CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2010 à 14:11:42

Mais il est jeune ce DeadMan ! :noel:

Médecine... Bon courage. :oui:

spacegold
spacegold
Niveau 10
10 avril 2010 à 14:13:12

J'ai trouvé un graphique, je vois un peu mieux ce que ça signifie Seconde professionnelle :noel:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
10 avril 2010 à 14:14:59

3809 > Voui, très jeune même. :hap:
Et merci, mais pour le moment ce n'est qu'un choix, je n'y suis pas encore. :noel:
--
Spacegold > Je ne connais pas comment ça se passe mais en France, il y a 2 types de secondes. Général et Professionnelle, qui mène ainsi sur pas mal de filière. Mais c'est toutefois très compliqué. :noel:

spacegold
spacegold
Niveau 10
10 avril 2010 à 14:15:10

Fac de médecine, carrément... comme dit plus haut, bon courage :)

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
10 avril 2010 à 14:16:47

Ayant eu pas mal de problème de santé l'année dernière, j'ai trouvé que travailler en médecine était pas mal enfaite. Et puis j'ai un frère qui va se lancé dedans aussi, donc je sais à quoi m'attendre. :o))

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
10 avril 2010 à 14:21:15

M'enfin bref. :hap:

spacegold
spacegold
Niveau 10
10 avril 2010 à 14:23:37

Ouais, enfin bon courage quand même, ça va faire encore pas mal d'années d'études, perso je pourrais pas :noel:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
10 avril 2010 à 14:24:56

Bah merci. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2010 à 14:26:13

C'est à 28 ans qu'on arrête les études de médecine je crois. :peur:

spacegold
spacegold
Niveau 10
10 avril 2010 à 14:27:19

Omagad, 28 ans :peur:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
10 avril 2010 à 14:27:33

Je sais. :-( :noel:
Moi comme j'ai dit plus haut, je n'y suis toujours pas. :hap:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
10 avril 2010 à 14:28:22

Nous formons de plus en plus une belle communauté, vous ne trouvez pas ? :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2010 à 14:29:19

Yep, mais elle est bien petite notre communauté. :noel:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
10 avril 2010 à 14:31:43

Ouais. :coeur:

Au passage, c'est ton GT qui n'a que 800G ( ou environ, je ne sais plus. :noel: ) ? :hap:

spacegold
spacegold
Niveau 10
10 avril 2010 à 14:32:50

J'aime bien les petites communautés, tout le monde se connaît, c'est convivial... dès qu'il y a trop d'activité, je quitte, ou du moins passe rarement (RDR étant le dernier exemple) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2010 à 14:33:16

Oui, c'est un nouveau GT de 2-3 mois. L'autre était spamé de messages. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2010 à 14:35:06

Chaud, vous allez tous quitter le forum à la sortie ou quoi. :snif:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
10 avril 2010 à 14:36:16

Space > Ouais, très convivial même. :bave:

3809 > 'Me disait aussi. :noel:
Au début je croyais que c'était pas toi, car avec ce GT tu as utilisé juste 2 jeux... :o))

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
10 avril 2010 à 14:36:52

Non, je serais là. :oui:
T'es fou. :noel:

spacegold
spacegold
Niveau 10
10 avril 2010 à 14:37:08

Ben moi, c'est surtout pour éviter les spoils, je quitterai le forum mais je reviendrai dès que j'aurai fini le jeu, comme je le fais d'habitude :)

La vidéo du moment