CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

WinmX
WinmX
Niveau 20
09 avril 2010 à 17:46:42

Y a aussi le thème halo que j'aime bien. ^^

Sinon j'ai l'édition collector de M.E mais je trouve que les thèmes sont pas super. :(

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
09 avril 2010 à 17:55:14

http://www.youtube.com/watch?v=466eq097CL0

J'ai craqué pour celui-là de Mass Effect, j'avoue que les autres sont pas super. :(

Sinon, y'a le thème Halo 3 Splatter Spree qui est pas mal. :p)

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
09 avril 2010 à 17:58:18
ordos06
ordos06
Niveau 9
09 avril 2010 à 18:35:48

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-4743-alan-wake-sur-360-ne-fera-pas-aussi-bien-qu-heavy-rain-ou-god-of-war-iii.html

Comment on essaye de se rassurer sur ce site après la dernière vidéo :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 18:51:57

"L'univers PS3 s'ouvre à toi"

Lawl. Site de rageux moi j'dis.

spacegold
spacegold
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:54:18

Je savais à quoi m'attendre juste en voyant ultimateps3 dans le lien :noel:

WinmX
WinmX
Niveau 20
09 avril 2010 à 18:57:05

Ultimateps3 et ps3gen ils sont drôles quand même avec leurs nombreux believes. :coeur:

Sinon, personne pour un street fighter 4 ici?

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
09 avril 2010 à 19:15:39

T'façon, quelqu'un croit au news d'UltimatePS3 alors qu'on sait que ce sont des gros ragix ? :noel:

Win' > Nop. :p)

Eleanor_Lamb
Eleanor_Lamb
Niveau 2
10 avril 2010 à 12:01:11

Salut, je posterais sous ce pseudo avant d'en trouver un qui me plait :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2010 à 12:06:56

Chaud ton ban'. T'as pas essayé sur le forum réclam de le passer en tempo ?

Eleanor_Lamb
Eleanor_Lamb
Niveau 2
10 avril 2010 à 13:08:54

Si, mais j'ai sois-disant insulté dans mon message de ban :(
http://s2.noelshack.com/uploads/images/19584306993438_sans_titre.bmp

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-316443-1-0-1-0-deban-loko.htm#message_316730

Ah nan mais franchement, c'est des GROS CONS ces modérateurs là :ouch:
Oui, maintenant j'insulte, ils me font gravement chier. :)

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
10 avril 2010 à 13:10:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-316443-1-0-1-0-deban-loko.htm

Ouais bah loko, tu sais où tu l'as ton déban... :-(

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
10 avril 2010 à 13:12:17

Ah ok, au moment où j'arrive, le temps que j'aille sur le réclam... Tu viens poster. :noel:
Perso j'ai eu un ban' encore plus bidesque que toi une fois. :o))

Eleanor_Lamb
Eleanor_Lamb
Niveau 2
10 avril 2010 à 13:15:16

...
Mon adresse E-M@il est bannie.
Gros foutage de gueule là.
4 ans que je suis sur JV.com, une petite bourde, et tout y passe avec un motif de ban de merde, 2 modérateur de merde, et une administration de merde qui fait des poissons d'Avril qui dure 8 jours , encore une fois de MERDE.

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
10 avril 2010 à 13:16:25

Que tu sois ban' def ou tampo, dans les 2 cas ton adresses mail sera banni.^^

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
10 avril 2010 à 13:17:31

Je t'aurais bien filé un pseudo, mais je n'en ai plus de réserve. :o))

Eleanor_Lamb
Eleanor_Lamb
Niveau 2
10 avril 2010 à 13:17:57

J'suis à la limite d'aller flooder sur leur forum là :ouch:
J'ai la très légére impression qu'on se fout de moi là :hap:

Eleanor_Lamb
Eleanor_Lamb
Niveau 2
10 avril 2010 à 13:18:20

C'est pas une raison pour ban mon Adresse !

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
10 avril 2010 à 13:19:35

Ne flood pas, sinon tu vas être massban. :hap:

Eleanor_Lamb
Eleanor_Lamb
Niveau 2
10 avril 2010 à 13:20:30

Je les emmerde, ils demandent du respect, ils n'en ont pas pour les autres...

La vidéo du moment