CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:24:36

tiens SSF4 me tente bien , mais la j'ai alan wake + demon's souls, plus un jeu XBL à prendre :-(

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
02 mai 2010 à 15:25:10

UFC 2010 promet alléchant. J'ai la démo, et je peux vous dire qu'il roxxee :bave:
C'est beaucoup plus fluide et réaliste que dans son prédécesseur :)

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:27:49

Moi j'ai jamais aimé les jeux contenant une année, comme par exemple Fifa 10, PES 2010, UFC Undisputed 09, car je trouve ça inutile d'acheter ce genre de jeu sachant que l'année d'après vous vous sentez obliger d'acheter la nouvelle version de chacun de ces jeux, et qui finalement n'auront pas tellement évolués.

WinmX
WinmX
Niveau 20
02 mai 2010 à 15:28:51

Je pense pareil que toi System. ^^

Sinon, toi tu joues à quoi System ?

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:43:41

Alors moi je joue depuis 12 ans aux jeux vidéos. Quoi c'était pas la question ? Ah ok bon alors moi j'ai toujours joué sur console, j'ai fini MGS1 à 6 ans (j'ai d'ailleurs rien compris), et j'ai joué aux premiers Fifa, PES, bref de la vraie nostalgie. Mais voilà la fin des consoles approche, et c'est pour cette raison que j'économise depuis un an (et ça va encore durer un peu) pour m'acheter un très bon PC, car j'estime que tout est accessible avec celui-ci. Et pour pallier ce long moment d'économies, je joue encore et toujours sur console (PS3 et Xbox 360 que je n'aurais pas pris si Alan Wake n'existait pas). Mais voilà je suis tellement paumé que je peine à jouer correctement en ligne, alors j'ai décidé de revendre tous mes jeux pour un seul : Alan Wake. Je suis toujours Hors-Sujet ? Ah décidément c'est pas possible !

Les jeux auxquels j'ai joué pas mal de temps :

- Call Of Duty 4 : Modern Warfare
- Call Of Duty : World At War
- Call Of Duty : Modern Warfare 2 (j'ai honte de parler de ce jeu, mon avis le démontre parfaitement)
- Battefield : Bad Company 2

Je jouais essentiellement sur ces jeux en ligne avec des amis, avec lesquels j'ai passé de bons moments.
J'aime aussi les jeux ou il y a beaucoup de "skill", c'est à dire les jeux comme Mirror's Edge, Trials HD avec des classements mondiaux et ou seul le skill compte, et non la connexion des joueurs (je sais de quoi je parle, c'est d'ailleurs pour cette raison que jouer en ligne pour moi est presque du suicide par moment)
Mais le style de jeu que je préfère restera à jamais les survival-horror. J'aime cette ambiance sombre, oppressante qui nous donne des sueurs froides, comme avec Silent Hill ou bien Resident Evil. Ce n'est pas pour rien que j'adore Stephen King, avec ses romans qui m'ont parfois fait faire des nuits blanches.

C'est pour cette raison qu'Alan Wake me correspond tout à fait, et en 12 ans de jeux je peux vous assurer que je n'ai jamais vu un seul de ces jeu ayant autant de caractéristiques s'alliant aussi bien avec mes attentes.

WinmX
WinmX
Niveau 20
02 mai 2010 à 15:48:23

(J'ai tout lu. :oui: )

Tu l'as trouvé comment Resident evil 5?

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:54:22

T'as tout lu ? Et bien j'espère car j'ai fais un bref résumé de ma vie vidéoludique, tu veux que je te détaille tout ?
Sinon j'ai oublié de rectifier dans mon texte que Mon attachement aux Resident Evil s'arrête jusqu'au 4, que j'ai finis non sans quelques séquelles morales. J'ai eu de mauvaises critiques quant au 5, et cela ne m'a pas donné envie de l'acheter. J'aimais bien l'époque ou les ennemis pouvaient encore être qualifiés de "zombies". Maintenant ce sont juste des gens fous, quelques uns avec des tronçonneuses dans les mains, d'autres avec une plante à la place de la tête, mais plus ces bons vieux "zombies", et je trouve que ça dénaturalise le jeu. A noter aussi les excellents angles de caméra dans les premier opus qui faisaient qu'on ne voyait presque rien à l'entrée dans une salle.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
02 mai 2010 à 15:58:02

J'aimerai bien aussi qu'on retourne vraiment dans les zombies, ou seul une balle dans la tête fonctionnerait, et ou on serait vraiment impuissant sans autre chose qu'un pistolet :)

MGS1 le premier jeu auquel j'ai joué, et je ne trouve malheureusement plus le 1 :-( Qu'est-ce que j'aurai aimé pouvoir refaire les combats contre Gray Fox, contre Psychomantis, contre Sniper WOlf ( :coeur: ) Mais bon, c'est du passé :snif:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:01:44

Moi aussi j'ai fais la très grosse erreur de le vendre, je sais ce que ça fais. Et si mon GamerTag est Crying Wolf, c'est une allusion avec un des personnages de la "Beauty And The Beast Corps" de MGS4, mais ça tu le sais déjà.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:02:17

moi j'ai commencé à l'age de 3ans avec la nintendo, et tortue ninja et mario étaient mes 2 premier jeux :)

mais comme jeu de cette gen, je ne vous conseillerais jamais assez de jouer à braid !

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:05:10

J'ai voulu l'acheter, il est sur le Xbox Live non ?

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:11:53

oui et sur PC et sur PSN

93/100 sur métacritic (et pour un jeu indé.. il surpasse un bon nombre de "jeux boitier")

et pour en rajouté :o))

" Le jeu reçoit plusieurs récompenses de la presse. Il figure trois fois dans le classement de Gamasutra du meilleur de l’année 2008, troisième meilleur jeu téléchargeable, huitième meilleur jeu de l’année, et mention dans les cinq meilleurs mécanismes de jeu. GameSpot le sélectionne trois fois dans son classement des meilleurs jeux de 2008, catégorie « Meilleur jeu de plates-formes », « Meilleur jeu inédit téléchargeable »[17] et « Meilleure bande-son tierce » "

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:12:45

93% (metacritic) *

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:13:10

Ah je savais pas tiens, je tâcherai d'y jouer.

WinmX
WinmX
Niveau 20
02 mai 2010 à 16:18:20

Braid a l'air pas mal aussi, il faut que je me le fasse, mais il y a trop de jeux cette année. :(

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:19:58

Y'en a pas mal ouais.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:21:10

tien je vais faire ma pub j'en ai crée un over blog sur braid

http://braid.over-blog.fr/

je vous conseil d'écouter le OST

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:25:48

Ah quand même...Tout à fait mon genre de musique, j'adore.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:29:14

:) j'adore tout particulièrement Tell It By Heart

et pour revenir dans le sujet du forum, chaque jours j'attends avec encore plus d'impatience alan wake... vite !

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:30:43

La première musique "Maenam" me rend très nostalgique, une musique qui me rappelle d'excellents jeux comme un particulièrement, Morrowind.

Et tu peux parler de tout et n'importe quoi ici t'en fais pas.

La vidéo du moment