...
Mon adresse E-M@il est bannie.
Gros foutage de gueule là.
4 ans que je suis sur JV.com, une petite bourde, et tout y passe avec un motif de ban de merde, 2 modérateur de merde, et une administration de merde qui fait des poissons d'Avril qui dure 8 jours , encore une fois de MERDE.