CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
05 mai 2010 à 11:28:38

Les admins passent sur le forum de temps en temps pour effacer quelques TALC et pour ce qui est du piratage. Ils verront l'Etat du forum actuellement et ils feront bien quelque chose...

Au fait il est ou Joie de Vivre, ils nous débarrasserai de tout ces boulets avec de belles phrases :noel:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
05 mai 2010 à 11:31:03

Ah oui d'accord Sephis l'adresse pas trop longue :rire:
Et comme je l'ai dis tu peux toujours m'ajouter sur le Xbox Live on pourra quand même parler...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 11:31:46

Déjà j'arrête d'aller sur gdc(je sais même pas pourquoi j'y allais d'ailleurs) parce que la j'en peux plus :noel: . Vivement Alan Wake en tout cas :bave:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
05 mai 2010 à 11:33:07

System, tu m'ajoutes sur le live ?
solid loko

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
05 mai 2010 à 11:33:30

-SySt3m-
Posté le 5 mai 2010 à 11:31:03
Ah oui d'accord Sephis l'adresse pas trop longue
Et comme je l'ai dis tu peux toujours m'ajouter sur le Xbox Live on pourra quand même parler...

Mais pour qu'on parle, il faut bien que ma console soit connectée à internet, non?

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
05 mai 2010 à 11:35:07

Ahhh elle n'est carrément pas connecté à internet ? Comment t'as fais ton compte dis-moi ?
Power tu veux pas le faire pour moi ? :)

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
05 mai 2010 à 11:37:15

Je la connecte juste de temps à autres pour faire des mises à jours et acheter des jeux sur le Xbox Live Arcade. Donc on ne va pas pouvoir discuter sur le live, malheureusement.

Par contre, je me réjouis de discuter avec toi sur msn. On pourra peut-être parler sur Skype également. :oui:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
05 mai 2010 à 11:39:30

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-10644-1061-176-0-1-0-0.htm#form_post#message_18701
| -SySt3m-
| 5 mai 2010 à 11:35:07
| Ahhh elle n'est carrément pas connecté à internet ? Comment t'as fais ton compte dis-moi ?
| Power tu veux pas le faire pour moi ? :)

C'est quoi le nom ?

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
05 mai 2010 à 11:41:19

@Power clique sur mon sujet "Recensement des GamerTag's" et tu le verras bien en évidence. Dépose le tiens si c'est possible merci :)
Sephis je vais dl Skype dans ce cas là, on en reparle quand j'aurais fini le téléchargement, c'est à dire dans une semaine :rire:
Je sais je suis limite en 56k

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
05 mai 2010 à 11:44:24

Ouais, j'avais déjà mis mon pseudo ^^

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
05 mai 2010 à 11:44:51

Okay, pas de soucis. Rien ne presse. :-)

Et sinon, comme je l'avais annoncé sur un autre topic, je quitte le forum pour éviter tout spoils, maintenant que pas mal de personnes ont le jeu. J'ai vraiment pas envie qu'on me gâche l'expérience d'un jeu que j'attends quand même depuis pas mal de temps.

J'aimerais donc tout simplement remercier les membres du forum, qui ont su le rendre attractif et mature. La préquelle d'Alan Wake nous a permis de partager nos impressions, théories et questionnements sur ce topic et c'est vraiment cool de voir qu'il y a encore certains forums où l'ont peut discuter sérieusement. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à partager mes théories avec vous et à lire vos posts qui étaient vraiment tous intéressants. Un grand merci à vous tous.

J'avoue que ça me fait un peu de peine de partir maintenant, mais j'ai vraiment pas envie de me faire spoiler (et je ne vous le souhaite vraiment pas non plus). J'attendrai de recevoir le jeu pour voir le dernier épisode comme c'était conseillé dans un test tout récent. Je tiens quand même à vous dire que je repasserai une fois que j'aurai terminé le jeu et j'espère retrouver des membres que j'ai appris à connaître ces derniers jours. Donc essayez de repasser aussi. :)

Je vous souhaite une bonne continuation et vraiment de vivre une excellente expérience en jouant à Alan Wake.

(c'est un c/c de mon post d'hier.)

J'y vais vraiment ce coup-ci..

:)

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
05 mai 2010 à 11:46:01

Le topic dont je parle est bien sûr celui des impressions sur la prequelle. :oui:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
05 mai 2010 à 11:46:40

Ok, bah bonne chance sans nous alors :noel:

Syst3m :d) Ah oui, Crying Wolf, j'me rappele ^^

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
05 mai 2010 à 11:46:45

Donne ton ID Skype avant s'il te plaît, histoire de converser un peu :)
Et sinon je vais pas faire un c/c de ma réponse envers ton départ, mais je te souhaite un excellent jeu sur Alan Wake.

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
05 mai 2010 à 12:04:58

Sûrement mon dernier post.

Mon ID skype est SephisTheOne :oui:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
05 mai 2010 à 12:16:58

Ok merci je te rajoute à mes contacts :-)))

ReimiSaionji
ReimiSaionji
Niveau 9
05 mai 2010 à 12:22:54

Salut tout le monde, voilà vu que le jeu est sorti en Pirate, et qu'il y aura surement bientôt du spoil (Malheureusement.)je quitte le forum jusqu'à ce je le finisse :ok: Je vous donne mon GT pour qu'on puisse se parler sur le live :ok:
GT: The Daft Gang.
Bref à bientôt tout le monde :bye:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
05 mai 2010 à 12:26:31

Pas de souci, je compte me connecter d'ici cet après-midi d'ailleurs :-)))

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
05 mai 2010 à 12:29:48

Pareil, d'ailleurs je me connecte maintenant :)

WinMX
WinMX
Niveau 20
05 mai 2010 à 12:33:22

Et ben. Le forum va trop vite pour moi, je préférais le mois de novembre où y avait environ 1 topic par mois et un message par jour, enfin.