Okay, pas de soucis. Rien ne presse.
Et sinon, comme je l'avais annoncé sur un autre topic, je quitte le forum pour éviter tout spoils, maintenant que pas mal de personnes ont le jeu. J'ai vraiment pas envie qu'on me gâche l'expérience d'un jeu que j'attends quand même depuis pas mal de temps.
J'aimerais donc tout simplement remercier les membres du forum, qui ont su le rendre attractif et mature. La préquelle d'Alan Wake nous a permis de partager nos impressions, théories et questionnements sur ce topic et c'est vraiment cool de voir qu'il y a encore certains forums où l'ont peut discuter sérieusement. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à partager mes théories avec vous et à lire vos posts qui étaient vraiment tous intéressants. Un grand merci à vous tous.
J'avoue que ça me fait un peu de peine de partir maintenant, mais j'ai vraiment pas envie de me faire spoiler (et je ne vous le souhaite vraiment pas non plus). J'attendrai de recevoir le jeu pour voir le dernier épisode comme c'était conseillé dans un test tout récent. Je tiens quand même à vous dire que je repasserai une fois que j'aurai terminé le jeu et j'espère retrouver des membres que j'ai appris à connaître ces derniers jours. Donc essayez de repasser aussi.
Je vous souhaite une bonne continuation et vraiment de vivre une excellente expérience en jouant à Alan Wake.
(c'est un c/c de mon post d'hier.)
J'y vais vraiment ce coup-ci..