CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

WinmX
WinmX
Niveau 20
23 avril 2010 à 13:57:06

T'es sur quels jeux en ce moment loko?

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
23 avril 2010 à 14:04:15

J'me refait Oblivion avec un bréton :noel:
Faudrait que je mer rachète du Live d'ailleurs, parce-que ça me manque les parties en réseaux :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2010 à 19:37:09

Salut. :-p

Bof la vidéo de Gameblog... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2010 à 19:40:40

Elle sert à rien, nous teaser pendant 10 ans pour sa :(

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:48:14

Message Ecrit par le journaliste de la video du reportage du studio de Remedy :

NDA au moment du tournage... et les infos sont dans nos impressions écrites en lien dans la news.
Là c'est vraiment, la visite des studios, les différents lieux de développement et des anecdotes sur les développeurs.

Pour le test et donc en savoir plus (même si nous ne spoiler pas le scénario), c'est le 5 mai

:d) Ils avaient effectivement un accord de non divulfation d'information a propos du jeux , ce qui explique cela .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2010 à 19:58:54

sa n'empêche que tout ce qu'ils on montré on l'avais déjà vu depuis un moment grâce a d'autres sites d'autre pays qui avais visité les studio et qui on montré sa bien avant sans en faire tout un foin..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2010 à 20:04:28
  • avaient
WinmX
WinmX
Niveau 20
23 avril 2010 à 20:59:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12266930-1-0-1-0-une-serie-alan-wake-sur-le-live.htm

Je cite : Microsoft vient de surprendre son monde en annonçant la diffusion d'une série live en six parties faisant office de prologue à l'histoire de Alan Wake. Mise en scène avec de vrais acteurs et comparée à Twin Peaks pour son ambiance, Bright Falls sera disponible d'abord sur le Xbox Live (dimanche 25 pour les membres Gold, lundi 26 pour les autres) puis sur BrightFalls.com le mardi 27. A raison d'un épisode par semaine, ce prologue nous accompagnera jusqu'à la sortie de l'exclusivité Xbox 360 avec la diffusion du double épisode final le 17 mai. Tourné dans l'Oregon, la série Bright Falls a été dirigée par un certain Philip Van, apparamment connu dans le milieu du court-métrage.

ça sera plutôt pas mal à mon avis

WinmX
WinmX
Niveau 20
24 avril 2010 à 00:49:21

Allez, double poste mais bon !

J'vais me coucher, à demain tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2010 à 11:08:25

Coucou. :coeur:

Premier test de Alan Wake : http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Premier-test-d-Alan-Wake-premier-avis (Résumé d'un magazine espagnol) =)

ReimiSaionji
ReimiSaionji
Niveau 9
24 avril 2010 à 11:23:30

Salut tout le monde :hap:
ça va ?

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
24 avril 2010 à 11:30:37

3809
Posté le 24 avril 2010 à 11:08:25 Coucou.

Premier test de Alan Wake : http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Premier-test-d-Alan-Wake-premier-avis (Résumé d'un magazine espagnol) =)

:peur: Ils disent 10h de durée de vie , j'espere que c'est faux :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2010 à 11:35:55

Ca va surement dépendre de comment on joue, si tu veux parler à tout le monde, tout explorer etc.. Mais faut pas rêver juste en torchant le jeu "normalement" faut pas s'attendre à plus je pense!

ReimiSaionji
ReimiSaionji
Niveau 9
24 avril 2010 à 11:44:19

Je pense que c'est malheureusement vrai. :-(
Mais je pense qui si vraiment on rush pas, ça pas atteindre les 15H de jeu. :ok:

ReimiSaionji
ReimiSaionji
Niveau 9
24 avril 2010 à 11:44:54
  • ça peut
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2010 à 11:50:28

Il vaut mieux un jeu de 10h(surement plus pour nous vu depuis le temps qu'on l'attend on va pas le torcher je pense ^^) intense tout le long qu'un jeu de 20h-30 qui s'essouffle au fil du jeu.. Mais bon on verra bien de toute façon.

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
24 avril 2010 à 11:51:14

En meme temps ,c'est la durée moyenne des jeux sur next gen ... alors bon jvais pas me plaindre
Mais je pensais justement que ce jeu allait se démarquer des autres sur ce point.
Un peu déçu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2010 à 11:54:16

Sinon apparemment d'après les espagnoles(ou en tout cas ceux qui connaissent la presse vidéo-ludique espagnole) sur le forum d'Alan Wake disent que ce magazine est un vrai torchon et que c'est un des pires mag :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
24 avril 2010 à 11:57:23

Vivement un vraie test :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2010 à 11:59:21

En tout cas il y en a un qui dis :

"Hobby Consolas sucks, it's the worst (and most popular) videogames magazine in Spain. Their reviews are awful, no game ever gets less than a 70, and they don't know shit about writing in a professional manner.
All they know to say in their reviews is "great!", "cool!", "awesome, guys!" and make some stupid statements about the game's mandatory hot chick, that's about it."

:noel:

La vidéo du moment