Posté le 2 mai 2010 à 18:28:48 Avertir un administrateur
j'ai trop du mal à suivre...
Toi aussi ? xD
dahaifisch
Niveau 8
02 mai 2010 à 18:31:27
J'avoue que j'ai du mal aussi !
Est-ce moi ou mes camarades ....ou nous ?
PowerLife
Niveau 12
02 mai 2010 à 19:10:35
Tout le monde je pense
-SySt3m-
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:17:01
Bon là j'essaye la chorégraphie, je vous envoie une vidéo de mes talents.
PowerLife
Niveau 12
02 mai 2010 à 19:17:48
Euh non, pas jusque là peut-être
DeadMan
Niveau 21
02 mai 2010 à 19:56:12
Bienvienu à toi DaHaifisch.
System, j'ai vu dans les pages précédentes que tu adorais les Survival-Horror mais de ceux que tu as cité, je n'ai pas vu Dead Space, tu l'as essayé lui ? ^^
-SySt3m-
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:58:05
Ahhhh DeadMan merci je savais que j'avais oublié un jeu... Et oui en effet j'ai Dead Space sur PS3, et je le trouve sublime, tant graphiquement que pour son ambiance, dommage que le scénario soit en revanche un peu moins élaboré.
DeadMan
Niveau 21
02 mai 2010 à 20:02:22
N'est-il pas excellent hein ? M'enfin, j'ai pas eu le temps de le finir, donc je vais me le gardé de côté pour cet été... No-lifer la nuit deçu. Ce jeux est un bijoux.
DeadMan
Niveau 21
02 mai 2010 à 20:02:37
Ce jeu*
-SySt3m-
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:04:14
Inutile de te décrire ce qu'il se passe quand tu joues en mode difficile, sur un écran 102cm accompagné d'un Home Cinema 5.1 alors. Malheureusement j'ai vu la fin du jeu sans le vouloir et donc ça me gâche un peu la surprise...
DeadMan
Niveau 21
02 mai 2010 à 20:05:16
Je n'ai pas de home cinéma malheureusement. :/
-SySt3m-
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:06:51
Le problème avec ceux-ci, c'est que tu chopes assez souvent des torticolis étant donné qu'avec le surround tu te retournes sans arrêt pour vérifier si un nécromorphe n'est pas derrière toi
DeadMan
Niveau 21
02 mai 2010 à 20:11:04
Ca doit être excellent.^^
-SySt3m-
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:13:45
Alors pour Alan Wake j'imagine déjà...
PowerLife
Niveau 12
02 mai 2010 à 20:14:34
Tsss, ton home cinéma ne vaut rien comparé à mon écran 48 cm, avec sortie stéréo
-SySt3m-
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:25:22
Ah oui quand même...
ReimiSaionji
Niveau 9
02 mai 2010 à 20:26:02
Salut tout le monde ! ça va ? Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que mon magasin n'a pas réservé ma version collector de Alan Wake
-SySt3m-
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:27:14
C'est un magasin reconnu ?
WinmX
Niveau 20
02 mai 2010 à 20:32:33
Salut Reimi, t as acheté super street 4 ?
ReimiSaionji
Niveau 9
02 mai 2010 à 20:34:49
-SySt3m- Oui, c'est le meilleur Gameshop de Genève.