CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:16:10

Hey tout le monde ?! Comment va ?

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
11 mai 2010 à 18:18:35

Salut ma poule ca va et toi ,
Bonne journée ?!

Moi oui :hap:

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:19:22

Mon topic va faire un bide monumental :noel:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:30:26

Un bide parmi tant d'autres tu m'diras c'est pas très grave :)

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:34:09

Aucun topic de norris ne peut bider! Et celui là non plus!
J'en fais la promesse

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:41:01

(Chuck)norris_noel peut dépuceler un CD vierge. :oui:

WinmX
WinmX
Niveau 20
11 mai 2010 à 19:20:26

Salut tout le monde ! Allez, demain Week end, et je fais une session de street fighter chez moi :bave:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
11 mai 2010 à 19:22:10

Salut Win' ! :)

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
11 mai 2010 à 19:50:17

Salut WinmX :)

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
11 mai 2010 à 19:51:10

Salut beau gosse :hap:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:52:19

Fanatique de Street Fighter ? Moi j'ai jamais aimé les jeux de combat, aucun intérêt si ce n'est de se défouler.

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
11 mai 2010 à 19:56:04

Tiens Café, bien ? :hap:

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
11 mai 2010 à 19:57:37
  1. DeadMan Voir le profil de DeadMan
  2. Posté le 11 mai 2010 à 19:56:04 Avertir un administrateur
  3. Tiens Café, bien ? :hap:

Hey Man :)
Ca va :hap:

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
11 mai 2010 à 19:58:18

J'ai oublié Dead pardon :hap:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
11 mai 2010 à 19:59:19

Je ne te pardonne pas. :hap:

Ah oui et au passage,

DaHaifisch
Posté le 10 mai 2010 à 22:01:03
On doit t'avouer que bon...Je me sentais seule et DeadMan aussi , et donc afin de combler cette solitude on a fait une "pipe party" très bon d'ailleurs (hein mon loulou ) il a passé toute la nuit sous le bureau , et moi ben....je mater les chats quoi ... , je vais rire
quand il va voir mon post

Bien le mito ? Je te rappelle que c'était toi qui était sous le bureau. :ok:

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
11 mai 2010 à 20:02:35
  1. DeadMan Voir le profil de DeadMan
  2. Posté le 11 mai 2010 à 19:59:19 Avertir un administrateur
  3. Je ne te pardonne pas. :hap:

Ah oui et au passage,

DaHaifisch
Posté le 10 mai 2010 à 22:01:03
On doit t'avouer que bon...Je me sentais seule et DeadMan aussi , et donc afin de combler cette solitude on a fait une "pipe party" très bon d'ailleurs (hein mon loulou ) il a passé toute la nuit sous le bureau , et moi ben....je mater les chats quoi ... , je vais rire
quand il va voir mon post

Bien le mito ? Je te rappelle que c'était toi qui était sous le bureau. :ok:

Attends on était bourrer comme des cochons , c'est dur à s'en rappeler :hap: , mais je le jure que ce n'était pas moi :oui: d'après mes souvenirs...

Alors une troisième personne nous aurait t'elle donner un coup de bi..Main :hap:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
11 mai 2010 à 20:03:27

Peut-être mais ce n'était pas moi sous le bureau, je m'en rappelle. :)

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
11 mai 2010 à 20:05:21
  1. DeadMan Voir le profil de DeadMan
  2. Posté le 11 mai 2010 à 20:03:27 Avertir un administrateur
  3. Peut-être mais ce n'était pas moi sous le bureau, je m'en rappelle. :)

T'avais la bouche bien amochée quand même :bave: :rire:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
11 mai 2010 à 20:09:25

Bah tu m'avais donné un coup de poing en même temps... :hap:

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
11 mai 2010 à 20:12:06
  1. DeadMan Voir le profil de DeadMan
  2. Posté le 11 mai 2010 à 20:09:25 Avertir un administrateur
  3. Bah tu m'avais donné un coup de poing en même temps... :hap:

Je ne t'est jamais attaquer NON ! je n'oserais pas :hap:
Je pense que par contre , tu t'es pris quelque chose dans la bouche , moins dur mais plus long et cependant bien appétissant :rire:

La vidéo du moment