Voir le profil de DeadMan
  2. Posté via mobile le 12 mai 2010 à 19:12:21 Avertir un administrateur
  3. Ouais bah moi j'aurais pas mon jeu Day-one. :-( :snif2:

Mon amour ! :hap:

Bien ta journée ?
Ben c'est prévue pour quand mec ?

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
12 mai 2010 à 19:34:45

Oui oui, bien, et la tienne ? :oui:

"Ben c'est prévue pour quand mec ?"

Tu veux dire quoi par là ? :hap:

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
12 mai 2010 à 19:35:44

Ca va impeccable
Ton jeux tu l'as quand ?

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
12 mai 2010 à 19:37:15

Je l'aurais quand amazon décidera de me l'envoyer. :( :-(

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
12 mai 2010 à 19:49:01

Ah merde....
Je vais bientôt commencer mon jeux , je ne l'ai pas encore ouvert

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
12 mai 2010 à 19:52:44

Chanceux, en tout cas je te le dis en avance... Bon jeu mon petit Café. :hap:

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
12 mai 2010 à 20:02:06
  1. DeadMan Voir le profil de DeadMan
  2. Posté le 12 mai 2010 à 19:52:44 Avertir un administrateur
  3. Chanceux, en tout cas je te le dis en avance... Bon jeu mon petit Café. :hap:

Merci mon pote :oui: , ca va me faire plaisir que tu l'auras aussi , sa doit être dur d'attendre :s ...

Façon OSEF je l'ai :hap:
Nan je déconne , mais dans la logique des choses c'est vendredi que tu l'as !

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
12 mai 2010 à 20:15:49

Bah si amazon ne ma l'a toujours pas envoyé, demain c'est ferié donc non malheureusement ce n'est pas vendredi que j'aurais mon collector. :hap: :-(

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
12 mai 2010 à 21:13:12

Moi c'est une très grosse manoeuvre aussi pour avoir le jeu à temps.

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
12 mai 2010 à 21:14:23
  1. -SySt3m- Voir le profil de -SySt3m-
  2. Posté le 12 mai 2010 à 21:13:12 Avertir un administrateur
  3. Moi c'est une très grosse manoeuvre aussi pour avoir le jeu à temps.

Prend ton mal en patience , puis go sur les sites de chats :hap:
Alan Wake < Gros chat :ok:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
12 mai 2010 à 21:15:54

+1. :hap: :fake:

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
12 mai 2010 à 21:16:59
  1. DeadMan Voir le profil de DeadMan
  2. Posté le 12 mai 2010 à 21:15:54 Avertir un administrateur
  3. +1. :hap: :fake:

Dès que sa parle de chat , il est la ce salopard! :noel:

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
12 mai 2010 à 21:18:07

OMG mes topics ne font que couler :rire:

La vidéo du moment