En même temps, Gomis vient de Saint-Etienne et Saint-Etienne... ( < All. )
WinmX
Niveau 20
07 avril 2010 à 22:41:28
bon aller, moi faut que je me repose j'me lève à 6h40 demain...
bonne soirée les ... les gens qui sont en vacances
Pseudo supprimé07 avril 2010 à 22:42:30
Clair, mauvais match pour Gomis.
DeadMan
Niveau 21
07 avril 2010 à 22:43:21
Bonne nuit.
_loko_
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:45:11
Héhé, moi je reste un p'tit peu. Mais bonne nuit à vous
DeadMan
Niveau 21
07 avril 2010 à 22:46:07
T'es en vacances, loko ?
_loko_
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:49:42
Non, mais presque
Pseudo supprimé07 avril 2010 à 22:52:42
Va faire dodo loko, ça va être dur pour toi demain.
petque
Niveau 12
08 avril 2010 à 04:13:59
Ca faisait longtemps ^^ Comment zallez vous? Excitez comme des puces à cause de la nouvelle vidéo hein? Bande de coquins Moi j'hésite vraiment à le préco ou non ^^
DeadMan
Niveau 21
08 avril 2010 à 07:50:32
Très excité même. Au passage, quand on préco un jeu sur amazon, on est sûr de le recevoir ? Question idiote je sais.
_loko_
Niveau 10
08 avril 2010 à 08:05:54
Bah oui, c'est obligé que tu le reçoives H&h&, dans 15 minutes j'ai cours. Adieu
Pseudo supprimé08 avril 2010 à 11:09:01
" Question idiote je sais. "
Clair.
_loko_
Niveau 10
08 avril 2010 à 12:46:05
Faudrait peut-être rappelé à certains qu'il y a une FAQ
DeadMan
Niveau 21
08 avril 2010 à 12:52:18
Non c'est pas ça, c'est que j'ai lu je ne sais plus où que certains avaient précommander je ne sais plus quel jeu mais qu'ils ne l'avaient jamais reçu car le site avait dépasser leur quota et qu'il n'avait pas retiré le jeu de la vente, s'too.
_loko_
Niveau 10
08 avril 2010 à 13:12:20
Non mais pas toi Toi ça va, tu postes sur le Bla-bla, mais ceux qui font un topic pour une simple question alors que t'as la FAQ d'épingler, c'est un peu bête m'voyez ?
DeadMan
Niveau 21
08 avril 2010 à 13:19:49
J'avais comprit hein Loko. J'éclaircissais juste mon post suite au "Clair. " de 3809.
_loko_
Niveau 10
08 avril 2010 à 13:30:36
Ok
Pseudo supprimé08 avril 2010 à 14:23:15
_loko_ Voir le profil de _loko_
Posté le 8 avril 2010 à 12:46:05 Avertir un administrateur
Faudrait peut-être rappelé à certains qu'il y a une FAQ
<< C'est vrai qu'il y'a des topics ici qui n'ont pas lieu d'être. Toutes les réponses sont dans la FAQ, et même si une question n'est pas dedans on peut toujours demander des infos là-bas. Enfin.