salu en regardand bien les 5 video de gamplai jais l'impresion que le jeux sera lineaire ont avance de point a a point b jespere con pourra explorer la ville comme dans un gta4 mais jean doute et vous les ga vous en penser qoi
Electroniqua
Niveau 6
18 janvier 2010 à 14:44:38
Salut Toufmane ! pour répondre a ta question la nuit les différentes missions peuvent etre linéaire , mais la journé tu pourra te baladé la ou tu veux normalement !!!
PS: la prochaine fois tu pourrait amélioré ton orthographe un minimum
Exterlocuteur23
Niveau 7
18 janvier 2010 à 15:01:13
electroniqua Voir le profil de electroniqua
Posté le 18 janvier 2010 à 14:44:38 Avertir un administrateur
Salut Toufmane ! pour répondre a ta question la nuit les différentes missions peuvent etre linéaire , mais la journé tu pourra te baladé la ou tu veux normalement !!!
Exactement, pendant la Journée, exploration et pendant la Nuit, mission. Mais d'après Moi, si on déclenche une mission, ça déclenchera en même temps la Nuit PS : Pour l'Orthographe, je pense que toufmane a 11, 12 Ans et non 23 Ans comme il le prétend
WinmX
Niveau 21
18 janvier 2010 à 17:46:20
electroniqua Posté le 18 janvier 2010 à 14:44:38 Salut Toufmane ! pour répondre a ta question la nuit les différentes missions peuvent etre linéaire , mais la journé tu pourra te baladé la ou tu veux normalement !!!
Il a parfaitement raison, améliore ton orthographe.
ordos06
Niveau 9
20 janvier 2010 à 07:54:58
Tiens il parle de GTA et moi ça ma fait penser à une chose.
Si il y a une partie "Monde Ouvert"... et qu'on se promène dans la ville... comment ils vont faire pour qu'on ne puisse pas écraser les civils Car bon on sait tous comment sont les joueurs, ou même un accident est vite arrivé
Soit les villes seront vides, Soit les civils auront des réflexes de fou furieux à la Driv3r Soit il y a plus de monde ouvert
Exterlocuteur23
Niveau 7
20 janvier 2010 à 16:15:43
ordos06
Moi je pense que l'on pourra écraser les civils car on peut écraser les Civils transformés en Forces Obscures, on le voit dans une Vidéo d'Alan Wake Je pense aussi qu'à la manière d'un GTA, la Police saura nous calmer et nous traquer assez rapidement m'voyez... Peut être aussi que ce sera comme dans Midnight Club Los Angeles, les Civils pourront nous éviter à tous les coup ! Ou alors, il n'y aura pas de Mode Libre