Exelente la video, trôp marrent !
kikoo
Excellent le moment où il essaie de marcher camoufler avec le carton
camouflé*
Oui, c´est crai que c´est cool.
Tiens une autre parodie mais de Call of Duty cette fois
Partie 1:http://www.youtube.com/watch?v=7bYAPYTmExw
Partie 2:http://www.youtube.com/watch?v=mYO1QoqtFPA&mode=related&search=
J´aime bien l´effet Ragdoll
J´aime bien le premier qui a tombé sans raison xD.
Les bugs de collision
Mdr !
J´adore quand le mec se prend une balle et bouge dans tous les sens !
Comme ils sont cons les gars xD.
Lorsque j´ai écouté la musique de présentation j´ai cru que ça ve être une bombe enfin...
J´ai reconnu la musique d´intro du 1er trailer du nouveau jeu Simpson.
Aller une petite dernière du même auteur SgtMovieMaker
http://www.youtube.com/watch?v=4tLK_NCHygY&mode=related&search=
Ptdr !
J´aime bien les signes qu´il les fait avec sa main xD.
Quel bande de gros débiles ceux de Call Of Duty.
N´empêche on ne regardera plus les FPS comme avant
L´effet ragdoll toujour aussi bien joué, le mec est trôp exelent quand il fait les signes et qu´il s´agripe à la voiture !
Im m´a fait penser de ce smiley ( ) mdr !
Moi il me fait penser à ce smiley << >>, << >> et enfin << >>, puis << >>, voilà !
Moi ça me fait penser qu´il est l´heure de prendre les dragés bleus et roses puis dodo