Et la sortie du tant attendu Alan Wake ne peut plus se faire attendre !
Tu as pré-co l'édition collector ? J'espère l'avoir le jour J moi.
Les avions ont repris leurs trajet , chez game les jeux sont envoyer en avance de façon a ce que le jeux arrive le jour J a la maison .
On verra qui de nous deux aura le jeu avant.
Moi je me leve tout de suite a 8h00 le 14 mai , et je vais squatter devant la porte a attendre mon colis . Et si il me le donne pas , je le trucide
Le 14 mai je suis en stage. Je pourrai toucher au jeu seulement après 19H ce jour la. Dégouté si je le reçois plus tard.
C'est balo Je penserais a toi quand j'aurais le jeux avant toi
Moi je suis resté chez Amazon, mais ces histoires de jours fériés risquent de nous embêter si vous voulez mon avis.
Max Payne 2 a 2,5 € sur Steam pour ceux que ça intéresse
salut tout le monde
Sinon reimy, oui tout s'est arrangé et l'autre c** a été banni. ^^
Vous parlez de WimnX ?
SySt3m >> Ouais, le pseudo fake quoi.^^--Au passage salut.
Et pour ceux qui veulent voir à quoi va ressembler l'édition collector d'AW, voici un avant gout:
http://xboxlife.tw/show.php?fid=2&tid=801
J'veux la fille.
Eh oui c'est magnifique.
3809Posté le 1er mai 2010 à 22:09:26J'veux la fille.
Idem.
Ah merde, j'avais pas vu que le lien avait déjà été posté sur l'autre 'pic.
Salut les gens, dernier jour de vacance.
Sinon, pour tous les fans de jeux de baston, je vous conseil vraiment SSFIV.
Belle acronyme dis moi. Super Street Fighter IV ?
Ah oui, désolé j'avais oublié de préciser. ^^
Malheureusement je n'ai jamais mais alors jamais accroché les jeux de ce type.