CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:35:38

Vous pensez pas qu'il faudrait créer un topic spécialement pour les tests qui vont arriver ?

Etant donné que je serais absent jusqu'au 10 mai , donc je ne pourrais pas me tenir au courant des notes que AW a eu , ça serait cool d'en faire un topic :hap: .
Ca serait aussi beaucoup plus lisible que 10 000 topic qui traite tous un test différent.

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:36:10

Ah tu habites à Genève ?

ReimiSaionji
ReimiSaionji
Niveau 9
02 mai 2010 à 20:36:35

Bonne idée, mais attendons que 2 ou 3 tests arrive :ok:

ReimiSaionji
ReimiSaionji
Niveau 9
02 mai 2010 à 20:37:11

-SySt3m- :d) Oui j'habite à Genève :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 20:37:25

Je suis pour norris_noel surtout qu'il y a des rumeurs comme quoi l'embargo serait réajuster à demain, en tout cas pour certains sites us. Je sais pas si c'est vrai mais en tout cas la semaine qui arrive, les test vont pleuvoir.

ReimiSaionji
ReimiSaionji
Niveau 9
02 mai 2010 à 20:39:09

J'espère qu'il aura des bonnes notes. Même si je m'en fout des notes :(

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:39:15

Donc faudrai que quelqu'un s'en charge :ok: , moi je ne pourrai pas , je pars dans 5mn :peur:

ReimiSaionji
ReimiSaionji
Niveau 9
02 mai 2010 à 20:40:06

Moi je peux pas, je sais pas vraiment créer de topic :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 20:41:08

ReimiSaionji
Posté le 2 mai 2010 à 20:40:06
Moi je peux pas, je sais pas vraiment créer de topic

De même :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 20:43:23

Ça post ici. :noel:

ReimiSaionji
ReimiSaionji
Niveau 9
02 mai 2010 à 20:44:23

Genre c'est encore SySt3m qui va créer un topic pour les tests :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 20:45:27

Il faut croire :noel:

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:45:47

Pourquoi pas , il écrit bien :noel:

ReimiSaionji
ReimiSaionji
Niveau 9
02 mai 2010 à 20:46:50

_C'est vrai que niveau écriture, orthographe etc... il est très bon :ok:

ReimiSaionji
ReimiSaionji
Niveau 9
02 mai 2010 à 20:47:39

Que disais-je il a fait le topic :rire:

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:48:20

Tres bon titre :noel:

ReimiSaionji
ReimiSaionji
Niveau 9
02 mai 2010 à 20:49:12

J'avoue, j'ai tout lu et encore une fois un topic très bien rédigé :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 20:49:15

Ouais il parle bien :oui: SySt3m tu es notre sauveur :noel:

ReimiSaionji
ReimiSaionji
Niveau 9
02 mai 2010 à 20:50:52

SySt3m, je t'aime ! :coeur: (quelle belle rime)

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:50:56

:rire: Et oui dès que j'ai entendu parler d'un topic à écrire je me suis senti contraint.

La vidéo du moment