WinmX Super bien Reimi T'arrives pas à dire PowerLife (Dépèche de venir )
Bah il y a des boostix sur le forum de Gears, c'est pour ça.
Et je vais bien et toi ?
Y'a pas de boost non. Juste du monde qui s'entende bien et qui discutent.
s'entendent*
Pas encore réveillé moi.
Juste du monde qui s'entend bien *
Le monde s'entend bien.LE monde
Ouais pis m*rde hein.
oui
Si, vous êtes quand même des boostix.
Salut Aristotedi. ^^
Au contraire, le forum est pas trop actif... M-1 pourtant.
Futur hit de l'année sur Bobox.
Pas de mode multi annoncé, et heureusement d'ailleurs.
WTF
Tu te contredis tellement que ça en devient incompréhensible .
Snake > Il dit qu'il aime beaucoup le multi mais il cherchait un jeu solo et qu'il est tombé sur AW.
Eh les Franco-François, vous êtes en vacances ou quoi ? WinX Un petit Street IV un de ces quatres ça te dis ?PowerLife T'inquiète j'arrive
WinmX*
Oui c'est les vacances.
Arf, je viens de recommencer la school aujourd'hui moi
Tu habites où ?