- DeadMan Voir le profil de DeadMan
- Posté le 11 mai 2010 à 19:59:19 Avertir un administrateur
- Je ne te pardonne pas.
Ah oui et au passage,
DaHaifisch
Posté le 10 mai 2010 à 22:01:03
On doit t'avouer que bon...Je me sentais seule et DeadMan aussi , et donc afin de combler cette solitude on a fait une "pipe party" très bon d'ailleurs (hein mon loulou ) il a passé toute la nuit sous le bureau , et moi ben....je mater les chats quoi ... , je vais rire
quand il va voir mon post
Bien le mito ? Je te rappelle que c'était toi qui était sous le bureau.
Attends on était bourrer comme des cochons , c'est dur à s'en rappeler
, mais je le jure que ce n'était pas moi
d'après mes souvenirs...
Alors une troisième personne nous aurait t'elle donner un coup de bi..Main 