- Oned Voir le profil de Oned
- Posté le 12 mai 2010 à 17:15:25 Avertir un administrateur
- (c'est winmx)
: J'ai gagné à Super street mais perdu à la démo de fifa 10.
Sinon, faut que j'aille bosser, a toute tout le monde !
Putin tu pars déja toi
!
A plus mec !
Sinon JAI EU MON JEUXXXXXX !!!!!
, je suis bien 