Vous pensez pas qu'il faudrait créer un topic spécialement pour les tests qui vont arriver ?
Etant donné que je serais absent jusqu'au 10 mai , donc je ne pourrais pas me tenir au courant des notes que AW a eu , ça serait cool d'en faire un topic
.
Ca serait aussi beaucoup plus lisible que 10 000 topic qui traite tous un test différent.